Modérateur : Elise-Gisèle
tout à fait, elle évite que la marde prenneCapuchino a écrit : C'est vrai que les histoires de Judith avec son Jimmy c'est redondant de redondance comme ça ne se peut pas (je pensais même pas que ça existait de pouvoir décortiquer un 5 minutes de vie en 10 heures de discussions), mais une grosse chance qu'elle achale tout l'monde avec ça, sinon ça serait l'enfer dans la maison des filles. Elle permet à tout l'monde de prendre un break et de ne pas à avoir à se parler.![]()
Go Amé.Adhara a écrit : Joève cherche un moyen pour faire parler Amélie car elle veut tout savoir mais Amélie reste le plus silencieuse possible
Enlève Joève pis les filles auraient du fun ensemble.Adhara a écrit : silence total dans la chambre des filles, Joève est assise dans le coin et les autres sont étendues sur leur lit
le voyage yehAdhara a écrit : PY vient d'arriver dans la maison des gars
Elle a beau faire le jeu, j'ai pas envie de voir gagner une personne qui agit par méchanceté gratuite ...Lunedhine a écrit : [...]
Lol ben personnelement j'adore le jeu de Joeve, sans elle cette année aurait été la plus décevante de tous les od... déja l'an dernier, les liens d'amitiées entre les filles ont fait que ce fut vraiment décevant et malgré que marie-eve a quand meme fait un peu la saison cette année Joève rends le show des plus agréable....
Personellement j'adore qu'elle soit aussi croustillante et même bitch... c'est sa manière a elle de tasser ses rivales telle qu'elle l'a faite avec magalie en début de saison, sachant qu'elle serait une grande rivale potentielle.....
Je crois que plusieurs personnes la déteste pour les mêmes raisons que moi je l'adore car je crois que tout cela est très stratégique et fait pour gagner... oui elle aimerait surement avoir une vie de couple avec charles,,, mais je crois qu'au fond rendu ou elle est rendu la victoire et les prix sont trop alléchant.... Elle n'a sorti ses griffes acérées qu'aux moment ou l'eau s'en est devenue chaude car la fin s'en venait.. et depuis l'émission est très intéressante.... ce qui au début de saison s'annonçait aussi sinon plus platte que l'an passé nous réserve des surprise géniales...