La Voix - Les Duels #2 - 24 février 2013

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Dernière modification par xilef le lun. févr. 25, 2013 12:05 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Les Duels #2 - 24 février 2013

Message par Snowy »

Je suis decu pour Andreanne Martin
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: La Voix - Les Duels #2 - 24 février 2013

Message par isabulle »

Ha mon Dieu je devais venir au moins vous dire que le dernier numéro m'a laissé sans voix! Meilleure que l'originale d'ailleurs! Je dois absolument avoir ce CD!!! Et je suis tellement déçu pour Mark!!! Etienne a toute une voix mais MARK me touche tellement plus...j'adore sa simplicité profonde, tout en contrôle. Faut qu'il fasse un album!!! Un vrai son Anglais British du bon vieux soft rock!!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Les Duels #2 - 24 février 2013

Message par Snowy »

Andie Duquette
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BZuu-1s2lF8[/youtube]
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Les Duels #2 - 24 février 2013

Message par Snowy »

https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Mes impressions en vrac.

Le duel Étienne et Gabriella était, à mon avis, plate à mourir...

La palme a Claude Dubois qui donne l'avis le plus étoffé :gluk: de la soirée à JP : "suis ton instinct". Je traduis ça en : arrange-toé donc avec ton duo plate!

J'en veux à MM qui a opposé Ravel à Lebel. C'était pas la peine de le prendre dans son équipe pour le sacrifier pour son chouchou ensuite!

Karine Deschamps m'a donné une meilleure impression qu'à son audition. Sa voix était davantage mise en valeur. Mais pour la danse, c'était un peu trop. Son père et sa mère ne sont pas dans la salle pour elle, mais je suppose que c'est pour ne pas enlever le moment de gloire de leur fille, que les projecteurs soient braqués sur elle seulement.
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Les Duels #2 - 24 février 2013

Message par Snowy »

A La course Nascar 2011 Montreal
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6hiEPIsyws8[/youtube]
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Gin*
Immortel du Domaine
Messages : 17878
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par Gin* »

viky a écrit : [...]


:jap: :jap:

Pour moi, ce numéro était l'exemple parfait d'un duo et non d'un duel. Et c'était franchement réussi. Très beau moment de télé. :love:

Entièrement d'accord :jap: Le plus beau de toute la soirée.

J'aime beaucoup la voix de Marc...et Étienne aussi. Dans mon cas ce sont deux voix qu'on entend rarement.
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27246
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Puce28 a écrit : Encore une bonne émission ce soir !! J'ai juste hâte que quelqu'un dise à Jean-Pierre de ne plus "accoupler" ses participants ensemble mais plutôt de les "jumeler". :D
Est-ce que tu veux parler de Gabriella et Étienne? Je ne savais pas qu'il s'agissait d'eux mais j'ai lu ou entendu quelque part qu'il s'était formé un couple d'amoureux sur le plateau de la Voix. Je suppose que ce sont eux.
Avatar de l’utilisateur
Gin*
Immortel du Domaine
Messages : 17878
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par Gin* »

:gla: Non mais...garder Fred Lebel...quel belle erreur de Marie-Mai. :(
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Les Duels #2 - 24 février 2013

Message par Snowy »

Le couple c'est Valerie Amyot et un gars qui a passe les auditions a l'aveugle qu'on a pas vu
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Gin*
Immortel du Domaine
Messages : 17878
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par Gin* »

Moi j'adore le timbre de voix de Chalotte. C'est UNE VOIX qu'on cherche, autant en prendre une qui se fait rare :jap:
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27246
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

nancy31f a écrit : [...]


moi aussi tsé elle dit que jean a le bagage,la voix mais son coeur dis lebel alors
elle l'aurait choisi pareil :sarcastic:
C'est exact! Peu importe avec qui il aurait été jumelé, elle l'aurait choisi. Et elle a choisi cette chanson sans doute en croyant que Jean Ravel serait emmerdé. Ce ne fut pas le cas, il s'est très bien débrouillé.

Jean R. est polyvalent...je me demande si Fred pourrait le suivre dans d'autres genres de chansons. Mettons qu'elle leur aurait donné à chanter Love me tender (un exemple) est-ce que Fred aurait été à la hauteur? J'en doute. Ça m'a vraiment déçue pour Jean, je vois ça comme une injustice...

Ce que je n'aime pas de M.M. elle fait semblant d'avoir un choix déchirant à faire alors que c'est clair que son choix est fait dès la 1ere audition de Fred. Elle a fait de la scène avec lui, ils sont amis, elle n'aurait jamais pu ne pas le choisir.

Je n'aime pas que son mentor soit son gérant et mari. Je ne comprends pas pourquoi on a accepté ça. C'est certain qu'il va toujours être d'accord avec ses choix.

Vraiment, je l'aimais MM et là, je suis beaucoup déçue et je crois que je ne la verrai plus de la même façon à cause de cette émission. J'ai toujours trouvé qu'elle en mettait trop et qu'elle se donne trop d'importance...Je préfère Ariane et Marc oh que oui!

J'aime bien Annie V. aussi, elle a de bonnes idées... Marc et elle font une belle équipe je trouve.

Déçue aussi pour Mark, je l'adore. :love:
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Les Duels #2 - 24 février 2013

Message par Snowy »

Ariane est pas mieux elle a donner un chanson avec de lopera a Etienne

elle l'a avantagé
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75675
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

joanna a écrit : [...]


C'est exact! Peu importe avec qui il aurait été jumelé, elle l'aurait choisi. Et elle a choisi cette chanson sans doute en croyant que Jean Ravel serait emmerdé. Ce ne fut pas le cas, il s'est très bien débrouillé.

Jean R. est polyvalent...je me demande si Fred pourrait le suivre dans d'autres genres de chansons. Mettons qu'elle leur aurait donné à chanter Love me tender (un exemple) est-ce que Fred aurait été à la hauteur? J'en doute. Ça m'a vraiment déçue pour Jean, je vois ça comme une injustice...

Ce que je n'aime pas de M.M. elle fait semblant d'avoir un choix déchirant à faire alors que c'est clair que son choix est fait dès la 1ere audition de Fred. Elle a fait de la scène avec lui, ils sont amis, elle n'aurait jamais pu ne pas le choisir.

Je n'aime pas que son mentor soit son gérant et mari. Je ne comprends pas pourquoi on a accepté ça. C'est certain qu'il va toujours être d'accord avec ses choix.

Vraiment, je l'aimais MM et là, je suis beaucoup déçue et je crois que je ne la verrai plus de la même façon à cause de cette émission. J'ai toujours trouvé qu'elle en mettait trop et qu'elle se donne trop d'importance...Je préfère Ariane et Marc oh que oui!

J'aime bien Annie V. aussi, elle a de bonnes idées... Marc et elle font une belle équipe je trouve.

Déçue aussi pour Mark, je l'adore. :love:
le pire c'est que mm etais comme ca a l'academie elle se prenait pas pour de la merde
a L'epoque
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18930
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Snowy a écrit : Ariane est pas mieux elle a donner un chanson avec de lopera a Etienne

elle l'a avantagé
dans un sens oui. Mais Etienne me donne des frissons, comme le dit Ariane, c'est inexplicable.C'est sur qu'elle va essayer de l'aider . L'important c'est que le meilleur gagne. Dans le cas de MM, elle se tire dans le pied, et en plus , les gens n'auront peut-être pas tendance à voter pour un de ses candidats si elle continue avec le même genre d'attitude.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27246
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Snowy a écrit : Le couple c'est Valerie Amyot et un gars qui a passe les auditions a l'aveugle qu'on a pas vu
Ah ok. C'est sûrement ça. Je savais qu'il s'était formé un couple.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »