de rien ma belle mais avec un sourire chaleureux et non sarcstiqueMiquette a écrit : [...]
Merci Adhara

Modérateur : Elise-Gisèle
de rien ma belle mais avec un sourire chaleureux et non sarcstiqueMiquette a écrit : [...]
Merci Adhara
à un moment donné y'avait une Joanne de québec à la tribune et je me demandais si c'était toi.Joally a écrit : [...]
quoi
Psyché a écrit : [...]
J'aime bien ton mood, je pense que je vais t'imiter car elle m'a vraiment mise en![]()
ce soir Joève
C'était pas un sourire sarcastique!Adhara a écrit : [...]
de rien ma belle mais avec un sourire chaleureux et non sarcstique![]()
![]()
![]()
Oui Monsieurscorpy a écrit : maudit qu'on s'ennui des party de loft story ca c'etait des party
c'est vrai,excuse mon erreur, sa bonne humeur nuit à mon bonheurNainDeJardin a écrit : [...]
C'était pas un sourire sarcastique!Elle est une fille souriante!
![]()
![]()
![]()
Je l'ai déjà écrit ici. Jimmy est vraiment aux filles et même qu'il coucherait avec pas mal tout ce qui bouge.Adhara a écrit : [...]
non ce N'est pas mieux et ce n'est pas ce que je veux dire, Jimmy agi comme un ti kid du primaire dans une cour d'école qui veut impressionner en disant des conneries mal engueulées et je ne pense vraiment pas qu'il est attiré par le sexe féminin
oui, mais je ne s'avait plus quoi dire, tout avait été dit, hihi!x-superficial-x a écrit : [...]
à un moment donné y'avait une Joanne de québec à la tribune et je me demandais si c'était toi.
Et il n'a pas le vas chier avantAdhara a écrit : [...]
de rien ma belle mais avec un sourire chaleureux et non sarcstique![]()
![]()
![]()
en tout cas Joève fait presque l'unanimité, je dis bien presque pour ceux qui ne sont pas d'accord avec unanimité donc je vais dire la majorité Ah! pis zut Joève sors de mon corpsGinette01 a écrit : [...]
Oui Monsieur![]()
![]()
ExactementTiffanys a écrit : [...]
Je l'ai déjà écrit ici. Jimmy est vraiment aux filles et même qu'il coucherait avec pas mal tout ce qui bouge.
Ses amis sont très surpris de le voir ainsi.
Même pas sûre. Il n'était pas mon style non plus, trop pas de classe à mon goût même s'il s'agit d'un bon gars. En fait, je pense que je n'ai vraiment pas eu de coup de coeur cette année du côté des gars. Je me souviens avoir bien aimé Guillaume au début, mais les filles ne l'ont as choisi.Olivia23 a écrit : [...]
dans le fond Terry aurait du gagner
Adhara a écrit : [...]
en tout cas Joève fait presque l'unanimité, je dis bien presque pour ceux qui ne sont pas d'accord avec unanimité donc je vais dire la majorité Ah! pis zut Joève sors de mon corps![]()
![]()
jamais je n'oserais car j'ai été bien élevé par mes parents et les bonnes soeursMiquette a écrit : [...]
Et il n'a pas le vas chier avant
même pas le sexy Jean-Philippe!!! (le kid)Psyché a écrit : [...]
Même pas sûre. Il n'était pas mon style non plus, trop pas de classe à mon goût même s'il s'agit d'un bon gars. En fait, je pense que je n'ai vraiment pas eu de coup de coeur cette année du côté des gars. Je me souviens avoir bien aimé Guillaume au début, mais les filles ne l'ont as choisi.
ahahaha je vous lis depuis tantot et je suis mdrMiquette a écrit : Mon doudou. JoèveQuelle tête à claque cette fille. Je lui pèterais les chicklets drette là
Adhara a écrit : [...]
en tout cas Joève fait presque l'unanimité, je dis bien presque pour ceux qui ne sont pas d'accord avec unanimité donc je vais dire la majorité Ah! pis zut Joève sors de mon corps![]()
![]()