Virginie - Saison 2009/2010

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia23
Immortel du Domaine

Re: Virginie - Saison 2009/2010

Message par Olivia23 »

Image

Image
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci Olivia pour ce texte! J'aimerais donc revoir les anciens, j'espère que ce n'est pas une fausse promesse.

C'est sûr que je ne manquerai pas cette saison et la finale. J'ai toujours aimé Virginie sauf les 2 dernières années où je trouvais ça assez ennuyant avec la nouvelle Virginie.
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Fabien est trop sexyyyyy sur l'article! Je le veux, je le veux <3
Dernière modification par Fabien_Dupuis_4ever le jeu. août 19, 2010 7:31 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

pucinette a écrit : :hello:
Angèle Coutu a quand même obtenu un des rôles principales dans le film Bordeline :)
Ah tiens, salut! :hello: J'étais pas revenue dans le sujet, je l'avais complètement oublié puisque je n'écoute pas Virginie.

Mais Borderline, ça ne devait pas représenter beaucoup de jours de tournage (c'était pas de ça qu'elle avait parlé à Tout le monde en parle?)
Skarhet a écrit : [...]Bien il y avait eu la série sur Alys Robi, Scoop, etc. Elle roulait dans les années 90...

Angèle Coutu est revenue "à la mode" si on peut dire. On la voit dans Toute la vérité, a eu plusieurs rôles au cinéma dernièrement et tourne présentement dans le long métrage Marécages de Guy Édoin.
Pour Joëlle Morin, elle a eu de super beau rôle, mais au moment où elle a eu son rôle dans Virginie, ça faisait longtemps il me semble qu'on l'avait pas vu.

Tant mieux pour Angèle Coutu, alors! :) Je parie que son passage à TLMEP l'a ramenée à la mémoire de tout le monde! :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »