Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61
Oui, je trouvais qu'il avait l'air triste jonathan sur une photo...Capuchino a écrit : [...]
Etk la journée d'aujourd'hui nous aura confirmé que Jonathan c'est vraiment un gars correct, il aurait pu vouloir s'en prendre à Christian ou même Vinny et ben non.
C'est encourageant de savoir qu'il y en a au moins un qui a eu du savoir vivre...
Dernière modification par Mathy le jeu. mai 13, 2010 6:25 pm, modifié 1 fois.
Heureuse d'être maman
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
BB vient de dire - invités n'oublier pas que votre vote doit rester secret
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Moi aussi j'aime beaucoup Eric.ajusteur a écrit : Moi, j'aime beaucoup Éric: il s"est faufilé en final, il est drôle et performant dans les défis, il est très coloré....il a mon vote

vicki enleve le cutex sur les orteille a vinni c marie quil lui a mis
FAROUCHE1 a écrit : vicki enleve le cutex sur les orteille a vinni c marie quil lui a mis

Ça m'étonne qu'il n'y ait pas eu de tarte à la crème

le menage de la maison est finit ??? farouche
y reste a laver le linge en grossylbizz a écrit : le menage de la maison est finit ??? farouche
merciFAROUCHE1 a écrit : [...]
y reste a laver le linge en gros

Jamais je croirais que la PROD va attendre dimanche sur le plateau pour dire à la personne (invité) qu'il n'a pas droit au gros lot j'espère que nous allons le savoir bientôt
- trésorette
- Magicien des Mots
Mathy a écrit : [...]
J'espère que la production ne s'attendait pas à aussi pire...
Avoir été la production j'aurais pas demandé qu'on vandalise
et avoir été une invitée j'aurais pas foutu la merde comme ca...
Ca juste pas de classe et je me répète ca n,a pas sa place du tout...
Et stéphanie dans un vidéo qui dit qu'elle cherche le lit a josée??? elle lui aurait tu fournit un information, donné un papier quelques choses? je peux pas croire qu'elle cherchait son lit pour le foutre en bordel...en tu cas...
non sûrement pas mais je vais dire comme toi elle avait peut-être quelque chose à lui donner ça ne serait pas surprenant de leur part

J'avoue mais ils ne veulewnt pas non plus que la personne quitte en semaine d'apres moi mais c'est pas fort cette twistBiche a écrit : Jamais je croirais que la PROD va attendre dimanche sur le plateau pour dire à la personne (invité) qu'il n'a pas droit au gros lot j'espère que nous allons le savoir bientôt

j ai bien peur que la production attende a dimancheBiche a écrit : Jamais je croirais que la PROD va attendre dimanche sur le plateau pour dire à la personne (invité) qu'il n'a pas droit au gros lot j'espère que nous allons le savoir bientôt
Biche a écrit : Jamais je croirais que la PROD va attendre dimanche sur le plateau pour dire à la personne (invité) qu'il n'a pas droit au gros lot j'espère que nous allons le savoir bientôt
Ça ne ferait aucun sens, car là les gens qui votaient pour l,expulsé pourrait commencer à voter pour un autre invité. :gluk :
- trésorette
- Magicien des Mots
Capuchino a écrit : [...]
Moi aussi j'aime beaucoup Eric.Il a une très belle personnalité ce gars là en plus il m'a fait rire plus qu'une fois.
oui moi aussi je l'aime éric il est bien fait il est drôle il n'a pas de misère à s'exprimer, il est pas laid non plus il doit être super beau quand il est tout bien habiller

Un membre du forum, Fouinard, a émis une hypothèse qui pourrait fort bien arriver : l'exclu du grand prix pourrait donner les votes qu'il a reçus à la personne de son choix.tuberale a écrit : [...]
Ça ne ferait aucun sens, car là les gens qui votaient pour l,expulsé pourrait commencer à voter pour un autre invité.![]()
Vickie va peut-être gagner

- trésorette
- Magicien des Mots
FAROUCHE1 a écrit : vicki enleve le cutex sur les orteille a vinni c marie quil lui a mis
quel marie qui lui avait mis du cutex