La Voix - Audition A L'Aveugle # 4 -10 Février 2013

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Snowy a écrit : Un duel de dimanche vas etre Rick Hughes Vs Dany Flanders
moi aussi j ai tiqué quand j ai vu cela ,il me semble que ariane là dessus s est fourvoyé elle va en perdre un maudit bon que ce soit l un ou l autre , je pense qu,elle aurait du en mettre des moins bons avec chacun de ces deux là ,a moins qu elle n ait que des bons
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 4 -10 Février 2013

Message par Kenzo »

Moi c'est pour ça que je pense pas aimer les duels. On verra, mais ils peuvent pas choisir des duos après une seule chanson. Après, on va en voir partir qu'on aurait voulu garder. Je sais pas trop. Mon coeur va trouver ça dur en tout cas.
mergod
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. janv. 27, 2012 5:47 pm

Message par mergod »

Ca va etre comme ca dans toutes les équipes. Les coachs doivent éliminer la moitié de leur équipe pendant les duels. Chaque coach a déja une stratégie et une idée de qui il veux garder jusqu'a la fin.

Donc on va en perdre même s'ils ont été très bons aux duels. J'ai suivi les 3 saisons de the voice USA et c'est toujours comme ca que ca se passe. Souvent ils en laissent partir qui sont meilleurs que d'autres. On se demande pourquoi. Mais en fait il doivent gagner à la fin avec un seul candidat. Donc il garde le candidat qui a le meilleur potentiel de percer par la suite selon leur critères. Meilleure voix oui mais le physique et la présence scénique comptent aussi pour beaucoup. Le concept des auditions à l'aveugle est bons au départ pour la première étape mais ensuite c'est à la discrétion des coachs.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

lorraine48 a écrit : [...]

moi aussi j ai tiqué quand j ai vu cela ,il me semble que ariane là dessus s est fourvoyé elle va en perdre un maudit bon que ce soit l un ou l autre , je pense qu,elle aurait du en mettre des moins bons avec chacun de ces deux là ,a moins qu elle n ait que des bons
Au contraire je pense qu'elle fait un bon move en laissant partir ceux qui ont des styles un peu semblables si elle veut garder les plus talentueux et prometteurs. Puis certains ont beau avoir de belles voix, comme lui Dany, même si ca leur donne une belle chance c'est sûr que ca va finir par être ceux qui ont une présence forte sur scène et qui ont le "package" qui vont se rendre le plus loin. Puis je regarde la composition des équipes et c'est prévisible ceux qui seront des premiers éliminés à moins d'une grosse surprise.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Malike a écrit : [...]


Au contraire je pense qu'elle fait un bon move en laissant partir ceux qui ont des styles un peu semblables si elle veut garder les plus talentueux et prometteurs. Puis certains ont beau avoir de belles voix, comme lui Dany, même si ca leur donne une belle chance c'est sûr que ca va finir par être ceux qui ont une présence forte sur scène et qui ont le "package" qui vont se rendre le plus loin. Puis je regarde la composition des équipes et c'est prévisible ceux qui seront des premiers éliminés à moins d'une grosse surprise.
c'est ce que je pense moi aussi . L,équipe de Jean Pierre comporte que des femmes qui pour moi, ont toutes la meme voix. J'ai meme de la misere a les differencier :lol: Je me demande donc qui lui va mettre en duel pour garder son ou sa favorite.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Malike a écrit : [...]


Au contraire je pense qu'elle fait un bon move en laissant partir ceux qui ont des styles un peu semblables si elle veut garder les plus talentueux et prometteurs. Puis certains ont beau avoir de belles voix, comme lui Dany, même si ca leur donne une belle chance c'est sûr que ca va finir par être ceux qui ont une présence forte sur scène et qui ont le "package" qui vont se rendre le plus loin. Puis je regarde la composition des équipes et c'est prévisible ceux qui seront des premiers éliminés à moins d'une grosse surprise.
Je pense la même chose!

Ça donnerait quoi en bout de ligne de garder 5-6 personnes avec des styles pareil? C'est beaucoup plus "winner" pour un coach d'avoir des candidats aux styles variés s'ils veulent avoir une chance de faire partie de la finale. Et bien sûre, le candidat ou candidate qui aura le style le plus polyvalent et la plus belle présence scénique (en plus de la voix), va être couronné! :)
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Bonjour j'aimerais savoir j'ai lu dans les pages précédentes lesquelles je m'en souviens plus qu'il y a une participante qui voulait signer des autographes j'ai regardé a 2 reprises parce-que je l'avais enregistré et j'ai rien vu a moins que j'aie passé par dessus en avancant les annonces, pouvez-vous me dire c'est laquelle? j'ai envie d'y retourner et regarder a nouveau
Image
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

rachel a écrit : Bonjour j'aimerais savoir j'ai lu dans les pages précédentes lesquelles je m'en souviens plus qu'il y a une participante qui voulait signer des autographes j'ai regardé a 2 reprises parce-que je l'avais enregistré et j'ai rien vu a moins que j'aie passé par dessus en avancant les annonces, pouvez-vous me dire c'est laquelle? j'ai envie d'y retourner et regarder a nouveau
C'est Marie-Pier Barnabé. Rachel va voir sur illicoweb à 45:13 min :)

rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

gingerstar a écrit : [...]


C'est Marie-Pier Barnabé. Rachel va voir sur illicoweb à 45:13 min :)
Merci gingerstar j'ai hate de voir ca lol
Image
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 4 -10 Février 2013

Message par myriannie »

est-ce moi ou j'ai entendu/lu/vu que c'était même pas les coachs qui décidaient des duels mais que c'était la production ??? je trouverais ça vraiment niaiseux !
Pour le choix des chansons, ça me rappelle clairement l'avoir entendu, il me semble, que c'était la production... pas super non plus...
mergod
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. janv. 27, 2012 5:47 pm

Message par mergod »

Ca je sais pas, mais c'est avant tout un show de tv. Ils ont beau nous chanter que seul la voix compte , le premier choix de candidats se fait devant des juges et non à l'aveugle. C'est très subjectif ca dépend de leur gouts personnels. Et comme on sait que l'un des juges des auditions est Stéphane Laporte ... et que le producteur du show est Julie Snider, ca se peux très bien qu'il s mettes leur grain de sel dans les décisions.
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Je viens de regarder les auditions inédites sur illicoweb et on peut voir la performance de Kelly Blais. Pas sa meilleure je trouve, elle semblait très nerveuse et ça se sentait dans sa voix. Les juges ont aimé mais évidemment aucun ne s'est retournés.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 4 -10 Février 2013

Message par Adhara »

lors des auditions à l'aveugle, c'est la production qui décidait de la chanson dans un répertoire de 15 chansons choisies par le candidat, donc au final, c'est Stéphane Laporte qui dirige tout le fil conducteur de cette émission comme dans SA. Il va mettre la table de toutes les façons pour amener au public les candidats que Producions J vont vouloir signer après coup.

Lors des auditions de SA, la dernière édition, le soir que mon Jean-Marc a passé, juste à écouter ses commentaires, c.était presque écrit dans le ciel que Jean-Marc gagnerait. Il amène le public selon son intuition personnel.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

a propos d'emmanuelle la jeune fille handicapée
elle a quand meme un plus elle a passé a on connait la chanson pis la a la voix
pis j'imagine qu'il y a pas eu trop d'ecart entre les 2 enregistrements elle c fait beaucoup de fan a l'autre emission
et laporte le savait je suis pas mal sure qu'il la voit gagnante et que ctait son objectif


oui elle a une super de belle voix mais le fait de faire 2 emission collé ca lui donne autant de chance que rick hugue ou autre deja connu

vous trouvez pas


peut etre que je fabule aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

nancy31f a écrit : a propos d'emmanuelle la jeune fille handicapée
elle a quand meme un plus elle a passé a on connait la chanson pis la a la voix
pis j'imagine qu'il y a pas eu trop d'ecart entre les 2 enregistrements elle c fait beaucoup de fan a l'autre emission
et laporte le savait je suis pas mal sure qu'il la voit gagnante et que ctait son objectif


oui elle a une super de belle voix mais le fait de faire 2 emission collé ca lui donne autant de chance que rick hugue ou autre deja connu

vous trouvez pas


peut etre que je fabule aussi
Et bien de ce que j'ai lu je crois sur twitter me semble Mario avait ecrit que l'enregistrement avait ete fait depuis un bon bout de temps et La Voix ca ete fait l'ete dernier je crois donc j'en deduit qu'il y a un grand ecart entre les 2, faudrait je retourne sur le twitter de Mario
Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 4 -10 Février 2013

Message par MayClo »

J'ai écouté le #4 des auditions inédites.

Kim Bingham et aucun des coachs s'est retourné :eek: C'est elle qui chante la chanson thème de la série "Les Invincibles" . J'ai quelques-unes de ses chansons de son album et j'adore ! Je me demande si Marc la connaissait :lol: Avec ses commentaires, j'en doute hahaha... Ariane l'a reconnu en se retournant. Au moins elle le prend bien. Mais je pense qu'elle aurait pu faire mieux comme performance.

Keith est bien beau :love: mais sa performance ne m'a pas ébloui.

Kelly Blais, dès le début je la trouve moins bonne que d'habitude... Ça sonne dans sa voix qu'elle était stressée :/ Elle a trop voulu épaté les coachs un moment donné dans l'espoir qu'ils se retournent, je crois qu'elle ne s'est pas aidé là non plus

Marilyn Potvin a chanté "Délivre-moi" et bof. Rien de très exceptionnel comme performance.

Bella Forté a chanté "Chain of Fool" . Je la trouve pas pire, mais sa manquait de mordant dans son interprétation.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Adhara a écrit : lors des auditions à l'aveugle, c'est la production qui décidait de la chanson dans un répertoire de 15 chansons choisies par le candidat, donc au final, c'est Stéphane Laporte qui dirige tout le fil conducteur de cette émission comme dans SA. Il va mettre la table de toutes les façons pour amener au public les candidats que Producions J vont vouloir signer après coup.

Lors des auditions de SA, la dernière édition, le soir que mon Jean-Marc a passé, juste à écouter ses commentaires, c.était presque écrit dans le ciel que Jean-Marc gagnerait. Il amène le public selon son intuition personnel .
Tu lis dans mes pensées... :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 4 -10 Février 2013

Message par little_miss »

Jai pas envie que stephane laporte decide de tout bon lol scusez montee de lait mais ont peux tu decider.... Ca alair que non et je suis bien triste
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 4 -10 Février 2013

Message par Stara »

Kelly Blais a passé dans l'émission du 10 février?! Je ne m'en suis pas rendu compte!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Stara a écrit : Kelly Blais a passé dans l'émission du 10 février?! Je ne m'en suis pas rendu compte!

Non pas dans l'émission, mais dans les auditions inédites sur illicoweb
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »