mardi le 28 fevrier 2012

Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

Adhara a écrit : je viens vous faire un petit coucou de fin de soirée en espérant pas me faire rapporter aux mods
:hello:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Electro129
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : lun. févr. 13, 2012 4:29 pm

Message par Electro129 »

Adhara a écrit : Hon, juste à temps pour voir mon beau JM avant le dodo
Je crois que je suis un peu trop addict quand je vois JM et que je me dit que Adhara doit être contente! :lol: :lol:
Dernière modification par Electro129 le mer. févr. 29, 2012 12:30 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Electro129 a écrit : [...]


Je crois que je suis un peu trop addict quand je vois JM et que je me dit que Adhara doit être contente! :lol: :lol:
contente, tu dis ! pire que ça :lol: :lol: :lol: j'ose même plus l'écrire, des fois que le club des fanatiques me rapporterait à la police pour cyberfantasme :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

Adhara a écrit : [...]

contente, tu dis ! pire que ça :lol: :lol: :lol: j'ose même plus l'écrire, des fois que le club des fanatiques me rapporterait à la police pour cyberfantasme :rofl2: :rofl2:
Attention il y a des espions partout :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Dernière modification par manoli le mer. févr. 29, 2012 12:34 am, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

manoli a écrit : [...]


Attention il y a des espions partout :rofl2: :rofl2: :rofl2:
A qui le dis-tu???? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Electro129
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : lun. févr. 13, 2012 4:29 pm

Message par Electro129 »

Adhara a écrit : [...]

contente, tu dis ! pire que ça :lol: :lol: :lol: j'ose même plus l'écrire, des fois que le club des fanatiques me rapporterait à la police pour cyberfantasme :rofl2: :rofl2:
HAHAHAH!!! Mon dieu que vous me faites rires! :top: :clap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: mardi le 28 fevrier 2012

Message par Adhara »

Alors beau dodo, merci les poussinettes résumeuses et capteuses d'images, vous faites un sacré boulot
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Adhara a écrit : je viens vous faire un petit coucou de fin de soirée en espérant pas me faire rapporter aux mods
:hello: chut mausus, on est tous pareil ;)
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Message par FAROUCHE1 »

merci pour les résumer et captures
super gentil :love: :love:

a demain :hello: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

Adhara a écrit : je viens vous faire un petit coucou de fin de soirée en espérant pas me faire rapporter aux mods
Adhara, je t'aime tellement. Tu es notre vedette pour plusieurs cette année. Je m'ennuie. Tu es un vrai rayon de soleil. Je suis très sincère. Je sais comment tu te sens présentement. Love you beaucoup :foudre: :hug: (P.s. tout ça avec mes belles babines partout sur le bedon.) :lmao:
Dernière modification par Mozane le mer. févr. 29, 2012 2:36 am, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Adhara a écrit : je viens vous faire un petit coucou de fin de soirée en espérant pas me faire rapporter aux mods
:ahnon2:
:profil:
:fleurs:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

manoli a écrit : [...]


Attention il y a des espions partout :rofl2: :rofl2: :rofl2:
:lol:
moi j'aime mieux les p'tits lutins (de St-Elie de Caxton) que les espions :kartman: BON :crazy:
:love:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

staqr=étoile a écrit : [...]


:lol:
moi j'aime mieux les p'tits lutins (de St-Elie de Caxton) que les espions :kartman: BON :crazy:
:love:
moi aussi, quelques fois par la fenêtre de ma chambre au chalet, je vois des traces dans la neige, des fois je me dis mais tu hallucines ma vieille, surtout quand les pas sont en forme de petits coeurs :lol: :lol: :lol: des fois la vieillesse est réconfortante :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Mozane a écrit : [...]

Adhara, je t'aime tellement. Tu es notre vedette pour plusieurs cette année. Je m'ennuie. Tu es un vrai rayon de soleil. Je suis très sincère. Je sais comment tu te sens présentement. Love you beaucoup :foudre: :hug: (P.s. tout ça avec mes belles babines partout sur le bedon.) :lmao:
et toi ma belle Mona, c'est réciproque, toi aussi tu me fais rigoler, parfois j'en ris aux larmes mais je te rassure la belle Annouk a été d'une gentillesse incroyable, je n'avais jamais connu ça la foudre des fanatiques et j'ai reçus de très nombreux messages privés pour me consoler :calin: merci à vous toutes belle gang
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Adhara a écrit : je viens vous faire un petit coucou de fin de soirée en espérant pas me faire rapporter aux mods
C'est franchement enfantin et inutile ce picossage. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Adhara a écrit : [...]

contente, tu dis ! pire que ça :lol: :lol: :lol: j'ose même plus l'écrire, des fois que le club des fanatiques me rapporterait à la police pour cyberfantasme :rofl2: :rofl2:
:gluk: Non mais heu ..... c'est quoi ca?!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

[mod]Non mais-est qu'on a vraiment affaire à des adultes ici ou à des enfants dans une école primaire? N'y a t-il rien de pire dans vos vies pour vous chicaner et vous traiter de noms, d'espions et de toute sorte de chose au sujet d'académiciens que vous ne connaissez pas personnellement? Qu'est-ce qu'il y a d'amusant à faire des rapports et à rapporter les paroles de l'un aux modérateurs simplement parce que l'opinion ne flatte pas notre petit préféré? Relisez les règlements du forum....Il est permis ici d'exprimer une opinion, même négative, tant que cela ne tombe pas dans le message haineux, raciste, sexiste etc...Bref. relisez les règlements, durant ce temps là au moins, personne ne jouera à la victime... ;) Et si la tournure du résumé ne vous plait pas, si ce n'est pas votre préféré qui est sur la sellette cette journée là, ben on pèse sur le X en haut à droite, ça fait la job ;)

Pourquoi ne pas écrire du positif sur celui que vous aimez au lieu de faire la morale à ceux qui ne l'aime pas? Votre opinion sera tout aussi respectée....[/mod]


Bonne journée sans chicane ;)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Malike a écrit : [...]


C'est franchement enfantin et inutile ce picossage. :sarcastic:
bon bien, c'est clair, je n'ai plus rien à écrire ici
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Adhara a écrit : [...]


bon bien, c'est clair, je n'ai plus rien à écrire ici
Si ca te tente de jouer à la victime libre à toi. Faut savoir reconnaître nos torts des fois tu ne crois pas?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: mardi le 28 fevrier 2012

Message par Stara »

Merci pour les résumés !!!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »