Debriefing du 7 mars 2004

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Joannie  a écrit
Elle va avoir la Toyota aussi, j'en suis sûre.

mouahhhhhhhhhhhh mdrrrrrrrr            non mais cest vrai !!!! elle a toute facile .
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Joannie  a écrit
Elle va avoir la Toyota aussi, j'en suis sûre.
j-f aussi d'abord content pour eux...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

dés photos que j'ai eu de la difficulté à publier... scusrz pour le retard.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Starlette  a écrit

Franchement, où ça le favoritisme...
Stéphanie est arrivé à 23:40 hres la veille avec à peine 15 hres de sommeil en 3 jours puis un décallage horaire dans le corps.

L'académie a décidé de la faire chanter quand même avec Daniel Lavoie et elle l'a fait.... Je trouve que c'est vraiment un gros défi pour elle... oufffffffff et ELLE L'A QUAND MÊME BIEN MENÉ SA CHANSON

Je trouve normale que Denise l'encourage en lui disant ça .... car je trouve que n'était vraiment pas correct pour Stéphanie de se faire obliger d'avoir à chanter ce soir....
s'cuse mais son voyage n'est pas une défaite qui tient la route... l'an passé, les 3 filles en danger sont allées à Végas et pourtant elles ont toutes les 3 réussies à bien performer le dimanche suivant, même chose pour Meggie (mais elle, c'est son manque de voix le problème).  C'est de même le showbusiness, une journée t'es là, le lendemain tu es ailleurs pis y faut que tu sois prêt et que tu performes...  Pense pas que si c'était Natasha ou Céline qu'elles l'auraient muffé la toune...  Ben beau la chouchouter pis la ménager, mais y a des bouttes, clisss.  Si Denise a toujours des commentaires sur ses moindres petites erreures de Korn, logiquement Steph devrait elle aussi en avoir. En tk, si j'étais à l'académie, j'aimerais pas ben ben ça voir qu'il y en a qui sont mieux traité et plus "ménagé" que d'autres...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

maudit que sa vas mal a soir avec la cam grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Yautja88  a écrit

Marie-France s'est peut-être plantée, mais à cause de son manque de technique! Stéphanie s'est plantée à cause de son manque de professionalisme!! Y'a une méchante différence je trouve!!

Et de toute façon c'est train de revirer en tite géguerre encore, je ne veux pas faire le rpocès de Stéphanie, je fais le rpocès de Denise, je trouve qu'elle la chouchoutée et je trouve ça injuste!

Voilà tout!

napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

ViViiii  a écritmaudit que sa vas mal a soir avec la cam grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi je le son,mais j'ai des images saccadés

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

sandy se fait du spagetti je vrois. elle parle avec Meggie que c étais le fun d avoir chanté avec sa grand mere
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

12:17
Véro est couché et martin est debout a coté et lui parle. Stef montre ses chandails à martin. Martin dit qu'il a rit quand corn a mis son chandail jaune !!!   il dit : jai jamais rit de meme (jai manqué ca moi)  
ouragan
Illustre Pie

Message par ouragan »

Ruine-Babine  a écrit
s'cuse mais son voyage n'est pas une défaite qui tient la route... l'an passé, les 3 filles en danger sont allées à Végas et pourtant elles ont toutes les 3 réussies à bien performer le dimanche suivant, même chose pour Meggie (mais elle, c'est son manque de voix le problème).  C'est de même le showbusiness, une journée t'es là, le lendemain tu es ailleurs pis y faut que tu sois prêt et que tu performes...  Pense pas que si c'était Natasha ou Céline qu'elles l'auraient muffé la toune...  Ben beau la chouchouter pis la ménager, mais y a des bouttes, clisss.  Si Denise a toujours des commentaires sur ses moindres petites erreures de Korn, logiquement Steph devrait elle aussi en avoir. En tk, si j'étais à l'académie, j'aimerais pas ben ben ça voir qu'il y en a qui sont mieux traité et plus "ménagé" que d'autres...

D'accord avec toi à 100%,quand c'est trop, c'est trop....c'est Stéphanie qui va être pénalisée pour ça, car plusieurs commencent à l'avoir de travers...en tout cas moi c'est certain
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Martin est dans la chambre des filles. il vient de partir...  est déja couché et Steff regardais son linge qu elle avait acheté a Paris je crois
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

bon vous laisse , bonne nuit !
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

ouragan  a écrit

D'accord avec toi à 100%,quand c'est trop, c'est trop....c'est Stéphanie qui va être pénalisée pour ça, car plusieurs commencent à l'avoir de travers...en tout cas moi c'est certain

comprend rien la dedans,pour vous vengez de denise filiatrault vous haissez stephanie?

Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Ruine-Babine a dit:

s'cuse mais son voyage n'est pas une défaite qui tient la route... l'an passé, les 3 filles en danger sont allées à Végas et pourtant elles ont toutes les 3 réussies à bien performer le dimanche suivant, même chose pour Meggie (mais elle, c'est son manque de voix le problème). C'est de même le showbusiness, une journée t'es là, le lendemain tu es ailleurs pis y faut que tu sois prêt et que tu performes... Pense pas que si c'était Natasha ou Céline qu'elles l'auraient muffé la toune... Ben beau la chouchouter pis la ménager, mais y a des bouttes, clisss. Si Denise a toujours des commentaires sur ses moindres petites erreures de Korn, logiquement Steph devrait elle aussi en avoir. En tk, si j'étais à l'académie, j'aimerais pas ben ben ça voir qu'il y en a qui sont mieux traité et plus "ménagé" que d'autres...

-----

En plein ce que je disais... Quand tu te fais ménager, tu apprends pas ! J'ai rien contre Stéphanie, au contraire (!), mais la façon dont les profs (surtout Denise) sont avec elle, elle ne sortira pas avec beaucoup de bagage de St-Adèle pck le showbiz, c'est tuff !

D'ailleurs, il faudrait que tout le monde soit traité sur le même pied d'égalité !

O.k., sujet clos pour moi
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

napoleon  a écrit
comprend rien la dedans,pour vous vengez de denise filiatrault vous haissez stephanie?

Rappelle-toi dans une classe comment le chouchou de l'enseignant devenait le souffre-douleur des autres...  

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

napoleon  a écrit

Des jaloux y'en a partout !
C'est enfantins mais que veux-tu !
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ruine-Babine  a écrit
D'accord avec tes propos , la Denise en fait trop et c'est enrageant assez pour tout le monde.  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Marie Eve dit a Sandy de faire attention quand elle signe des autographe, elle dit de ne pas signé comme quand ont fait un cheque car ont peut aussi utilisé et trafiquer leurs signatures apres. mais de trouvé une facon de faire une autographe et de gardé sa signature pour sois  
ouragan
Illustre Pie

Message par ouragan »

Beppo  a écrit

Rappelle-toi dans une classe comment le chouchou de l'enseignant devenait le souffre-douleur des autres...  

;)

C'était le sens de mon intervention
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »