Mercredi 7 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 7 novembre 2012
Alex : veut faire pitié. Hubert: lui dit: aie man, t'es pas en danger, tu l'a pas été à date.
Erika: ne parle qu'en bien d'hubert, Alexandre lui répond, Erika va me planter. Elle a par raison sur moé ni sur Nic.
Alexandre«; je suis conscient et tu laisse chacun tu laisses le temps.
Hubert: le confronte: c,est quoi ton scénario idéal.
Alex: culpabilise Alexandre.
Alex: je vais oublier que je suis avec 2 couples.
Hub: Moi, 'jai passé par là. Jje me suis dit, je suis dans un jeu. Ce qui me blesse et qu'on dit des affaires que j,ai pas faits.
Alex: Contre Nic, Alex était persuadé que Hubert parlerait en mal, jamais en couple,.
Nic: arrive et dit qu'il aurait des affaires à dire.
Hubert: dit j'ai rien dit contre toi.
Hub: une hypothèse que tu te serais informéé
ALex: dit je t'ai senti.
HUbert: Hubert dit que j'ai senti que tu aurais aimé protégé Rox contre lui. J'étais encore en danger.
Nic: y comprend pas
Hubert: pourquoi j'aurais fait ^ca.
A;ex: du fait que ta prestance dans le groupe..
Hubert: j'ai pas dit un crisse de mot contre personne.
J'ai crissement dit rien sur toi.
HUb: j'ai pas jamais ^dit rien contre vous autres, et je reviens de voyage pis...
J'Ai rien dit car Alex vient de lui dire qu'il savait des affaires sur lui datant du secondaire.
Alex a la langue brune foncée. J'imagine, s'il avait falluu les laisser aller.
Mangeux de marde.
Hub: admet qu'il est baveux.
Il aurait pu planter Alex quand il est parti avec eRika et Alex était sûr qu'il l'aurait planté.
Mais il sait maintenant que non.
Hub aimerait partir en voyage,
2 jours, Alex est dû pour se reposer. Bras fermés, acquisse mais a tellement pas content.
C'est rendu que gagner un voyage, c'est un gros désavantage. Du jamais vu me semble.
Un gros rot de Nic.
Le chien de Hub s'appelle : Sammy. Hubert est mort de rire.
Erika: ne parle qu'en bien d'hubert, Alexandre lui répond, Erika va me planter. Elle a par raison sur moé ni sur Nic.
Alexandre«; je suis conscient et tu laisse chacun tu laisses le temps.
Hubert: le confronte: c,est quoi ton scénario idéal.
Alex: culpabilise Alexandre.
Alex: je vais oublier que je suis avec 2 couples.
Hub: Moi, 'jai passé par là. Jje me suis dit, je suis dans un jeu. Ce qui me blesse et qu'on dit des affaires que j,ai pas faits.
Alex: Contre Nic, Alex était persuadé que Hubert parlerait en mal, jamais en couple,.
Nic: arrive et dit qu'il aurait des affaires à dire.
Hubert: dit j'ai rien dit contre toi.
Hub: une hypothèse que tu te serais informéé
ALex: dit je t'ai senti.
HUbert: Hubert dit que j'ai senti que tu aurais aimé protégé Rox contre lui. J'étais encore en danger.
Nic: y comprend pas
Hubert: pourquoi j'aurais fait ^ca.
A;ex: du fait que ta prestance dans le groupe..
Hubert: j'ai pas dit un crisse de mot contre personne.
J'ai crissement dit rien sur toi.
HUb: j'ai pas jamais ^dit rien contre vous autres, et je reviens de voyage pis...
J'Ai rien dit car Alex vient de lui dire qu'il savait des affaires sur lui datant du secondaire.
Alex a la langue brune foncée. J'imagine, s'il avait falluu les laisser aller.
Mangeux de marde.
Hub: admet qu'il est baveux.
Il aurait pu planter Alex quand il est parti avec eRika et Alex était sûr qu'il l'aurait planté.
Mais il sait maintenant que non.
Hub aimerait partir en voyage,
2 jours, Alex est dû pour se reposer. Bras fermés, acquisse mais a tellement pas content.
C'est rendu que gagner un voyage, c'est un gros désavantage. Du jamais vu me semble.
Un gros rot de Nic.
Le chien de Hub s'appelle : Sammy. Hubert est mort de rire.
Nic vient de parler pis j'ai pas compris lol
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Nic parle comme si c'était les exclus qui votaient pour le couple gagnant, il dit je prendrais genre Laurie et Sarah
Alexandre pensif
Nicolas niaise..... parle comme un animateur de show ladies et gentleman.....revirement spectaculaire !!!!
Alexandre pensif
Nicolas niaise..... parle comme un animateur de show ladies et gentleman.....revirement spectaculaire !!!!
chez les filles:
Laurie dit à Érika par rapport à Alexandre votre couple reste
Laurie dit à Érika par rapport à Alexandre votre couple reste
Elle dit que Nic rêve, eux vont être 4 pareil, y'a pas eu de froid à moins quand j'étais en voyage..... elle aussi radote elle va bien avec Alex
Dernière modification par Timinou le mer. nov. 07, 2012 7:27 pm, modifié 1 fois.
Érika ne dit mot.......
- capucine243
Enfin elle dit que veux-tu qu'on fasse
Laurie dit qu'elle sentait ça venir avec ces épreuves de marde, c'est quoi ça on va partir parce qu'on a .......... (manqué) des épreuves
Laurie dit qu'elle sentait ça venir avec ces épreuves de marde, c'est quoi ça on va partir parce qu'on a .......... (manqué) des épreuves
tellement cheap shot si c'est ça qui arrive, 5 épreuves, pas à la table , beau voyage pis chier des épreuves alors on part....
Laurie: les activités ça va faire la semaine, jusqu'à la table d'élimination
Laurie: ça pas de bon sens, en tout cas à la finale le monde va la trouver ben plate
Laurie mange carrément sa cueillère
- grand-maman
- gunzolina1
- Illustre Pie
Lorie qui dit a Érika c'est de l'injustice mdrrr Je suis tellement contente de la voir de meme mautadinne de fatiguante loll
L. au début pas là pour le jeu on se rendra pas loin.... qu'elles disaient blablabla...pis là c'es-tu ca qu'on appelle du vrai monde,
- capucine243
Laurie comprends rien ,c est le jeu ,elle aurait fait la même chose et elle n aurait jamais donné sa place à d autres ,elle avait juste à gagner les épreuves , cétait la condition ,elle n a rien gagné mais veut avoir une place ,et elle dit que c est une injustice
elle l a déjà dit elle même qu il n y avait pas d amis que c était chacun pour soi ,et c est ca le jeu

en tout cas tu vas passer un méchante semaine tu vas te faire manipuler HAHAHA Laurie qui dit ^ca à Érika
Érika, l'idée de Sarah est arrêtée c'est sur mon couple
Laurie y'ont aucune raison de mettre dehors aucun couple c'est juste qu'ils vont mettre le couple qui est pas là
Érika, l'idée de Sarah est arrêtée c'est sur mon couple
Laurie y'ont aucune raison de mettre dehors aucun couple c'est juste qu'ils vont mettre le couple qui est pas là
Ils sont dimanche aujourd'hui