Webcam 23 janvier
Patrick lui dit je ne sais pas quoi dire Jean-Marc tu es une machine, tu as une façon de t'approprier les choses, c'est ton empreinte tu peux chanter n'importe quoi tu as une voix comme Éric Lapointe, la relecture des chansons tu es vraiment bon, tu peux faire ce que tu veux, tu peux faire même une "tune" de Coeur de Pirate et tu réussirais. Michel lui dit qu'il va lui donner des pistes pour les chansons francophones, ils ont une bibliothèque de musique à l'Académie. Michel adore sa guitare, il lui dit tu es magnifique, tu joues, tu rentres comme une tonne de brique, beaucoup de talent, il lui dit qu'il mérite sa guitare. Il a hâte de voir la suite en chanson. Immense talent, il est super. Grégory le trouve très bon dans tous les départements, j'utiliserais la méthode Peterson, toute chanson classique, jazz etc... de jouer dans toutes les nuances ces chansons. Tu as tellement de talent, quand Dieu te donne un talent il dit que tu as un devoir, il faut que tu balances ce talent. Patrick lui dit Céline a eu un don que Dieu lui a donné elle a travaillé plus fort que son don et cela a donné une carrière extraordinaire. René lui parle de ce talent qu'il a reçu, d'écouter ses professeurs, car on est dans une compétition de Star Académie, tu frappes cela c'est sur, mais tu n'es pas seul un autre dans l'académie peut être plus fort. Tu as l'air d'un gars correct et sérieux tu vas réussir c'est certain. Patrick lui dit j'ai deux devoirs pour toi
1) d'élargir ses horizons musicaux, et 2) demande aux gens de chanter devant eux et tu n'as pas le droit de fermer les yeux. Geneviève bravo super tu es sur un terrain de jeu tu t'appropries des choses.
1) d'élargir ses horizons musicaux, et 2) demande aux gens de chanter devant eux et tu n'as pas le droit de fermer les yeux. Geneviève bravo super tu es sur un terrain de jeu tu t'appropries des choses.
Dernière modification par Barbara le lun. janv. 23, 2012 4:07 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Re: Webcam 23 janvier
Je suis impatiente de voir le beau Olivier ya une tres belle voix aussi
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Barbara, tu es la reine des résumés
Patrick veut qu'il prennent une chanson et qu'il chante devant quelques amis de l'académie et chanter en les regardant dans les yeux.
Il lui explique qu'il a chanté dans le fon que pour lui et lui a quand même garoché la toune. Il lui dit donc, que s'il les regardait en plus en chantant que ce serait fou la force qu'il aurait à leur garocher la toune.
René dit que c'est un excellent point.
Il lui explique qu'il a chanté dans le fon que pour lui et lui a quand même garoché la toune. Il lui dit donc, que s'il les regardait en plus en chantant que ce serait fou la force qu'il aurait à leur garocher la toune.
René dit que c'est un excellent point.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
ils semblent penser que J-M n'a pas le discipline qu'il faut pour l'instant et doit se consacrer et pas trop faire la fête.
Ahh... Merci. On a pas droit au theme en musique de fond haha
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Bizarre c'es écris que je dois être client vidéotron pour voir les cams pourtant je le suis ?!!
Edit: J'étias sur firefox, sur Internet explorer tout va bien !
Edit: J'étias sur firefox, sur Internet explorer tout va bien !
Dernière modification par moiii le lun. janv. 23, 2012 4:11 pm, modifié 1 fois.
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Yes madame une super résumeuse...Cé moua a écrit : Wow Barbara....c'est ce qu'on appelle du résumé ca![]()

Dernière modification par kakaouette le lun. janv. 23, 2012 4:11 pm, modifié 1 fois.
Ces vrai Barbara tu es le sumum des résumés
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Quelqu'un que j'entend pour la première fois et qui me fait autant triper et que j'aurais eu envie d'écouter pendant 1 heure c'est comme pas souvent que ça arrive.
J'espère être aussi emballée la prochaine fois.
Mais il a l'air tellement timide ce gars, genre dans sa petite bulle. C'est vrai ce que Patrick dit qu'il fait penser à Eric Lapointe. Eric c'est pas le plus extraverti mettons mais maudit qu'il nous garoche ça une toune lui. Ca te tombe dessus comme un dix roues.
J'espère être aussi emballée la prochaine fois.
Mais il a l'air tellement timide ce gars, genre dans sa petite bulle. C'est vrai ce que Patrick dit qu'il fait penser à Eric Lapointe. Eric c'est pas le plus extraverti mettons mais maudit qu'il nous garoche ça une toune lui. Ca te tombe dessus comme un dix roues.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Ah ah ah, je m'impressionne moi-même, je ne sais pas comment j'y arrive mais je suis je suis la cadence ....Adhara a écrit : Barbara, tu es la reine des résumés

Je pense souvent à vous ....
-
- Novice
J-m 10/10