Rénatane a écrit : Je voudrais félicité tous le travail des modérateurs sans quoi cette section aurait été un capharnaum .......Plusieurs nouveaux , venant d'ailleurs , ont félicité l,ambiance qu'il y avait ici....., et si il y a une bonne ambiance c'est qu'il y a des règles de * bonne conduite *a suivre......et ces règles ont été respecté grace au travail des modérateurs......
Merci beaucoup
Je seconde avec vigueur
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
bon apres midi tout l'monde,je viens faire un tout petit tour,aussi palpitant dans le loft que d'aller a l'épicerie stic que j'hais ca,faire la commande.excusez moi pas rapport j'ai hate que ca finisse sont plate ca pas d'allure.sur ce je redeviens moi meme je me calme et je vous aime
ramses a écrit : bon apres midi tout l'monde,je viens faire un tout petit tour,aussi palpitant dans le loft que d'aller a l'épicerie stic que j'hais ca,faire la commande.excusez moi pas rapport j'ai hate que ca finisse sont plate ca pas d'allure.sur ce je redeviens moi meme je me calme et je vous aime
ramses a écrit : bon apres midi tout l'monde,je viens faire un tout petit tour,aussi palpitant dans le loft que d'aller a l'épicerie stic que j'hais ca,faire la commande.excusez moi pas rapport j'ai hate que ca finisse sont plate ca pas d'allure.sur ce je redeviens moi meme je me calme et je vous aime