mardi le 14 fevrier 2012

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Il est 1:30 et ça s'en donne à coeur joie

Image

:hurle: André-Anne, va te coucher, tu passes la première demain à 9:00 avec Patrick, repose ta voix
Dernière modification par grand-maman le mer. févr. 15, 2012 2:31 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Bon je ferme, le son est coupé, ils ont du fun et moi je suis fatiguée. A demain :oupstre:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

C est René Angelis que ca dérange que qq chante en anglais le public s en fout ,c est lui qui vote ,j espère que la chason d andréanne avantagera sa voix , j aimerais que le public la choissise Mais Sarah May peut etre sauvé encore parce qu elle a une fichu de belle voix ,et elle fait de belles performances ,,les gens voient pas son comportement ,ils votent sur sa toune ,mais c est clair que Greg a petit faible pour elle ,il choisit toujours ses chansons comme la semaine dernière ,il connait sa voix et sait ce qui est bon pour elle ,La chanson de Joannie est très belle et elle la chante très bien ...dur de savoir qui partira Bonne nuit à tous :baille:
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: mardi le 14 fevrier 2012

Message par Danyka69 »

Merci gang pour le résumé
Image
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Habituellement quand il y a quelqu'un du Nouveau Brunswick en danger, c'est cette personne qui remporte le choix du public. A moins que les lignes soient défectueuses encore une fois cette semaine - Si Joanie est sauvé dimanche - j'ose espérer qu'ils vont garder Andrée-Anne L. - même si je ne trippe pas sur elle, je la préfère de beaucoup à Sarah May qui ne me fait aucun effet quand elle chante. C'est une question de goût et de perception.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mardi le 14 fevrier 2012

Message par zoup »

Sur 26 pages, il n'y a pas une page où on ne lit pas du dénigrement sur Sarah-May. C'est toujours ben pas elle qui a supplié pour être 3 fois en danger, sûrement pas elle qui a demandé aux journaleux d'écrire sur elle. C'est comme sur Sardou: l'air de beuf, pas de chaleur; pour finalement voir dans les quotidiennes un tout autre monsieur avec les académiciens. Sarah-May est une académicienne parmi les autres, oui, elle est anxieuse, oui elle est nerveuse, oui elle se sent tout croche après une 3e mise en danger, on le serait à moins, juste à regarder Andréanne Leclec, pour voir l'effet que ça fait sur la confiance. Me semble qu'on pourrait lui foutre la paix à la petite. Juste comme ça, c'est pas ma préférée, mais quand elle ne sera plus là, ce sera à qui le tour sur qui se défouler?
nuage
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : ven. nov. 25, 2005 1:00 am

Message par nuage »

Zoup, je ne peux qu'être en accord avec tes propos.

Il est bien difficile de cacher ses faiblesses lorsqu'on nous met «en danger» à chaque quinzaine. Saray May doute d'elle et a ce souci de bien performer. Elle veut tellement plaire qu'elle n'hésite pas à formuler ses zones d'inconfort et verbaliser les moments où elle se sent vulnérable. Plus elle verbalise comment elle se sent, plus elle «tape sur les nerfs» à certains.

D'autres académiciens ne montrent tout simplement pas de la même façon ce qu'ils ressentent et ils ne se perçoivent tout simplement pas aussi négativement. Ils ne sont pas meilleurs pour cela, ils ont simplement une histoire de vie différente qui leur a donné l'assurance qu'ils ont. Pour Sarah May, l'assurance lui viendra probablement avec le temps. Cela deviendra peut-être son cheval de bataille. Celui-là même que plusieurs personnes perfectionnistes ont ; ce désir de passer par-dessus la «schlérose» qui les anime alors qu'ils analysent (trop) les facteurs influençant leur agir, les regards portés sur eux.

Ne vaut-il pas mieux qu'elle montre ses faiblesses à l'académie plutôt que de se ronger les sangs de l'intérieur sans oser exposer ce qu'elle vit actuellement ? Personnellement, je réponds «oui».

Et, même si j'aimerais tellement qu'elle soit épanouie à l'académie, j'aime la voir évoluer, car elle est l'image de plusieurs filles de son âge qui ont ce souci de réussir à tout prix, mais dont, de l'extérieur, la trajectoire prise nous semble truffé de démons.

Bonne journée!
Dernière modification par nuage le mer. févr. 15, 2012 9:40 am, modifié 1 fois.

Nuage
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Adhara a écrit : pas surprenant Gregory, c'est lui qui a fait pencher la balance pour qu'elle rentre à l,académie
c est presque de la haine pure il me semble que l on peut commenter sans s acharner sur quelqu un comme cela c est redondant et de mauvais gout et sarah mae n est pas ma préférée mais passons à autre chose ou il y a du positif et du négatif dans chacun
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

Adhara a écrit : [...]


ouais spécial Gregory va se faire taper sur les doigts par Laporte
Peut-être qu'Andréanne a donné une liste de quelques chansons qu'elle souhaite faire, toutes en anglais, et qu'il lui a suggérer celle-là dans l'tas aussi.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

Adhara a écrit : voilà le pourquoi du choix de sa toune, faire pitié, porter sur ses épaules tous les malheurs du monde fait aux enfants, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrpu capable d'elle, plus fake que ça, tu meures
*soupir*
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

zoup a écrit : Sur 26 pages, il n'y a pas une page où on ne lit pas du dénigrement sur Sarah-May. C'est toujours ben pas elle qui a supplié pour être 3 fois en danger, sûrement pas elle qui a demandé aux journaleux d'écrire sur elle. C'est comme sur Sardou: l'air de beuf, pas de chaleur; pour finalement voir dans les quotidiennes un tout autre monsieur avec les académiciens. Sarah-May est une académicienne parmi les autres, oui, elle est anxieuse, oui elle est nerveuse, oui elle se sent tout croche après une 3e mise en danger, on le serait à moins, juste à regarder Andréanne Leclec, pour voir l'effet que ça fait sur la confiance. Me semble qu'on pourrait lui foutre la paix à la petite. Juste comme ça, c'est pas ma préférée, mais quand elle ne sera plus là, ce sera à qui le tour sur qui se défouler?
:gla:
Bravo pour ton courage!!! :top: Si SA coupe pour protéger Sarah-May, je les en félicite. C'est à croire qu'elle mérite de se faire lapider sur la place publique. J'en reviens pas de toute la conspiration qu'on soupçonne de sa part comme de Grégory. J'ai trois enfants de 17-19 et 21 ans, pis plus je lis, plus je me dis que je ne voudrais pour rien au monde les voir vivre une si belle expérience avec autant de jugement et si peu de générosité. On est en présence d'une petite princesse, pis après cibole! Y'as-tu de quoi la démolir pour autant? La vie se chargera bien de lui en faire prendre conscience!!! J'ai adoré hier la façon dont Patrick Huard et Grégory lui ont parlé. Ils ont, eux, le coeur généreux. Si elle ne les écoute pas, c'est elle la pire bâtard! Elle ne gagnera pas c'est tout. Des grandes vedettes excécrables dans leur vie privée, y'en a sûrement, mais comme ils ne sont pas filmés 24h/24, on les admire. Et là, je suis loin de sous-entendre que Sarah-May est excécrable. Moi, je vois une jeune adulte moins mature que les autres qui veux beaucoup, mais mal, et qui sait pas comment. Je vais plus loin encore, je trouve qu'on est en présence ici d'intimidation. Si cette petite prend connaissance de tout ce qui s'est écrit ici à sa sortie, avec le peu de confiance en elle qu'elle a, on pourrait se retrouver avec un drame comme celui de la petite Marjorie. C'est grave ce qui s'écrit ici à répétition, très grave.

P.S.: Je ne connais pas Sarah-May personnellement, mais j'ai des enfants et l'acharnement gratuit sur une seule et même personne, au tout début de sa vie d'adulte, par plusieurs me lève le coeur. Je ne comprends pas que ce soit permis.

Vous avez deux choix, me détester sans me connaître ou bien réfléchir un peu. Si jamais on retrouve Sarah-May pendue comme la petite Marjorie, j'aurai au moins essayé de faire ma part contre l'intimidation. Et en passant, il n'est pas nécessaire que ça la pousse au suicide pour que les conséquences de tant de dénigrement soient graves.

Merci à ceux et celles qui résument et commentent objectivement.

Et, tant qu'à moi, le désintérressement ici sur le forum n'est pas que lié aux coupures de cam.
Dernière modification par Tulipe le mer. févr. 15, 2012 12:00 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

nuage a écrit : Zoup, je ne peux qu'être en accord avec tes propos.

Il est bien difficile de cacher ses faiblesses lorsqu'on nous met «en danger» à chaque quinzaine. Saray May doute d'elle et a ce souci de bien performer. Elle veut tellement plaire qu'elle n'hésite pas à formuler ses zones d'inconfort et verbaliser les moments où elle se sent vulnérable. Plus elle verbalise comment elle se sent, plus elle «tape sur les nerfs» à certains.

D'autres académiciens ne montrent tout simplement pas de la même façon ce qu'ils ressentent et ils ne se perçoivent tout simplement pas aussi négativement. Ils ne sont pas meilleurs pour cela, ils ont simplement une histoire de vie différente qui leur a donné l'assurance qu'ils ont. Pour Sarah May, l'assurance lui viendra probablement avec le temps. Cela deviendra peut-être son cheval de bataille. Celui-là même que plusieurs personnes perfectionnistes ont ; ce désir de passer par-dessus la «schlérose» qui les anime alors qu'ils analysent (trop) les facteurs influençant leur agir, les regards portés sur eux.

Ne vaut-il pas mieux qu'elle montre ses faiblesses à l'académie plutôt que de se ronger les sangs de l'intérieur sans oser exposer ce qu'elle vit actuellement ? Personnellement, je réponds «oui».

Et, même si j'aimerais tellement qu'elle soit épanouie à l'académie, j'aime la voir évoluer, car elle est l'image de plusieurs filles de son âge qui ont ce souci de réussir à tout prix, mais dont, de l'extérieur, la trajectoire prise nous semble truffé de démons.

Bonne journée!
:allah:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
chatel
Caïd de la Causette
Messages : 910
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:27 pm

Message par chatel »

Tulipe a écrit : [...]

:gla:
Bravo pour ton courage!!! :top: Si SA coupe pour protéger Sarah-May, je les en félicite. C'est à croire qu'elle mérite de se faire lapider sur la place publique. J'en reviens pas de toute la conspiration qu'on soupçonne de sa part comme de Grégory. J'ai trois enfants de 17-19 et 21 ans, pis plus je lis, plus je me dis que je ne voudrais pour rien au monde les voir vivre une si belle expérience avec autant de jugement et si peu de générosité. On est en présence d'une petite princesse, pis après cibole! Y'as-tu de quoi la démolir pour autant? La vie se chargera bien de lui en faire prendre conscience!!! J'ai adoré hier la façon dont Patrick Huard et Grégory lui ont parlé. Ils ont, eux, le coeur généreux. Si elle ne les écoute pas, c'est elle la pire bâtard! Elle ne gagnera pas c'est tout. Des grandes vedettes excécrables dans leur vie privée, y'en a sûrement, mais comme ils ne sont pas filmés 24h/24, on les admire. Et là, je suis loin de sous-entendre que Sarah-May est excécrable. Moi, je vois une jeune adulte moins mature que les autres qui veux beaucoup, mais mal, et qui sait pas comment. Je vais plus loin encore, je trouve qu'on est en présence ici d'intimidation. Si cette petite prend connaissance de tout ce qui s'est écrit ici à sa sortie, avec le peu de confiance en elle qu'elle a, on pourrait se retrouver avec un drame comme celui de la petite Marjorie. C'est grave ce qui s'écrit ici à répétition, très grave.

P.S.: Je ne connais pas Sarah-May personnellement, mais j'ai des enfants et l'acharnement gratuit sur une seule et même personne, au tout début de sa vie d'adulte, par plusieurs me lève le coeur. Je ne comprends pas que ce soit permis.

Vous avez deux choix, me détester sans me connaître ou bien réfléchir un peu. Si jamais on retrouve Sarah-May pendue comme la petite Marjorie, j'aurai au moins essayé de faire ma part contre l'intimidation. Et en passant, il n'est pas nécessaire que ça la pousse au suicide pour que les conséquences de tant de dénigrement soient graves.

Merci à ceux et celles qui résument et commentent objectivement.

Et, tant qu'à moi, le désintérressement ici sur le forum n'est pas que lié aux coupures de cam.

Ton texte est sûrement trop long pour qu'on le cite mais tu décris tellement mieux que moi ce que je ressens.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Image
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Image
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

zoup a écrit : Sur 26 pages, il n'y a pas une page où on ne lit pas du dénigrement sur Sarah-May. C'est toujours ben pas elle qui a supplié pour être 3 fois en danger, sûrement pas elle qui a demandé aux journaleux d'écrire sur elle. C'est comme sur Sardou: l'air de beuf, pas de chaleur; pour finalement voir dans les quotidiennes un tout autre monsieur avec les académiciens. Sarah-May est une académicienne parmi les autres, oui, elle est anxieuse, oui elle est nerveuse, oui elle se sent tout croche après une 3e mise en danger, on le serait à moins, juste à regarder Andréanne Leclec, pour voir l'effet que ça fait sur la confiance. Me semble qu'on pourrait lui foutre la paix à la petite. Juste comme ça, c'est pas ma préférée, mais quand elle ne sera plus là, ce sera à qui le tour sur qui se défouler?
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Veronyc
Magicien des Mots
Messages : 2797
Inscription : mer. sept. 24, 2003 12:00 am

Message par Veronyc »

zoup a écrit : Sur 26 pages, il n'y a pas une page où on ne lit pas du dénigrement sur Sarah-May. C'est toujours ben pas elle qui a supplié pour être 3 fois en danger, sûrement pas elle qui a demandé aux journaleux d'écrire sur elle. C'est comme sur Sardou: l'air de beuf, pas de chaleur; pour finalement voir dans les quotidiennes un tout autre monsieur avec les académiciens. Sarah-May est une académicienne parmi les autres, oui, elle est anxieuse, oui elle est nerveuse, oui elle se sent tout croche après une 3e mise en danger, on le serait à moins, juste à regarder Andréanne Leclec, pour voir l'effet que ça fait sur la confiance. Me semble qu'on pourrait lui foutre la paix à la petite. Juste comme ça, c'est pas ma préférée, mais quand elle ne sera plus là, ce sera à qui le tour sur qui se défouler?
:jap:
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

zoup a écrit : Sur 26 pages, il n'y a pas une page où on ne lit pas du dénigrement sur Sarah-May. C'est toujours ben pas elle qui a supplié pour être 3 fois en danger, sûrement pas elle qui a demandé aux journaleux d'écrire sur elle. C'est comme sur Sardou: l'air de beuf, pas de chaleur; pour finalement voir dans les quotidiennes un tout autre monsieur avec les académiciens. Sarah-May est une académicienne parmi les autres, oui, elle est anxieuse, oui elle est nerveuse, oui elle se sent tout croche après une 3e mise en danger, on le serait à moins, juste à regarder Andréanne Leclec, pour voir l'effet que ça fait sur la confiance. Me semble qu'on pourrait lui foutre la paix à la petite. Juste comme ça, c'est pas ma préférée, mais quand elle ne sera plus là, ce sera à qui le tour sur qui se défouler?
:jap: Comme bien du monde qui n'ont pas la cam et qui n'aurait pas énormément de temps pour ça anyway, j'en suis rendu à me dire que je vais arrêter de lire les commentaires en vert, car c'est rendu effectivement de l'archanement! et y'a pas à dire, elle n'est pas ma préférée, mais y'a des limites!
Dernière modification par minuit le mer. févr. 15, 2012 7:21 pm, modifié 1 fois.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »