Merci Strophe, pour ta réponse

Moi, je vais m'occuper de mon Irlandais..

Modérateur : Elise-Gisèle
en tout ca s j avai écrit un message pour les mouche a cinny et je me suis édité quand je regarde se video finalement .....Vay a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GcBnsR5X-QA[/youtube]
personnellement, c'est le bashing de Seb et Pri sur Arcadio qui me sort par les oreilles : on a compris !kayla27 a écrit : J'aimais bien Dom cette saison, mais là, c'est devenu pathétique de voir que sur chaque capture où Arcadio est, elle est là, pas très loin de lui.
Pu capable aussi des 2 bozo le clown, qui cherchent désespèrement du temps d'antenne et qu'ils sont près à tout pour arriver à leur fin.
Comme le bon vieux dicton le dit, trop c'est comme pas assez...
Idem ici ...je pratique souvent mon RCR respire cliss respiresasa 30 a écrit : [...]
J'pense que la meilleure chose.........c'est l'ignorance j'vois des messages ici qui me font sursauté et j'aimerais répliqué.......mais je prend deux bonne respiration et sa passe.
Alisson a écrit : Je crois avoir trouvé la personne pour mes heures!
Merci Strophe, pour ta réponseJ'espère alors que tout sera Paix et Amour apres LS
![]()
![]()
Moi, je vais m'occuper de mon Irlandais..qui me tient pas mal plus occuper que LS..
![]()
Avec les tension à la bonne place!!
![]()
Alisson a écrit : Je crois avoir trouvé la personne pour mes heures!
Merci Strophe, pour ta réponseJ'espère alors que tout sera Paix et Amour apres LS
![]()
![]()
Moi, je vais m'occuper de mon Irlandais..qui me tient pas mal plus occuper que LS..
![]()
Avec les tension à la bonne place!!
![]()
sasa 30 a écrit : [...]
J'pense que la meilleure chose.........c'est l'ignorance j'vois des messages ici qui me font sursauté et j'aimerais répliqué.......mais je prend deux bonne respiration et sa passe.
Gillo a écrit : [...]
Je n'ai pas besoin de m'attaquer à son intelligence. Juste le fait qu'elle n'écoute rien, ni personne et ne se préoccupe de rien à part son apparence, qu'elle est égoiste et ne veut rien savoir de se qui se passe hors de sa bulle. C'est amplement suffisant pour moi à me faire une opinion. Elle n'a peut-être pas un problème de CPU mais l'entrée de donnés est hors service...
sasa 30 a écrit : [...]
Ben j'te souhaite de belle et bonne tension![]()
![]()
![]()
j espere que non car ni un ni lautre veulent s embrasser ya eu un french dans le loft et ca fait toute une histoiremadolem2004 a écrit : Je pense qu'elle dois embrasser Sebastien pour que la mouche arrete
en age d anniversaire ou en age mentalMistyk a écrit : Il me semble que c'est Cinni la plus agée du groupe n'est ce pas ?