Émission du mardi, 10 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Re: Émission du mardi, 10 novembre

Message par chicaboum »

Adhara a écrit : Mme Chicaboum, vos poparmanes sont efficaces pour l'humour :lol :lol
Mets en, toi ! chus là dessus depuis presque 60 ans ! :crazy:
Image
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

chicaboum a écrit : [...]

:rofl2: :rofl2: :rofl2: j'ai lu vite, j'avais vu des totons ! :rofl2: :rofl2:
clissss :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

shadow a écrit : [...]

Son message est tres contradictoire. Sur la cam, un certain soir y'a pas tres longtemps, elle a lancé un message disant qu'elle se cherchait un homme qui avait fait des études, qui est bien établit et de préférence un médecin avec des tatoos ;)
:lol: :lol: est-ce que c'est dans cette même discussion qu'elle disait que x pourcentage de gars n'étaient pas beaux? je l'ai manqué mais j'en ai entendu parler, elle semble bien difficile Sophie! ;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : Décidément, j'aime pas ce contexte et dans les filles qui reste, c'est Lydianne que j'aime le moins...C'est elle qui est la plus prête à tout faire au détriment de tout pour le cash à la fin. Je la sens calculatrice au maximum depuis le début.

Et marie-Eve me fait un peu pitié. À sa place, je trouverais ça humiliant que mon coup de coeur, celui pour lequel je me suis fendue le cul à défendre oscille de moi à une autre sans arrêt
moi aussi lydianne je pense la meme chose d'elle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

shadow a écrit : [...]

Je vais te donner ma p'tite idée bien a moi sur Sophie. Je crois fermement que Sophie est allée a od pour 2 raisons ou, du moins, l'une des 2... Soit pour faire mousser sa clientele et donner de la visibilité a la clinique ou elle travail. Soit pour s'attirer l'attention de quelques bon partis de préférence un médecin ou mieux un dentiste.........
Une clientèle de dentistes moussée par une téléréalité, je me permets de ne pas y croire... D'abord il y a tellement d'attente chez les dentistes ont-ils vraiment besoin de publicité? Et si oui, sûrement pas de cette façon. On recherche plus le professionnalisme de notre dentiste non?

Il me semble que si je voyais mon dentiste dans un hamac, collé à une fille et faire des stépettes pour la séduire, habillé en rose... j'aurais plutôt envie de rire en le voyant. :lol:

Et je ne sais pas, j'imagine mal des médecins ou des dentistes assis devent leur télé à écouter OD et à espérer rencontrer Sophie par la suite...

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Hum ! TVA vienne de passer encore l'annonce de Keavan au lit avec Lyli, il y a des rapprochements sérieux
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mets en, toi ! chus là dessus depuis presque 60 ans ! :crazy:
:rock3:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

:rofl2: :rofl2: :rofl2: j'ai lu vite, j'avais vu des totons ! :rofl2: :rofl2:
:lol:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Adhara a écrit : [...]

ça mettrait le bois dans les roues à Lyli , sa rivale, une pierre 2 coups, ce qui serait très adroit
mais je ne crois pas que m.e.soit vindicative et je pense que malgré tout elle l`aime bien lidianne m.e. comprend ce sens là du jeu et malgré son émotivité et ses sautes d humeur elle est pasméchante je crois
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

bon ben bonne nuit gang :jap: :jap:

j'vais aller écouter la webcam...................en reprise :lol: :lol: :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Adhara a écrit : Hum ! TVA vienne de passer encore l'annonce de Keavan au lit avec Lyli, il y a des rapprochements sérieux
J'ai hâte de voir ça cette annonce-là, quoique faudrait pour ça que j'ouvre ma télé :o :lol: :fume:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

SuperWhy a écrit : [...]

pi il pourrait faire tout ce qu'il voudrait ...là elle lui fait confiance ...bul...........
elle lui dis jte fais confiance..... :gla: mais lui il dit a la fin je sais pas laquelle je vais choisir

ya tu quek chose que je comprend pas :gla: :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

fafoin aussi je trouve qui fait pitier pauvre ptit, yé la pis il attend, oufffff
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

lorraine48 a écrit : [...]

je ne suis pas sûre que kev connaisse la signification du mot vérité comme il ne connait pas celle du mot modestie, il a comme une face à fesser dedans

Keaven ...j'aimerais pouvoir abusé de son corps ... pour genre y fessé dessus ...

mais avec ME il lui a pas dit c'est toi c'est certain que je vais choisir ..il lui a dit et répété qu'il voulait allé vers Lydiane ... il lui a dit et répété pour les baisers et les minouchages ... déjà là c'est une bonne piste me semble ...

c'est malhuereux mais c'est ME qui s'accroche à lui ... elle fait une fixation sur ce gars ... ce tdc ...

alors non je l'aime pas ce gars là mais pas du tout ... mais avec ME il a été plutôt '' je griche des dents en écrivant ça '' honnête '' ceux qui ont la cam le savent qu'il se moque d'elle dans son dos ...mais devant elle ...c'est ce qu'il lui répète ... ce serait à elle d'ouvrir les yeux et de voir que ce gars veux gagner et qu,elle se rende compte que son attitude éloigne le gars ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

Moi je trouve que Keaven est plus porter vers Lydiane parce qu elle est indépendante pi c'est lui qui court après tandis que M-E c'est elle qui court après Keaven donc sa parait que Keaven aime mieux Lydiane puisque c est lui qui fait des avance a Lydiane
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

gingerstar a écrit : [...]

Une clientèle de dentistes moussée par une téléréalité, je me permets de ne pas y croire... D'abord il y a tellement d'attente chez les dentistes ont-ils vraiment besoin de publicité? Et si oui, sûrement pas de cette façon. On recherche plus le professionnalisme de notre dentiste non?

Il me semble que si je voyais mon dentiste dans un hamac, collé à une fille et faire des stépettes pour la séduire, habillé en rose... j'aurais plutôt envie de rire en le voyant. :lol:

Et je ne sais pas, j'imagine mal des médecins ou des dentistes assis devent leur télé à écouter OD et à espérer rencontrer Sophie par la suite...
Je te l'accorde, ils doivent être rares, mais y doit ben en avoir un ou 2 :lol:
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

TIGRESS a écrit : Moi je trouve que Keaven est plus porter vers Lydiane parce qu elle est indépendante pi c'est lui qui court après tandis que M-E c'est elle qui court après Keaven donc sa parait que Keaven aime mieux Lydiane puisque c est lui qui fait des avance a Lydiane
L'homme est un chasseur :D
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Adhara a écrit : Hum ! TVA vienne de passer encore l'annonce de Keavan au lit avec Lyli, il y a des rapprochements sérieux
Ché pas si y a trainé avec lui cé condom.

Sophie a pardonné à Guillaume sa nuit avec Noémie car il avait ses condoms avec lui.
On peut donc comprendre la crise de M-E et l'expulsion de Keaven dimanche s'il a oublié d'amener ses condoms :crazy: :lol: :lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

jeanmau a écrit : bon ben bonne nuit gang :jap: :jap:

j'vais aller écouter la webcam...................en reprise :lol: :lol: :lol:
bonne nuit jeanmeau a demain byby
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

apbt a écrit : [...]

J'ai hâte de voir ça cette annonce-là, quoique faudrait pour ça que j'ouvre ma télé :o :lol: :fume:
Fais pas ça, tu serais déçue... tu vas voir ben mieux dimanche ! :lol:
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »