*Rosie* a écrit : Sont-ils encore ensemble ou bien ce n'était qu'uneplotte à puck*vagin à rondelle* de plus dans le répertoire de Ti-Gui???

*Rosie* a écrit : Sont-ils encore ensemble ou bien ce n'était qu'uneplotte à puck*vagin à rondelle* de plus dans le répertoire de Ti-Gui???
Quiznos m"a valu la pire intoxication alimentaire à vie. J'étais guide touristique à Boston. Pendant 4h de temps, je n'ai fait que vomir... Super, quand tu fais une visite à pied avec des jeunes du secondaire.modernwilla a écrit : J'ai jamais osé le Quiznoz... je trouve toujours que ça l'air ultra gras...
Oui, Elle chante Reviens Moi.. de dany bédarMoumousse a écrit : Pauvre Annie. Elle doit être triste.
Marisopa a écrit : Me demande comment Annie réagit à l'échange de son homme...
Moumousse a écrit : Pauvre Annie. Elle doit être triste.
Et moi, je suis heureuse! Il me tapait sur les nerfs Guigui. "Je vais manger les bandes, cette fois j'ai compris, blablabla"
Red K a écrit : [...]
C'est pour ça qu'Andrei K. s'en sort toujours? J'viens de comprendre moi là. Comme il ne parle pas français, ni anglais et peut-être même pas le russe (d'ailleurs, j'sais même pas s'il sait parler tout court) , on peut pas savoir les conneries qui se passent dans sa tête alors, yé safe.
Allez mon Red, prouve nous le contraireRed K a écrit : Ah? Une p'tite joke sexiste?
J'te cré pasRed K a écrit : Bof, je ne comprend pas trop trop ce que vous voulez dire. Pendant que je fais jouir mes deux compagnes, je fais mes sudoku.
Bon, ok, j'avoue. J'osais pas dire mes 3 compagnes.tartiflette a écrit : [...]
J'te cré pas![]()
Tu vois où es ton cerveau?????????????Red K a écrit : [...]
Bon, ok, j'avoue. J'osais pas dire mes 3 compagnes.
Red K a écrit : Mon cerveau est au suduku.
Non mais, il a été prouvé que faire l'amour avant une game n'affecte en rien le rendement et que ça l'améliore même. J'ai vu un reportage là-dessus avec un boxeur qui s'était prêté à l'exercice scientifique.