Résumé webcam 23 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumé webcam 23 novembre
quand j ai entendu dire par guigui que m.e. était chaude j ai comme eu un feeling ,moi quand mes frères disaient ça d un efille ca voulait pas dire que c était un compliment loin de là ca voulait dire pour s amuser seulement pas pour le sérieux et ils disaient qu ils auraient pas été contents qu un gars dise cela dune de ses soeurs
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- dextructous
- Novice
Grain de sel a écrit : C'est drôle je regarde la cam, pis j'ai pas remarqué que ME ne filait pas. J'ai trouvé Sophie beaucoup plus silencieuse et songeuse que pouvait l'être ME. Comme quoi tout est vraiment une question de perception. Lydiane et ME ont fait la conversation presque qu'à eux deux.
voyons donc.. je regarde aussi la cam et j'écoute et elle l'as bien dit que elle n'allais pas bien.. et en plus elle est dans sa crime de bulle avec son kev .. elle pense plus a sa déception amoureuse que de s'ammuser
Non le matin après sa nuit avec Guillaume elle a dit à Sophie je voudrais probablement revoir Keaven, et elle a dit toi tu vas vouloir revoir j-m et Sophie l'a regardé et droit dans les yeux elle lui a répondu non en voulant dire qu'elle elle avait fait son choix.MerlinetteXXX a écrit : Ben Marie-Ève après sa nuit avec Guillaume je croyais que le projet Keaven était dans l'oubli.....je crois qu'elle les veux les deux.
- lorraine48
il a pu à avoir peur que soso l'apprenne il est le gagnant a moins qu il veule le beurre et l argent du beurreRalie5 a écrit : [...]
il doit lui dire de ne rien raconter à Sophie pour ne pas perdre sa chance avec elle aussi, moi je penses que c'est pour cela.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
pour une fille qui va bien ...fait 2 fois qu'elle dit que Keaven peut manger d.la marde ... pi elle est fru contre lui pi elle même l'a dit qu'elle feelait pas bien ... me semble que c'était ben clair ça ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Lydiane a dit à ME je vais te le dire parce que JF me l'a dit ''caméra on'' alors je ne veux pas que tu dises que je t'ai caché des choses.
ME l'a cris....dehors Keaven alors elle devrait ne plus y penser, elle aime Guillaume alors tout est beau elle part pour l'Afrique, elle a des chances d'être la grande gagnante et Lydiane repart au Québec pourquoi c'est elle qui se lamente encore?
ME l'a cris....dehors Keaven alors elle devrait ne plus y penser, elle aime Guillaume alors tout est beau elle part pour l'Afrique, elle a des chances d'être la grande gagnante et Lydiane repart au Québec pourquoi c'est elle qui se lamente encore?
-
- Modeste Jacasseur
lorraine48 a écrit : quand j ai entendu dire par guigui que m.e. était chaude j ai comme eu un feeling ,moi quand mes frères disaient ça d un efille ca voulait pas dire que c était un compliment loin de là ca voulait dire pour s amuser seulement pas pour le sérieux et ils disaient qu ils auraient pas été contents qu un gars dise cela dune de ses soeurs

fiou on n'a la même cam chu soulagé là ..j'pensais que j'étais pas au bon poste ...dextructous a écrit : [...]
voyons donc.. je regarde aussi la cam et j'écoute et elle l'as bien dit que elle n'allais pas bien.. et en plus elle est dans sa crime de bulle avec son kev .. elle pense plus a sa déception amoureuse que de s'ammuser

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
a l'a besoin d'attention la petiteSuperWhy a écrit : pour une fille qui va bien ...fait 2 fois qu'elle dit que Keaven peut manger d.la marde ... pi elle est fru contre lui pi elle même l'a dit qu'elle feelait pas bien ... me semble que c'était ben clair ça ...
-
- Modeste Jacasseur
Ou c'est peut-etre qu'elle vien tout juste de l'embrasser dans la piscine et elle est encore en état de choc lol
Parce qu'elle ne le sait pas encore qu'elle part pour l'Afrique. En tout cas dans ce qu'on voit.MerlinetteXXX a écrit : Lydiane a dit à ME je vais te le dire parce que JF me l'a dit ''caméra on'' alors je ne veux pas que tu dises que je t'ai caché des choses.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- Grain de sel
Elle parlait de Keaven avec Lydiane, je n'ai pas vu plus que ça venant d'elle. ça se pourrait-y qu'on essaie de trouver des bebittes pour nous désennuyer parce que c'est platte en crime....dextructous a écrit : [...]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Et vlan c'est en plein ce que je disais il veut le beurre et l'argent du beurre..Sophie pas laite p'en toute.lorraine48 a écrit : [...]
il a pu à avoir peur que soso l'apprenne il est le gagnant a moins qu il veule le beurre et l argent du beurre
lulureno02 a écrit : Ou c'est peut-etre qu'elle vien tout juste de l'embrasser dans la piscine et elle est encore en état de choc lol
et c'est vraiment ce qui est arrivé LOL ... pi elle capote parce que Keaven ne la préférait pas ...
elle me fait pensé a des paroles d'une chanson de Ariane Moffat
je veux tout ..tout de suite ...et ici ....
- Grain de sel
C'est quand même Lydiane qui a diriger la conversation vers Keaven non ??SuperWhy a écrit : pour une fille qui va bien ...fait 2 fois qu'elle dit que Keaven peut manger d.la marde ... pi elle est fru contre lui pi elle même l'a dit qu'elle feelait pas bien ... me semble que c'était ben clair ça ...

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]

- dextructous
- Novice
Grain de sel a écrit : [...]
Elle parlait de Keaven avec Lydiane, je n'ai pas vu plus que ça venant d'elle. ça se pourrait-y qu'on essaie de trouver des bebittes pour nous désennuyer parce que c'est platte en crime....![]()
qu'est-ce qu'on ferait pas pour mettre de l'action.. en tous les cas, moi actuellement je perçois beaucoup plus l'inconfort de Sophie qu'autre chose.
Maudit qu'on est blette.
![]()
![]()
lol je pense aussi que elle est inconfortable .. c'est pour ca peut etre que elle trouve le temps long et que elle sue du dessous de bras comme ca hahaha
ME a veut pas preter son nouveau jouet..pourtant elle devrait savoir qui faut partager avec les amies

Il y a une chose avec laquelle j'ai de la difficulté comment peux-t'on croire les propos qui soi-disant rapportés par JF à Lydianne concernant les candidats.
J'ai toujours dit que Fafouin était une commère, il prétendait toujours tout savoir sur les autres candidats et Lydianne a joué le même jeu depuis le début de l'aventure.
Je ne suis aucunement chagrinée par le départ de Jean-François et éventuellement de Lydianne, ils ont tous les deux beaucoups rapportés des faussetés sur les candidats tout au long de l'aventure, bien sûr à la TV rien ne paraît et pourtant sur la webcam cela était évident.
Pourquoi ce soir Lydianne s'acharne-t'elle encore sur l'histoire de Keaven et Marie-Eve, qu'a-t'elle a gagné avec cette attitude.
Comme l'a si bien dit Sophie à l'extérieur Marie-Eve et Keaven pourront s'expliquer.
Lydianne devrait terminer la soirée dans la paix, non, elle tente encore de créer des malaises avec ses propos désobligeants rapportés par son JF, sur les autres candidats qui ne sont même pas là pour se défendre.
C'est ma perception dans le jeu d'OD de ces deux candidats, ne me lancez pas de tomates, c'est juste un jeu.
J'ai toujours dit que Fafouin était une commère, il prétendait toujours tout savoir sur les autres candidats et Lydianne a joué le même jeu depuis le début de l'aventure.
Je ne suis aucunement chagrinée par le départ de Jean-François et éventuellement de Lydianne, ils ont tous les deux beaucoups rapportés des faussetés sur les candidats tout au long de l'aventure, bien sûr à la TV rien ne paraît et pourtant sur la webcam cela était évident.
Pourquoi ce soir Lydianne s'acharne-t'elle encore sur l'histoire de Keaven et Marie-Eve, qu'a-t'elle a gagné avec cette attitude.
Comme l'a si bien dit Sophie à l'extérieur Marie-Eve et Keaven pourront s'expliquer.
Lydianne devrait terminer la soirée dans la paix, non, elle tente encore de créer des malaises avec ses propos désobligeants rapportés par son JF, sur les autres candidats qui ne sont même pas là pour se défendre.
C'est ma perception dans le jeu d'OD de ces deux candidats, ne me lancez pas de tomates, c'est juste un jeu.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
dextructous a écrit : [...]
lol je pense aussi que elle est inconfortable .. c'est pour ca peut etre que elle trouve le temps long et que elle sue du dessous de bras comme ca hahaha