Résumé du 28 mars - Jour 15

Modérateur : Elise-Gisèle

Visine
Manitou de la Parlotte

Re: Résumé du 28 mars - Jour 15

Message par Visine »

angelblue a écrit : [...]

Visine je t'adore (pas par ce que tu pense comme moi) mais parce que toi aussi tu fait abstraction de tes gouts personnel envers ces 14 personnes...tu veux voir un show et je me rend compte qu,ont pense pareil..j'avais le gout de te le dire ;) :love:
Merci, :jap: ben si on veut de quoi sur nos écrans faut pas le sortir tout de suite. Il y en a d'autres qui vont finir par réagir et montrer de quoi ils sont fait. Sinon on risque de voir ceux qui veulent jouer sortir et voir la FAMILIA :sleep: :sleep: comme par le passé et ça c endormant au possible. On veut que ça bouge que ça réagisse et pas que dans le dos des autres. Des faces à faces . Ouais j'en rêve :lol: :hapface: :jap: :jap: :hello:
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Capuchino a écrit : [...]

Tu as raison qu'Andy est divertissant, sauf s'il reste on peut presque deviner qui va partir un après l'autre. Le jeu va finir par être plate. A la fin il va rester Andy et Fey. :/
:jap: c'est ce que je crais si andy reste.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Visine a écrit : [...]
Salut Leelou , tu as eue une belle tite fille. Elle ressemble beaucoup à son frère au même âge hihi. Bon revenons à nos moutons. Justement mis à part que Josée les torches et rit elle fait quoi de si captivant pour nous les téléspectateurs? Pas grand chose .... Elle est ben fine mais elle met aucune action en branle la madame ? Andy tu le vois venir à 100 mille à l'heure et il parle. Colon sur les bords mais il cause des remous. Il laisse personne mais vraiment personne indifférent. C un lève tôt. Pas un gars qui s'évache du matin au soir.... Pis à la longue veut veut pas y'en a ben un ou deux qui vont lui dire leur façon de penser entre les 2 yeux jamais je crairai :lol: :hello: :love:
---

Tu n'as sûrement pas vu les confrontations entre Josée et Andy, la madame l'a affronté et plus d'une fois. La stratégie de dénigrer un pour se remonter ça marche pas fort fort dans un jeu.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

Joally a écrit : ils disent que les trois seront avec eux se soir, qu'il y as trois banc
c'est vrai hier on avait vu quelques secondes une grosse structure dans l'arène et on se demandait comment les marqués seraient là....
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Merci, :jap: ben si on veut de quoi sur nos écrans faut pas le sortir tout de suite. Il y en a d'autres qui vont finir par réagir et montrer de quoi ils sont fait. Sinon on risque de voir ceux qui veulent jouer sortir et voir la FAMILIA :sleep: :sleep: comme par le passé et ça c endormant au possible. On veut que ça bouge que ça réagisse et pas que dans le dos des autres. Des faces à faces . Ouais j'en rêve :lol: :hapface: :jap: :jap: :hello:
Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les BB c'est le premier que je suis, sauf que, contrairement à d'autres TR, le jeu fait en sorte que c'est inévitable que tu devras trahir quelqu'un. Les invités sont ben zen tant que ce n'est pas eux qui sont au marquage, mais ils changent d'attitude assez vite quand vient leur tour. J'ose espérer que tout l'monde qui y sont veulent réellement gagner à la fin, sinon tu as raison ça va être super plate.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Là, je suis complètement d'accord avec toi. Les TR finissent souvent par 2 groupes qui s'affrontent et le fun commence juste quand il n'en reste qu'un et qu'ils commencent à se "bouffer" entre eux. Ca serait le fun d'éviter la FAMILIA et que ca brasse dès maintenant :top:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les BB c'est le premier que je suis, sauf que, contrairement à d'autres TR, le jeu fait en sorte que c'est inévitable que tu devras trahir quelqu'un. Les invités sont ben zen tant que ce n'est pas eux qui sont au marquage, mais ils changent d'attitude assez vite quand vient leur tour. J'ose espérer que tout l'monde qui y sont veulent réellement gagner à la fin, sinon tu as raison ça va être super plate.
:top: Pas besoin d'avoir de l'expérience dans les BB, tu analyses très bien le jeu, et puis ça change tellement peut-on prévoir ? La semaine prochaine qui sera numéro 1 ? madame d'un jour qui vient faire son tour et qui prend Lyvia comme numéro 2 ? Une épreuve ? Va-t-on savoir ? :lol:

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Pantera72 a écrit : [...]

Là, je suis complètement d'accord avec toi. Les TR finissent souvent par 2 groupes qui s'affrontent et le fun commence juste quand il n'en reste qu'un et qu'ils commencent à se "bouffer" entre eux. Ca serait le fun d'éviter la FAMILIA et que ca brasse dès maintenant :top:
C'est qui au juste qui fait partie de la Familia? Car y'a comme 3 clans actuellement, le clan d'Andy, le clan qui s'est formé pour s'en débarasser et le clan qui ne se prononce pas pensant que ça va leur servir mieux ainsi. J'ai comme l'impression que les clans vont se diviser à nouveau quand Andy va avoir quitté.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

---

D'une manière ou d'une autre, ils n'auront pas le choix de "se bouffer" entre eux, c'est le but du jeu quelque soit l'équipe.

Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

Bonne émission la gang!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

C'est qui au juste qui fait partie de la Familia? Car y'a comme 3 clans actuellement, le clan d'Andy, le clan qui s'est formé pour s'en débarasser et le clan qui ne se prononce pas pensant que ça va leur servir mieux ainsi. J'ai comme l'impression que les clans vont se diviser à nouveau quand Andy va avoir quitté.
----

C'est ce que je vois aussi 3 clans, certains vont-ils se dissocier d'un clan, d'autres vont-ils s'affirmer davantage en prenant position? Ça reste à voir !!! mais il y a de la matière :lol:

Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Je ne peux pas parler pour Visine mais moi je parlais des clans en général que l'on voit dans toutes les TR, BBUS, Survivor, LS, etc. Dans ce cas-ci, la clique Andy-Fey-Marie Hélène versus le clan qui veut se débarasser d'eux. Les autres sont des flotteurs qui vont se faufiler et aller dans le sens du courant qui peut les amener le plus loin.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je ne peux pas parler pour Visine mais moi je parlais des clans en général que l'on voit dans toutes les TR, BBUS, Survivor, LS, etc. Dans ce cas-ci, la clique Andy-Fey-Marie Hélène versus le clan qui veut se débarasser d'eux. Les autres sont des flotteurs qui vont se faufiler et aller dans le sens du courant qui peut les amener le plus loin.
Tu as raison que c'est inévitable les clans, sauf que c'est assez rare qu'ils survivent de façon intègres tout au long de la TR. Les joueurs n'ont pas le choix à un moment donné de prioriser leur survie au détriment de leur parole donnée. J'ose espérer qu'ils ne finiront pas tous amis amis, car c'est vrai que c'est plate.
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Image
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

:clap: :clap: :clap: au revoir Andy .....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Bon bin yé parti........
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Pis ca se bousculait pas trop trop pour l'acceuillir......................... :gla:
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

shadow a écrit : Pis ca se bousculait pas trop trop pour l'acceuillir......................... :gla:
mets-en...... :( :( :(
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »