RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

maelle
Illustre Pie

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......

Message par maelle »

Moi je me dit qu'il on donne le meilleur d'eu meme et sa merite le respect peut importe c'est qui.
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

De toute facon... David fait plus que 19h40 ... ses "FANS" sont heureux... ça lui donne encore plus la grosse tête, il continu a faire du "bashing" sur Seb et a encourager Arcadio et Hugues a faire de même... et ça donne le même résultat que Mathieu et Delphine et les "FANS" de Sébastien sont heureux. Finalement tout le monde est heureux... pourquoi on s'obstine la :)
Dernière modification par CFIM-Live le mer. mai 13, 2009 10:08 am, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Moi j'ai vraiment pas le gout de lire du David toute la journée lol alors j'attend le prochain défi et vais me conenter de lire lerésumé du résumé ce soir...dire qu'il y en a qui chiale qu'ont est pro Seb mouhaha
Gil
Illustre Pie

Message par Gil »

Miss_24 a écrit : [...]

Ton commentaire vos pour tout les lofteurs pas plus david qu'un autre non ?
Il y a juste lui qui en met a ne plus finir avec Branda et ses enfants et en plus je crois avoir le droit de dire ce que je pense sans méchanceté
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

Bon je vais faire un avocat du diable de moi parce que depuis ce matin le discours vire dans le beurre comme les cams. Personne ne remet en cause le défi comme tel ni la performance de David. Mais le fait qu'il a toucher au foutu pot de M-O-S, il devrait tout comme Pris dans les mêmes conditions être disqualifiés. Je suis ni une pro ni anti-Seb ni une pro ni anti-David. Ce serais peut être le fun d'avoir une ambiance plus légère.

Je suis désoler si j'en froisse certains, ce n'est pas ce que je veux mais je suis un peu tannée du bachage. Moi je veux juste avoir du plaisir ici quand je viens.
aline1
Nouveau Né du Forum

Message par aline1 »

Les cam ont t'elle été ouverte toute la nuit et y avait'il quelqu'un pour le suivre. Il ne semble pas dutout fatigué ce mation pour un gars qui a passée la nuit sur une buche vous trouvé pas.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

apbt a écrit : [...]

:lol: :lol:
Laisse faire je vous emmène tous chez Cora avec l'argent de ma gageure :top:

J'arrive :cours:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Ca serait bien si à la fin de LS, tous les lofteurs referaient ce défi pour une cause humanitaire afin de récolter des fonds..... même c'est ce qui aurait dû être fait, chacun voulant gagner pour la cause et non pour......gagner contre l'autre!
Dernière modification par mirabelle le mer. mai 13, 2009 10:10 am, modifié 1 fois.

Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

tuberale a écrit : [...]

Ben oui c'est la faute de David..c'est toujours ben pas la production qui lui a mis le pot dans les mains quand même, il savait les règlements. Eux par contre ont dormi sur là-dessus, il aurait dû devoir descendre dès cet instant puisqu'ils ont bien dit que le même règlement s,appliquait. :)
Oui, bien sûr que c'est David qui a pris le pot. Ce que je veux dire, c'est que comme Priscilla avait pris le aprchemin sans y penser et elle n'a pas pensé que ca l'éliminerait, c'est la prod qui lui a dit: Priscilla, tu n'as pas réussi. Même chose ici... Un genre de règle comme ça, ça s'oublie facilement et lui-même ne fait probablement pas le lien. C'est à la prod de l'informer. Est-ce que je suis plus claire? Je ne suis pas sûre mais j'espère que tu comprendras ce que je veux dire :lol:
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

Tiffanys a écrit : [...]

Encore ça ? :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:

Boff si y'on laissé HUgues toucher à quelques chose ça doit être ok pour lui.

Donc y'a pas descendu ou tombé ? ouffff j'ai eu peur.

Wow, Bravo à lui . Ben sincèrement j'étais certaine qu'il lâcherait cette nuit le fait de pas parler, de pas être diverti toute la nuit. :eek:
Il doit faire le même défi que les autres ont fait, avec les même conséquences.
Hugues avait touché des éléments du décors sans être éliminé, David à touché un pion d'échec. C'est correct.
Ce qui l'est moins c'est: Pris avait prit un papier dans ses mains et à été éliminé, David à prit un pot et est encore là.
Il est fort, il est endurant, mais il a quandd même échoué selon les règlements.
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

tuberale a écrit : [...]

Ben oui c'est la faute de David..c'est toujours ben pas la production qui lui a mis le pot dans les mains quand même, il savait les règlements. Eux par contre ont dormi sur là-dessus, il aurait dû devoir descendre dès cet instant puisqu'ils ont bien dit que le même règlement s,appliquait. :)
:top:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

floflo78 a écrit : Bon je vais faire un avocat du diable de moi parce que depuis ce matin le discours vire dans le beurre comme les cams. Personne ne remet en cause le défi comme tel ni la performance de David. Mais le fait qu'il a toucher au foutu pot de M-O-S, il devrait tout comme Pris dans les mêmes conditions être disqualifiés. Je suis ni une pro ni anti-Seb ni une pro ni anti-David. Ce serais peut être le fun d'avoir une ambiance plus légère.

Je suis désoler si j'en froisse certains, ce n'est pas ce que je veux mais je suis un peu tannée du bachage. Moi je veux juste avoir du plaisir ici quand je viens.
très beau message... mais qui va passer dans le beurre

(passer dans le beurre.... le discours vire dans le beurre.... les cams roulent dans le beurre)
Dernière modification par pantheredouce le mer. mai 13, 2009 10:10 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

pantheredouce a écrit : Je me trompe mais à l'heure qu'il est David a fait plus de 19h40 ?
(chus pas sure...)
Oui à 9h55 il avait son 20 heures! à moins que je ne sache plus compter!
Dernière modification par apbt le mer. mai 13, 2009 10:10 am, modifié 1 fois.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

ptite marie a écrit : Je n'ai vu personne dire que David n'était pas résistant, ou pas bon d'être resté sur sa buche. Personne ne lui enlève ça pour ce que j'ai vu. La chose qui est reproché c'est que, comme Pris, il aurait du être éliminé.
C'est tout, c'est niaiseux comme raison et ça ne lui enlève pas ce qu'il a fait, mais il a quand même échoué. N'oublions pas que Pris à même pas eu la chance de prouvé qu'elle aurait pu se rendre loin.
C'est un défi mental et physique, sur le moment il a oublié un détail des règlement, ben too bad.
:jap: :jap: J'en veux pas à David ici, c'est pas lui le problème. C'est qu'il aurait dû être éliminé point barre. Et qu'on use de sarcasme autant qu'on voudra au sujet du pot de Map O Spread, ca changera rien aux faits. Priscilla n'a pas eu la chance de montrer ce qu'elle avait dans le ventre elle. Et c'est juste à cause d'un parchemin... :/
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. mai 13, 2009 10:11 am, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

floflo78 a écrit : Bon je vais faire un avocat du diable de moi parce que depuis ce matin le discours vire dans le beurre comme les cams. Personne ne remet en cause le défi comme tel ni la performance de David. Mais le fait qu'il a toucher au foutu pot de M-O-S, il devrait tout comme Pris dans les mêmes conditions être disqualifiés. Je suis ni une pro ni anti-Seb ni une pro ni anti-David. Ce serais peut être le fun d'avoir une ambiance plus légère.

oui mais Hugues l'a pas été lui. Comment ça ? ;)
Non seulement il touchait aux feuilles de l'arbre et en plus il les a arrachés ce qui a valu à Alex une infraction.

Quel scandale :gla: :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

:rave: :rave: :rave: :rave:
pitchounet
Modeste Jacasseur

Message par pitchounet »

Bonjour a tous...il fait un soleil magnifique
nous allons avoir une belle journée quoi qui arrive...
Merci a tour les résumeurs!!!Yahou... :hello:
SOUISOUINE
Modeste Jacasseur

Message par SOUISOUINE »

angelblue a écrit : [...]

Bah justement y'a PERSONNEs qui a essayer de lui faire perdre son défi contrairement a tout les auutres :no:
oui il a huque qui a donné le pot dans ses main il la tu fait volon tairement chez pas peut etre
souisouinne
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

apbt a écrit : [...]

Oui à 9h55 il avait son 20 heures! à moins que je ne sache plus compter!
eh ben, pis la prod ne lui dit pas
cibole, il va ben mourir sur sa buche !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
tiloup
Nouveau Né du Forum

Message par tiloup »

kapucine a écrit : [...]

TQS nous en passe constamment des bonnes :lol: tout est faux nez

roo math avait bien raison y'a que lui de vra mdr
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »