Pas grands rapprochements encore une fois. C'est pour quand, là?

Modérateur : Elise-Gisèle
Stic nonLeeLou a écrit : C'est pas cette année qu'on va voir un gars ou une fille quitté le jeu parce que celui qu'elle aime ou qu'il aime vient de se faire éliminer.
TheDuffy a écrit : esti de M-e la manipulatrice
LeeLou a écrit : C'est pas cette année qu'on va voir un gars ou une fille quitté le jeu parce que celui qu'elle aime ou qu'il aime vient de se faire éliminer.
Quand ils vont faire entrer un nouveau male...chien pour rubia.Paradoxale a écrit : Une autre émission plate ce soir.
moi aussi...........trop de joueurs cette année............phosie a écrit : Jsuis sure qui aura même pas de french!
c'est pas joué ça...TheDuffy a écrit : ben la cest con pcq cest sur qu7e mike est le prochain a quitter personner se voit avec
Ouache arrête toiTiffanys a écrit : C'est fou mais je vois pratiquement la dernière émission.
Mariève, Mike et Keaven. Mariève choisi Keaven
SuperWhy a écrit : [...]
mon opinion à moi face à la justice dans le contexte actuelle c'est que chaque fille fait un choix ... Alex a autant droit à son choix que ME pour moi ça c,est juste ... et je demande pas qu'on soit d'accord avec moi ...mais c'est ce que je pense ... et je vois que ME a gagné et ça me fait royalement chier
Ben oui, MarièveTheDuffy a écrit : ben la cest con pcq cest sur qu7e mike est le prochain a quitter personner se voit avec
Tiffanys a écrit : [...]
Ben oui, Mariève![]()
Ben quin, v'la la chance d'envoyer ME et Mike pour la nuit entière, après j'imagine qu'elle va être fixée.apbt a écrit : [...]
Une nuit dans la maison de l'amour
apbt a écrit : [...]
Ouache arrête toi![]()
bah il y a eu J-f et lydianne............un débutParadoxale a écrit : Une autre émission plate ce soir.