tuberale a écrit : J'aime pas trop Amélie elle parle pas et ça n'a pas l'air parce qu'elle est gênée, comme si elle aimait pas le monde elle a quel âge au juste ?
Va voir son questionnaire http://bigbrother.vtele.ca/invites/amelie/ elle dit que ce qu'elle craint le plus est le rejet des autres mais je trouve que jusqu'à date, elle se rejette elle-même
tuberale a écrit : J'aime pas trop Amélie elle parle pas et ça n'a pas l'air parce qu'elle est gênée, comme si elle aimait pas le monde elle a quel âge au juste ?
Idem. Je sais pas pourquoi ça s'inscrit dans ce genre de jeu télévisé avec plusieurs personnes quand té le genre de personnes à ne pas parler avec n'importe qui pis que ça te tente pas trop trop de participer pis un rien de perturbe.
Idem. Je sais pas pourquoi ça s'inscrit dans ce genre de jeu télévisé avec plusieurs personnes quand té le genre de personnes à ne pas parler avec n'importe qui pis que ça te tente pas trop trop de participer pis un rien de perturbe.
Savez-vous à qui elle me fait penser ?
Tsé la fille dans le dernier Loft Story qui parlait jamais qui faisait jamais rien mais que le gros Big protégeait toujours.
C'était quoi son nom ?
Savez-vous à qui elle me fait penser ?
Tsé la fille dans le dernier Loft Story qui parlait jamais qui faisait jamais rien mais que le gros Big protégeait toujours.
C'était quoi son nom ?
La grande Alexandra d'OC
Maudusssss! de vert! lol
Dernière modification par Mozane le lun. mars 15, 2010 9:35 pm, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Je pense que c ca le gros probleme la! ca se pense dans loft story sont pas en mode Big Brother pour 5 cennes,
moi j'attends juste que ça commence à parler d'alliance là... j'espère pas trop attendre longtemps. Dans la version américaine, dès le premier jour il y en a qui commencent à magouiller.
moi j'attends juste que ça commence à parler d'alliance là... j'espère pas trop attendre longtemps. Dans la version américaine, dès le premier jour il y en a qui commencent à magouiller.
*note à moi-même: arrête de comparer!*
C'est en plein ca !!! Je m'Attendais trop a du monde en feu, Ceux qui se disent ENfin des defis, dla magouille...
**EDIT: A mon humble avis, ca manque de provocation
***c'est dur de pas comparer hehe***
Dernière modification par YaKoU le lun. mars 15, 2010 9:40 pm, modifié 1 fois.
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
-ya tu du monde, qui, par hasard, espere que vincent (le biologiste) tente quelque chose? (moi oui)
-Andy a vraiment le tour de m'enever...et de me faire rire...DE lui!
-Fey semble tranquillement pas vite a devenir un "coq"(ou coquette ) de la place...elle dirige ....et ca marche a date..
-Amelie....Quece quest fout la???!!
-Josee (je croie que c'est ca...entouka...la mere de famille... pourkoi a toujours le fou rire...?? je la soupconne d'etre la uniquement pour s'amuser un peu..lol
a date c'est ca
de retour demain a la meme heure (pas vraiment mais bon) pour les constation et question de Bibette