Résumé Web Cam 9 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

MahelNighter
Novice

Re: Résumé Web Cam 9 novembre 2010

Message par MahelNighter »

Capuchino a écrit : [...]

Me semble que honnête et jouer un jeu ça marche comme pas dans ma tête. :fume:
rien n'est tout noir ou tout blanc dans od... on ne peut pas etre honnete tout le temps ni mentir tout le temps il faut savoir naviguer entre les deux... mais etre strategique ne veux pas dire mal honnete....
Dernière modification par MahelNighter le mar. nov. 09, 2010 3:23 pm, modifié 2 fois.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

sassenach a écrit : [...]

cheap shut! donner la maison a Charles et qu'on a parle plus!
Par contre, la prod ne montrera pas de vidéo compromettante de Charles car elle le veut en finale. C'est ce qui me rebute dans ce jeu: les plus bullshiteurs, menteurs et mauvaises langues gagnent à la fin, parce que ce sont eux qui font monter l'audimat. Sans être d'une moralité exemplaire, je ressens un certain malaise par rapport à cela à cause de l'image que cela véhicule de notre société : comportez-vous le plus mal, de la façon la plus haïssable possible, servez-vous des autres comme de pions et vous gagnerez car vous ferez grimper les côtes d'écoute. On sent que l'argent prévaut sur absolument tout.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

MahelNighter a écrit : [...]

rien n'est tout noir ou tout blanc dans od... on ne peut pas etre honnete tout le temps ni mentir tout le temps il faut savoir naviguer entre les deux... mais etre strategique ne veux pas dire mal honnete....
Je pense que tu connais peut-être Joève personnellement! ;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Dans le cas de Joève, ce qui est agaçant, c'est cette façon de raconter les choses qui la concerne le fameux "Je" tout en plaçant une petite phrase assasine sur les autres candidates, mine de rien elle passe ses messages très surnoisement.
Exemple: Hier soir dans le lit, elle dit à Charles moi je veux des enfants, une maison, un chien de façon très enjouée et oups elle ajoute Judith elle ne veut rien, pas d'enfants, pas de maison...... Charles lui répond c'est bon à savoir ça et oups elle lui dit tu lui poseras des questions. Elle passe ses messages, tout en s'assurant d'inclure les autres pour les rabaisser.

Qu'on vienne pas me dire le contraire, c'est peine perdue, je suis trop vieille pour ne pas saisir ce genre de réplique sortant de sa jolie bouche, toute souriante.
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 09, 2010 3:28 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
MahelNighter
Novice

Psyché a écrit : [...]

Par contre, la prod ne montrera pas de vidéo compromettante de Charles car elle le veut en finale. C'est ce qui me rebute dans ce jeu: les plus bullshiteurs, menteurs et mauvaises langues gagnent à la fin, parce que ce sont eux qui font monter l'audimat. Sans être d'une moralité exemplaire, je ressens un certain malaise par rapport à cela à cause de l'image que cela véhicule de notre société : comportez-vous le plus mal, de la façon la plus haïssable possible, servez-vous des autres comme de pions et vous gagnerez car vous ferez grimper les côtes d'écoute. On sent que l'argent prévaut sur absolument tout.
oui mais encore la... ce serait quoi le but de faire une télé réalité ou tout le monde il est fin, tout le monde il est franc et honnete et tout le monde acclame haut et fort des le debut ses couleurs.... ca ne'interesserait personne...

moi je me demande sincerement et p-e pourrez vous me répondre... pourquoi les gens écoutent ce genre d'émissions et par la suite s'étonne de voir les stratégiques remporter... sommes nous tous si fleur bleu que nous voudrions vraiment que ce soit comme des conte de fée?
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

C'est juste que pour moi quelqu'un d'honnête ben c'est quelqu'un qui dit toujours la vérité, pas juste des fois. :D
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

oui mais encore la... ce serait quoi le but de faire une télé réalité ou tout le monde il est fin, tout le monde il est franc et honnete et tout le monde acclame haut et fort des le debut ses couleurs.... ca ne'interesserait personne...

moi je me demande sincerement et p-e pourrez vous me répondre... pourquoi les gens écoutent ce genre d'émissions et par la suite s'étonne de voir les stratégiques remporter... sommes nous tous si fleur bleu que nous voudrions vraiment que ce soit comme des conte de fée?
:jap: enfin de la compagnie !! :love: :crazy: ;) :lol:
MahelNighter
Novice

Barbara a écrit : Dans le cas de Joève, ce qui est agaçant, c'est cette façon de raconter les choses qui la concerne le fameux "Je" tout en plaçant une petite phrase assasine sur les autres candidates, mine de rien elle passe ses messages très surnoisement.
Exemple: Hier soir dans le lit, elle dit à Charles moi je veux des enfants, une maison, un chien de façon très enjouée et oups elle ajoute Judith elle ne veut rien, pas d'enfants, pas de maison...... Charles lui répond c'est bon à savoir ça et oups elle lui dit tu lui poseras des questions. Elle passe ses messages, tout en s'assurant d'inclure les autres pour les rabaisser.

Qu'on vienne pas me dire le contraire, c'est peine perdue, je suis trop vieille pour ne pas saisir ce genre de réplique sortant de sa jolie bouche, toute souriante.
le but du jeu est de gagner... encore une fois elle ne rabaisse pas Judith elle révèle une vérité tout crue et directement... Désoler mais je te dis le contraire, elle passe pas SES MESSAGES mais elle passe LES CONSTATS DES DIRES DES FILLES TOUT SIMPLEMENT :no: non mais faut vraiment s'acharner sur elle pour tout vouloir prendre ce qu'elle dis comme de la mesquinerie
nathy40
Illustre Pie

Message par nathy40 »

ouin bin la production est poche de toujours montrer que joeve ya pas dautre candidats dans cet maison la lolll
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Barbara a écrit : Dans le cas de Joève, ce qui est agaçant, c'est cette façon de raconter les choses qui la concerne le fameux "Je" tout en plaçant une petite phrase assasine sur les autres candidates, mine de rien elle passe ses messages très surnoisement.

T'as vu neiger avant aujoud'hui toi aussi :lol: On doit être de la même génération :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Voilà :top:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Ouiiiiiiiii ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Sans farces... je sais plus trop quoi penser. On dirait que le 281 a payé un certain montant pour de la pub...
Sinon, pourquoi la prod s'acharne t elle à revenir avec le " métier " de Jimmy sans arrêt. Ils l'ont pris, qu'ils vivent avec, Seigneur !
La même chose pour Joève. Que les forumeurs disent ce qu'ils veulent, c'est ben correct, mais que l'animateur en dise autant, je trouve pas ça juste.
Image
bambigirl
Stagiaire

Message par bambigirl »

La prod est cheap shot pour Jimmy de faire ça dans la dernière ligne droite. Il n'avait qu'a ne pas le prendre si ça ne faisait pas leur affaire qu'il soit danseur !!
[color=#800040]Bambi ,mon amour de cheval pour la vie!!![/color]
MahelNighter
Novice

bambigirl a écrit : La prod est cheap shot pour Jimmy de faire ça dans la dernière ligne droite. Il n'avait qu'a ne pas le prendre si ça ne faisait pas leur affaire qu'il soit danseur !!
oui mais encore la attendons... je ne suis pas certain que nous verrons véritablement des danseurs mais si oui je suis a 100% d'accord avec toi...

mais en même temps PY a demander aux filles ce que serait leur réaction a chacune si jamais il advenait que Jimmy soit une danseur du 281.... Peut-être veulent ils tester leurs réponses aussi.. mais bon je joue ici un peu a l'avocat du diable car je pense comme toi a la base
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

chicaboum a écrit : [...]

Sans farces... je sais plus trop quoi penser. On dirait que le 281 a payé un certain montant pour de la pub...
Sinon, pourquoi la prod s'acharne t elle à revenir avec le " métier " de Jimmy sans arrêt. Ils l'ont pris, qu'ils vivent avec, Seigneur !
La même chose pour Joève. Que les forumeurs disent ce qu'ils veulent, c'est ben correct, mais que l'animateur en dise autant, je trouve pas ça juste.
:jap: exactement et re-> :jap: ;)
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

le but du jeu est de gagner... encore une fois elle ne rabaisse pas Judith elle révèle une vérité tout crue et directement... Désoler mais je te dis le contraire, elle passe pas SES MESSAGES mais elle passe LES CONSTATS DES DIRES DES FILLES TOUT SIMPLEMENT :no: non mais faut vraiment s'acharner sur elle pour tout vouloir prendre ce qu'elle dis comme de la mesquinerie
Sur combien de ton différent va-t-on devoir te demander de laisser l'opinion des autres tranquille......Si des gens trouve que c'est de la mesquinerie, qui serais-tu pour leur dicter leur façon de penser?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Grain de sel a écrit : [...]

T'as vu neiger avant aujoud'hui toi aussi :lol: On doit être de la même génération :lol:
:hello: :hello:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Moi non plus je ne comprend pas l'acharnement. :/ Si proche de la fin en plus!!!! Je ne peut qu'espérer qu'il y aura une twist :/
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Je pense pas que la production va montrer des gars du 281 ...à mon avis ce sera plutôt des beaux pompiers son deuxième métier je crois...sinon ça serait vraiment dégueullasse :gluk:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

shadow a écrit : [...]

Moi non plus je ne comprend pas l'acharnement. :/ Si proche de la fin en plus!!!! Je ne peut qu'espérer qu'il y aura une twist :/
:jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »