A l'entourage de Francis Greffard.....Club des endorseuses

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

NightFall  a écritje vous jureeeeeee je vous la ramène... mais attendez une ou deux journées avant de l'utiliser à risque d'être coma rare hahahaha

Signée: un franstastique qui en peut puuuuuuuuuuuuuuu

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAA ELLE EST A MOIIIIIIIIIIIIIII

j'y vais de se pas pour pouvoir en profiter au maxxxxxxxxxxxxx

pourquoi tu restes pas un peu avec devant l`ordi ...tu pourrais y faire lire le topic...

NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

mousseline: il est beau il est brillant il est sexy il a les cheveux longs (un critère très important) il est intense....

il a tout pour rendre les gens fanatiques de lui!!!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Soleil47  a écritSi vous me cherchez, je suis partie à Rapide Danseur à la recherche de Francis (sans cédille).

Excusez-moi les filles, mais je crois que j'ai tout tout tout pour bien m'occuper de Francis.    

Je reviens dans quelques semaines, voire même quelques mois        

Ah ben là, je le prends pas. Hé! qu'est-ce que t'as de plus que nous? que moi? Je te l'ai dit, je connais un tas de berceuses pi plein d'autres trucs aussi. En plus, je suis seule moi, il aurait toute l'attention qu'il mérite.

Hein, ça t'en bouche-tu un coin ça?
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Moi,je pense sérieusement à prendre mes vacances estivales à Rapide-Danseur ...y va ben retourner par chezeux c`t`été

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Joannie  a écrit

Ah ben là, je le prends pas. Hé! qu'est-ce que t'as de plus que nous? que moi? Je te l'ai dit, je connais un tas de berceuses pi plein d'autres trucs aussi. En plus, je suis seule moi, il aurait toute l'attention qu'il mérite.

Hein, ça t'en bouche-tu un coin ça?
Je n'ai rien de plus que vous
Je n'ai rien de plus que toi

Moi aussi je connais des tas de berceuses, mais j'aurai pas besoin de cela

Euh! non, tu ne m'en bouches pas un coin là

D'ailleurs, puis-je te demander un service pendant mon absence:

T'occuper de Bernard,   Merci à l'avance, Joannie, super gentil de ta part.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Soleil47  a écrit Je n'ai rien de plus que vous
Je n'ai rien de plus que toi

Moi aussi je connais des tas de berceuses, mais j'aurai pas besoin de cela

Euh! non, tu ne m'en bouches pas un coin là

D'ailleurs, puis-je te demander un service pendant mon absence:

T'occuper de Bernard,   Merci à l'avance, Joannie, super gentil de ta part.  

Ça te dérangerait de demander ça à Angie? Je peux vraiment pas t'sé...
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

J`pensais à ça là....ben oui Francis....Est-ce que c`est moi qui focus trop dessus  ou bien vous trouvez qu`il a eu beaucoup de place ce soir ...Ça r`garde bien me semble,ils ont surement de beaux projets pour lui...   (j`essaie de m`encourager là...tsé j`veux le r`voir au plus ...clisss)

Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

lilypotter57  a écritJe ne sais pas si quelqu'un de l'entourage de Francis vient lire sur le Domaine mais nous sommes plusieurs fans à vouloir lui écrire...alors si vous êtes ici manifestez-vous....on a beaucoup de choses à dire à notre beau Francis sans cédille
edit: s a cédille  

Endorseuse.. ce n'est même pas un mot en passant.

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Ralipsi  a écrit

Endorseuse.. ce n'est même pas un mot en passant.

Bien sur que siiiiiiiiii, c'est un vrai mot  

Demande a Mousseline et Berk  

Blabla, le forum des gens heureux !

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Zoukie  a écritIl était très beau ce soir!   J'ai bcp aimer comment ils lui arranger les cheveux!!! C'était sa meilleur coupe depuis le début...
Oui, Zoukie ..
il était vraiment peigner comme Legolas hier soir.

(petite tresse en moins)

--Message edité par Coucou  ö,ö le 2005-11-14 06:36:22--

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Madison  a écritJ`pensais à ça là....ben oui Francis....Est-ce que c`est moi qui focus trop dessus  ou bien vous trouvez qu`il a eu beaucoup de place ce soir ...Ça r`garde bien me semble,ils ont surement de beaux projets pour lui...   (j`essaie de m`encourager là...tsé j`veux le r`voir au lus ...clisss)  
Moi aussi je trouve qu'on l'a beaucoup vu hier (j'en suis fort heureuse) il a un talent fou et un charisme... (et Productions J le savent)  J'ai aussi remarqué qu'il y a une très belle complicité entre lui et Dan.  Y étais-tu assez beau avec ses cheveux
C'est certain qu'on a pas fini d'entendre parler de Francis Greffard --Message edité par lilypotter57 le 2005-11-14 10:13:41--
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

lilypotter57  a écrit
Moi aussi je trouve qu'on l'a beaucoup vu hier (j'en suis fort heureuse) il a un talent fou et un charisme... (et Productions J le savent)  J'ai aussi remarqué qu'il y a une très belle complicité entre lui et Dan.  Y étais-tu assez beau avec ses cheveux
C'est certain qu'on a pas fini d'entendre parler de Francis Greffard  

Disons que ça augure bien pour Francis,je pense aussi que les PJ l`ont dans la mire

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Euhhhhhhhhh  j'ai une tite question....  pourquoi ce topic-ci n'apparaît plus dans la liste...(faut en faire la recherche) serait-ce parce que le sujet est fermé ?
Pourtant, c'est le topic le plus drôle de toute la saison SA3, à mon avis.  
ImageImage ImageImage
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Rebelle  a écrit

Bien sur que siiiiiiiiii, c'est un vrai mot  

Demande a Mousseline et Berk  

.......

Non mais avouons que c'est "SPATARAGONFLANT" comme sujet; Francis!
Il y en a à qui SA fait délier la langue, nous on se délie l'imagninaire   ...la langue à terre!    

C'est sûr, c'est sûr qu'on va le revoir...Denis il l'a dit que c'était extra le potentiel que ce sera extraordinaire ce qu'il va pouvoir accomplir dans les 15 ou 20 prochaines années!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Blabla, le forum des gens heureux !

Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

mousseline  a écrit

.......

Non mais avouons que c'est "SPATARAGONFLANT" comme sujet; Francis!
Il y en a à qui SA fait délier la langue, nous on se délie l'imagninaire   ...la langue à terre!    

C'est sûr, c'est sûr qu'on va le revoir...Denis il l'a dit que c'était extra le potentiel que ce sera extraordinaire ce qu'il va pouvoir accomplir dans les 15 ou 20 prochaines années!    

Il a dit ça Denis ...Wowwwwwwww la gang d`endorseuse on est p`t`être aveuglée par  "The Francis"  mais sti on voit clair .......comme Denis...

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Madison  a écrit

Il a dit ça Denis ...Wowwwwwwww la gang d`endorseuse on est p`t`être aveuglée par  "The Francis"  mais sti on voit clair .......comme Denis...  

Tu peux en être certain qu'on voit clair,,, surtout avec les barniques que je porte... héhéhé

SPATARAGONGLANT   ahahahahaha,,,,  t'as tellement l'tour de me faire rire, toi, Mousseline        
ImageImage ImageImage
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Madison  a écrit

C'est dans la revue dernière heure: et je cite Denis: "Le beau fou de l'Académie. Il est un de ceux dont je vais le plus m'ennuyer. Il a une belle folie et un talent incroyable, dont il n'a même pas commencé à se servir. C'est inouï ce que ce gars-là va pouvoir faire dans les 15 ou 20 prochaines années." Watatow, c'est beau hein!

http://forum.aceboard.net/5397-1628-711 ... revues.htm

Pi là...je me rends compte que j'ai un problème de dissociation d'avatar! Pas capable de voir une annonce de Pillsbury sans penser à Rikkiki...je vois l'annonce du spécial Céline..je vois Joannie...Là à vous promener de même avec Francis..je vais finir par vous harceler!      

Heu...Tibibi, t'es correcte toi..t'as pas à t'inquiéter!     --Message edité par mousseline le 2005-11-14 21:05:12--

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

mousseline  a écrit

C'est dans la revue dernière heure: et je cite Denis: "Le beau fou de l'Académie. Il est un de ceux dont je vais le plus m'ennuyer. Il a une belle folie et un talent incroyable, dont il n'a même pas commencé à se servir. C'est inouï ce que ce gars-là va pouvoir faire dans les 15 ou 20 prochaines années." Watatow, c'est beau hein!
http://forum.aceboard.net/5397-1628-711 ... revues.htm

Pi là...je me rends compte que j'ai un problème de dissociation d'avatar! Pas capable de voir une annonce de Pillsbury sans penser à Rikkiki...je vois l'annonce du spécial Céline..je vois Joannie...Là à vous promener de même avec Francis..je vais finir par vous harceler!      

Heu...Tibibi, t'es correcte toi..t'as pas à t'inquiéter!      

C`est vrai que c`est beau   ..."un talent incroyable, dont il n'a même pas commencé à se servir"...Kossé ça va être...oufff   Merci pour le lien

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

mousseline  a écrit

Heu...Tibibi, t'es correcte toi..t'as pas à t'inquiéter!      

Euhhhhhhhh  j'ai une question:  j'ai pas à m'inquiéter parce que?????

a) mon visage est tellement unique que il y a absolument rien en rien qui te ferait penser à ma bette?

b)on n'oserait pas me harceler parce que, à mon âge, et avec mon "ti-air-coquin-et-sexy" je ne présente aucun danger?

c)les deux réponses plus haut sont valides?

d) aucune de ces réponses?

ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »