Émmission du dimanche 8 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par korane »

JM a toujours occupation double dans sa soupe, moi y me tape sur les nerfs y en fait trop pis des fois il est plus beau quand y parle pas..guillaume y devrait être plus profond dans sa manière d'être..Keaven ben y aime toute ce qui bouge oupss..JF ben lui il est naturel et y trippe en masse. J'ai l'impression que si JM va tout raconter aux filles y se tire dans le pied.
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par fidele46 »

korane a écrit : JM a toujours occupation double dans sa soupe, moi y me tape sur les nerfs y en fait trop pis des fois il est plus beau quand y parle pas..guillaume y devrait être plus profond dans sa manière d'être..Keaven ben y aime toute ce qui bouge oupss..JF ben lui il est naturel et y trippe en masse. J'ai l'impression que si JM va tout raconter aux filles y se tire dans le pied.
:) Bonne observation ca me rejoint
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par Karl »

lululalib1 a écrit : J-M n,est pas mieux que les autres, il a le béguin pour Sophie, (je suis d'ailleurs étonnée qu'ils n'aient pas montré le petit bout ou il dit à Sophie que c'est elle qu'il aurait voulu appeler à la place d'Alexe , qu'elle est vraiment sa préférée etc.) et là il était prêt à la laisser partir pour garder Alexe....voyons donc, il joue lui aussi, de la même façon que les autres gars...il l'a dit clairement, son but était de sortir Marie-Éve, il en a parlé avec J-F...tout au long du du souper il n,en a que pour Sophie et à la délibération, il veut la laisser partir pour garder Alexe...le petit est comme tous les autres, il pense aux prix et voulait s,assurer un back up...
Dans le contexte que la question était de nommer son 1er coup de coeur, JM a tout de suite senti le piège à guillaume quand celui-ci a nommé Noémie au lieu de Sophie, en plus Guillaume avait cuisiné JM plus tôt dans la journée.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par korane »

fidele46 a écrit : [...]

:) Bonne observation ca me rejoint

je vous lis souvent mais la fallait que je le dise :)
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par capella »

Adhara a écrit : Ça serait drôle que JM gagne avec Sophie
Un rêve en couleur, mais ça serait le fun pareil. :lol:

On dit souvent qu'on accuse les autres de ce que nous sommes et bien Keaven et Guillaume sont stratégiques au max et se la joue devant Jean-Maxime. :gluk:

Tout le monde est stratégique cette année, on ose même pas s'embrasser. :/ à part MÉ qui focusse sur un gars qui lui, s'en balance comme de l'an 40.

Lydiane est très stratégique aussi, se mouille pas trop, en met juste assez pour s'attirer un coup de coeur.

J'espère que JM réussira à garder Alex et que MÉ partira.

Chez les gars c'est le seul qui ne m'est pas antipathique. JF et Guillaume sont tellement repoussants et Keaven a une belle gueule mais tous les défauts. Vraiment pas aimables les gars cette année.
Dernière modification par capella le lun. nov. 09, 2009 12:10 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par Adhara »

korane a écrit : JM a toujours occupation double dans sa soupe, moi y me tape sur les nerfs y en fait trop pis des fois il est plus beau quand y parle pas..guillaume y devrait être plus profond dans sa manière d'être..Keaven ben y aime toute ce qui bouge oupss..JF ben lui il est naturel et y trippe en masse. J'ai l'impression que si JM va tout raconter aux filles y se tire dans le pied.
est-ce que tu écoutes la webcam souvent le jour et le soir???si oui tu dois voir que celui qui a le plus OD dans sa soupe c'est Keavan, ensuite Guillaume n'écoute aucune fille, il coupe la parole continuellement et il est menteur, donc au bout du compte je trouve que JM n'est pas pire que les autres, il essaie de gagner comme les autres mais il s'amuse aussi, il met pas autant de pression sur les filles que Guillaume, en tout cas qui vivra, verra n'est-ce pas ? ;)
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par korane »

Je sais pas si quelqu'un a remarqué mais au début de l'émission quand keaven parle a guillaume dans la chambre ben c'est sur la cam de ce matin qu'il a parlé de ça donc pas après le voyage..a moins que j'ai manqué un bout.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par korane »

Adhara a écrit : [...]


est-ce que tu écoutes la webcam souvent le jour et le soir???si oui tu dois voir que celui qui a le plus OD dans sa soupe c'est Keavan, ensuite Guillaume n'écoute aucune fille, il coupe la parole continuellement et il est menteur, donc au bout du compte je trouve que JM n'est pas pire que les autres, il essaie de gagner comme les autres mais il s'amuse aussi, il met pas autant de pression sur les filles que Guillaume, en tout cas qui vivra, verra n'est-ce pas ? ;)
J'écoute sur la cam comme plusieurs personne j'ai simplement donnée mon avis ..moi le gars qui se prenne pour d'autres ce n'est plus ma tasse de café.. c'est pour cela que je donne des fleurs a JF ;)
Avatar de l’utilisateur
flavy
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 7:48 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par flavy »

korane a écrit : [...]


J'écoute sur la cam comme plusieurs personne j'ai simplement donnée mon avis ..moi le gars qui se prenne pour d'autres ce n'est plus ma tasse de café.. c'est pour cela que je donne des fleurs a JF ;)
tu donnes des fleurs a jf moi je lance le pot a guillaume e avec l'eau je vais noyer kevin :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par Maya31 »

Adhara a écrit : Ça serait drôle que JM gagne avec Sophie

Je serais vraiment heureuse moi :top:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par fidele46 »

flavy a écrit : [...]

tu donnes des fleurs a jf moi je lance le pot a guillaume e avec l'eau je vais noyer kevin :lol: :lol:
:lol: :lol:
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par korane »

flavy a écrit : [...]

tu donnes des fleurs a jf moi je lance le pot a guillaume e avec l'eau je vais noyer kevin :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par djogbenyuie »

korane a écrit : Je sais pas si quelqu'un a remarqué mais au début de l'émission quand keaven parle a guillaume dans la chambre ben c'est sur la cam de ce matin qu'il a parlé de ça donc pas après le voyage..a moins que j'ai manqué un bout.
C'est exact je l'ai remarqué aussi...ils ont fait bcp de montages à soir...c,est après ses discussions au soir du party avec elle qu'il a dit ça à Guillaume et pas suite au voyage...
en plus ils n'ont pas été le premier couple dans la chambre du haut pantoute
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par korane »

djogbenyuie a écrit : [...]

C'est exact je l'ai remarqué aussi...ils ont fait bcp de montages à soir...c,est après ses discussions au soir du party avec elle qu'il a dit ça à Guillaume et pas suite au voyage...
en plus ils n'ont pas été le premier couple dans la chambre du haut pantoute
oui c'est vrai le premier couple était guillaume et alexe. en tout cas la prod nous prennes-tu pour des niaiseux???
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par Adhara »

korane a écrit : [...]


J'écoute sur la cam comme plusieurs personne j'ai simplement donnée mon avis ..moi le gars qui se prenne pour d'autres ce n'est plus ma tasse de café.. c'est pour cela que je donne des fleurs a JF ;)
non, non c'est correct ton avis, je te posais juste la question car JM n'est pas le seul qui se prend pour un autre dans OD, à mon avis seul JF est low profile ;)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par Adhara »

flavy a écrit : [...]

tu donnes des fleurs a jf moi je lance le pot a guillaume e avec l'eau je vais noyer kevin :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: est bonne
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par korane »

Adhara a écrit : [...]


non, non c'est correct ton avis, je te posais juste la question car JM n'est pas le seul qui se prend pour un autre dans OD, à mon avis seul JF est low profile ;)
Non tu as raison c'est ce que je disais d'une autre façon.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par saphyr »

bébérequin a écrit : [...]

Ouin moi aussi j'ai remarqué...mais je crois, en finale, que c'est juste un truc de la prod pour mettre un peu de piment dans le faux suspense sur le départ d'Alexe ...
Je pense la même chose :jap:
Avatar de l’utilisateur
chatel
Caïd de la Causette
Messages : 910
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:27 pm

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par chatel »

korane a écrit : [...]


Non tu as raison c'est ce que je disais d'une autre façon.
C'est vrai que jf semble moins crosseur. Mais lui son problème c'est le fourrage de poules. J'ai un ti peu de misère avec son langage coloré. :)
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par gingerstar »

Je pense qu'effectivement Jean-Max n'a pas d'intérêt pour Alexe autre que amical. Mais de voir les autres gars tellement à la défense de celle-ci, sont tellement peinés pour elle... ha!Ha! Sont crampants! Bandes d'hypocrites, ils font tous la même chose pis ils se foutent bien d'Alexe au fond, yont juste peur de la concurence de J-M.

Je n'en reviens pas à quel point sont plates cette année. Dans toutes leurs sorties ou activités, si romantiques soient-elles, pas un couple arrive à avoir simplement des conversations dans le but de connaître l'autre, de se flirter et tout. Ben non faut toujours qu'ils parlent de stratégie, qui a dit quoi, pis explique-moi pourquoi t'a dit telle affaire, pourquoi qu'un tel autre aurait dit cela etc...

Pis je m'excuse s'il y a de la parenté de Noémie ici mais mausus qu'elle fait nouille cette fille là. On dirait qu'il n'y a pas une seule phrase qui sort de sa bouche qui est dite de façon normale, toujours un ton de nunuche. Peut-être que c'est le fait se se savoir filmer et qu'elle est différente dans la vie mais là à OD, je n'étais plus capable de l'entendre.

Alexe, je me demande toujours comment elle a pu être choisie à OD, elle n'a tellement pas le profil. Pas très jolie, pas de sex-appeal, pas diplomate, plate, s'habille mal, se coiffe mal. En même temps, elle me fait rire, tellement directe et souvent imprévisible.

Keaven, j'aime pas sa voix, on dirait toujours qu'il a envie de pleurer quand il parle. Il n'a tellement pas l'air intéressé par Marie-Eve, c'est tout juste s'il ne lève pas les yeux au ciel lorsqu'elle se colle à lui. Pis, ya l'air vraiment vide ce type.

Jean-François, je l'aime vraiment mieux qu'au début mais il fait tellement bûcheron lorsqu'il parle.

Guillaume, pas capable, trop fendant...

J'aime bien Lydiane, elle est stratégique mais de belle façon selon moi, sans abaisser ou blesser personne. J'aime bien Sophie aussi qui me semble très respectueuse des autres.

Marie-Eve, bien dommage qu'elle soit aussi insécure et dépendante car c'est une très jolie fille qui semble avoir beaucoup de présence.

Bon, je suis donc contente de pouvoir émettre tous ces commentaires positifs et constructifs. :gla: :lol:

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »