Ben voyons Nancy dans les Potins la plupart des photos ne sont pas marquantes, intéressantes oui c'est sûr mais bon on va pas retrouver ici toutes les robes hideuses des stars c'est clair, comme on va pas lire toutes les nouvelles qui ont été postées. Je suis d'accord de mieux encadrer ce qui se met ici mais faut pas en faire une guerre de territoire non plus. C'est pour le plaisir que les gens viennent et j'ose croire que celles qui mettent des photos et des news le font parce qu'elles ont du plaisir elles aussi.nancy31f a écrit : [...]
bon admettons que je met juste des photos marquantes dans le topic d'hollywood alors tout ce que j'ai hebergé va se ramasser ici a mesure que jles met je trouve pas ca correct car c ce que j'aimais faire quand j arrétée d'en mettre chercher et mettre ce qui faisait reagir (photo)
oui je comprend que ya beaucoup de page dans ce topic et que c decevant pour ben du monde mais quand on parle de recent ben la je trouve que le monde on juste a regarder les dernieres pages
sinons ce qui va arriver ben le monde vont de moins en moins aller dans l'autre vu que juste ce qui est marquant va etre ici pis les placeuses de photos vont finir par se tanner je pense bien
Archives - Les perles des potins d'hollywood
Re: Archives - Les perles des potins d'hollywood
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

****photos indignes des archives ****

Dernière modification par beebaff le mar. juin 16, 2009 9:30 pm, modifié 2 fois.
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je pense qu'on a pas la même définition de photo marquante.nancy31f a écrit : [...]
bon admettons que je met juste des photos marquantes dans le topic d'hollywood alors tout ce que j'ai hebergé va se ramasser ici a mesure que jles met je trouve pas ca correct car c ce que j'aimais faire quand j arrétée d'en mettre chercher et mettre ce qui faisait reagir (photo)
oui je comprend que ya beaucoup de page dans ce topic et que c decevant pour ben du monde mais quand on parle de recent ben la je trouve que le monde on juste a regarder les dernieres pages
sinons ce qui va arriver ben le monde vont de moins en moins aller dans l'autre vu que juste ce qui est marquant va etre ici pis les placeuses de photos vont finir par se tanner je pense bien
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
c'est l'explication pour le taux de divorce chez les starEveLaVraie a écrit : Mais c'est quoi ce concept de m_____!!!???!!

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
c juste que j fait ca longtemps c peut etre pour ca que ca m'agace c une job pas facile qui est bien plaisante quand memeMalike a écrit : [...]
Ben voyons Nancy dans les Potins la plupart des photos ne sont pas marquantes, intéressantes oui c'est sûr mais bon on va pas retrouver ici toutes les robes hideuses des stars c'est clair, comme on va pas lire toutes les nouvelles qui ont été postées. Je suis d'accord de mieux encadrer ce qui se met ici mais faut pas en faire une guerre de territoire non plus. C'est pour le plaisir que les gens viennent et j'ose croire que celles qui mettent des photos et des news le font parce qu'elles ont du plaisir elles aussi.
je faisait ca pour faire plaisir et ca m'amusait j pris un break dernierement
oui je mettais des robes mais je mettais beaucoup de photos marquante et de maison de vedette(ca aussi c un autre debat ya aussi un topic la dessus maintenant )

pis la ben loft story fini ben j'ai envie de recommencer mais je me dis que ben ca vaut tu vraiment la peine de m'investir autant
si ca va se retrouver aussitot ici
des fois ca me prenait plus de 2 heures de recherche sur 50 sites avec l'hebergement compris j'aimais mais ouff

je sais pas si je me fais bien comprendre enteka pas grave

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ben tu vois, ca perso je vois ca plutôt comme étant des photos cocasses et non des photos marquantes.beebaff a écrit : looks marquants... jpense![]()
(bitch confuse)
C'est pas facile de faire la distinction entre les deux je l'avoue

AngelOfDistress a écrit : [...]
Ben tu vois, ca perso je vois ca plutôt comme étant des photos cocasses et non des photos marquantes.
C'est pas facile de faire la distinction entre les deux je l'avoue

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
My god !!! Je ne croyais pas en faire un aussi gros débat. J'aurais dû me taire je crois
Je suis désolée...

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Dans le fond là...
Une photo où on voit la craque de fesses de Britney Spears = Photo cocasse, va dans le topic des potins.
Une photo où on voit Britney Spears avec un chandail taché = Photo cocasse MAIS Britney est tellement reconnue comme étant une fille qui tache tout son linge que ca en est devenu un running gag dans les potins alors la photo n'est peut-être pas si marquante en soit mais c'est toute l'histoire derrière qui l'est. Va dans le topic des archives, idéalement dans un montage avec plusieurs photos pour démontrer le running gag en question.
Une photo où on verrait Britney dans un trip à 3 avec tom cruise et katie holmes = Photo marquante qu'on veut immortaliser. Va dans le topic des archives.
Je pense qu'en gros, ca décrit ce que ce topic devrait être. Du moins à mon avis.
Une photo où on voit la craque de fesses de Britney Spears = Photo cocasse, va dans le topic des potins.
Une photo où on voit Britney Spears avec un chandail taché = Photo cocasse MAIS Britney est tellement reconnue comme étant une fille qui tache tout son linge que ca en est devenu un running gag dans les potins alors la photo n'est peut-être pas si marquante en soit mais c'est toute l'histoire derrière qui l'est. Va dans le topic des archives, idéalement dans un montage avec plusieurs photos pour démontrer le running gag en question.
Une photo où on verrait Britney dans un trip à 3 avec tom cruise et katie holmes = Photo marquante qu'on veut immortaliser. Va dans le topic des archives.
Je pense qu'en gros, ca décrit ce que ce topic devrait être. Du moins à mon avis.
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. juin 16, 2009 9:27 pm, modifié 2 fois.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ben non t'as bien fait, ca va permettre de mettre des balises claires et éviter que le topic devienne n'importe quoimelou a écrit : My god !!! Je ne croyais pas en faire un aussi gros débat. J'aurais dû me taire je croisJe suis désolée...

bof moi jpense jva vous laisser votre topic
je poste plus dans ltopic des bitcheries... trop de retard pis pas trop ltemps... jpeut pas poster ça là pcq c'est des vieilles photos qui y sont déja et qui m'avaient marquer... pis jlit pas le topic des bitcheries ( ben trop en retard) pages par pages pour tcheker ce qui avait marquer le plus...jcherche les photos pis jles hébergent a mesure ... c'est de la job... lfun pcq ça rapelle des souvenirs
mais jpas bonne sa l'air...trop dur de distinguer ce qui est ''digne des archives'' ou pas fack j'abandonne!
jvous laisse la job pis jviendrai yeux'ter les perles des bitchs en silence a place
si vous voulez jpeut éditer mes posts pis tute enlever

je poste plus dans ltopic des bitcheries... trop de retard pis pas trop ltemps... jpeut pas poster ça là pcq c'est des vieilles photos qui y sont déja et qui m'avaient marquer... pis jlit pas le topic des bitcheries ( ben trop en retard) pages par pages pour tcheker ce qui avait marquer le plus...jcherche les photos pis jles hébergent a mesure ... c'est de la job... lfun pcq ça rapelle des souvenirs

jvous laisse la job pis jviendrai yeux'ter les perles des bitchs en silence a place

Dernière modification par beebaff le mar. juin 16, 2009 9:26 pm, modifié 1 fois.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Faut pas que tu le prennes personnelbeebaff a écrit : bof moi jpense jva vous laisser votre topic![]()
![]()
je poste plus dans ltopic des bitcheries... trop de retard pis pas trop ltemps... jpeut pas poster ça là pcq c'est des vieilles photos qui y sont déja et qui m'avaient marquer... pis jlit pas le topic des bitcheries ( ben trop en retard) pages par pages pour tcheker ce qui avait marquer le plus...jcherche les photos pis jles hébergent a mesure ... c'est de la job... lfun pcq ça rapelle des souvenirsmais jpas bonne sa l'air...trop dur de distinguer ce qui est ''digne des archives'' ou pas fack j'abandonne!
jvous laisse la job pis jviendrai yeux'ter les perles des bitchs en silence a place :salut:

J'ai moi même parti le topic et moi aussi j'en ai mis des photos qui n'ont pas vraiment leur place ici. Donc jsuis autant dans le tort que toi. On a tous dévié du but premier, pas juste toi, tout le monde

melou a écrit : My god !!! Je ne croyais pas en faire un aussi gros débat. J'aurais dû me taire je croisJe suis désolée...
Non Melou, tu avais raison. Ça devenait un peu une copie de l'autre topic et les photos qui sont ici ne sont pas toutes des "classiques" à mon avis.
Mais bon, ton intervention a mené à un autre débat

AngelOfDistress a écrit : Dans le fond là...
Mais.... pas tu suite quand ça arrive...

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Nenon, jsuis allée me chercher un calpin pis un crayonJadomo a écrit : [...]
Mais.... pas tu suite quand ça arrive...

Dernière modification par AngelOfDistress le mar. juin 16, 2009 9:33 pm, modifié 1 fois.
jle prend pas personnel c'est juste trop compliquer pour moiAngelOfDistress a écrit : [...]
Faut pas que tu le prennes personnel
J'ai moi même parti le topic et moi aussi j'en ai mis des photos qui n'ont pas vraiment leur place ici. Donc jsuis autant dans le tort que toi. On a tous dévié du but premier, pas juste toi, tout le monde

j'ai éditer mon dernier post pour oter les pics pis jvais retourner en arriere éditer les autres pas assez ''marquants''

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ben non édite pas..parce que là les gens sauront pas de quoi on parle quand on dit que c'est pas assez marquant 

AngelOfDistress a écrit : Ben non édite pas..parce que là les gens sauront pas de quoi on parle quand on dit que c'est pas assez marquant

( serais-je en train de comprendre comment se sent mon chum moi la?!? )

AngelOfDistress a écrit : Ben non édite pas..parce que là les gens sauront pas de quoi on parle quand on dit que c'est pas assez marquant
Ça va les marquer de voir des posts vides

Je pense pas, ça me dit rien pantoute non plusJadomo a écrit : [...]
WTF??
J'va tu catcher une fois que j'aurais rattrappé mes 400 pages de retard dans les potins??