samedi, 26 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: samedi, 26 octobre 2013

Message par DePassage »

Je crois que c'est bien elle sur ces photos, dont le tatouage au bas du dos. Sur les autres photos, on voit bien son visage. Et puis, sa poitrine a probablement été refaite depuis ces photos.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

DePassage a écrit : Je crois que c'est bien elle sur ces photos, dont le tatouage au bas du dos. Sur les autres photos, on voit bien son visage. Et puis, sa poitrine a probablement été refaite depuis ces photos.
Je ne trouve pas d'autres photos montrant son dos et je ne la reconnais pas non plus. On dirait une fille qui lui ressemble beaucoup mais avec quelques petites différences dans son visage. Et la je ne parle même pas de ses seins puisque de nos jours c'est facile de les changer. Mais qui sait, les gens peuvent aussi beaucoup changer en vieillissant. Je me garde quand même une petite réserve et j'attendrai d'autres confirmations.
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: samedi, 26 octobre 2013

Message par angelblue »

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca lui ressemble
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

angelblue a écrit : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca lui ressemble
Tout a fait! On la voit mieux sur cette photo :clap:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: samedi, 26 octobre 2013

Message par isabulle »

Je viens de trouver plein de photos d'elle et on la reconnait bien avec ses sourcils épais et ses seins ;) Je ne sais pas si on peut les publier ici ou autre part sur le site, alors je vais m'abstenir jusqu’à ce que j'aie le ok.
Elle disait être mannequin mais pas ou et pour quelle entreprise. Je crois que c'est mannequins coquin plutôt! Alors au diable sa naïveté! Je pense qu'elle joue un rôle! En tout cas, Kaled en tombera en bas de sa chaise, elle qui joue a la Sainte ni touche! Je comprend mieux ses élans naturels avec l'alcool et d’où ils peuvent provenir! Désolé de péter votre bulle!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
bebites
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 03, 2013 10:32 pm

Message par bebites »

ah dommage que tu ne px montrer tes photos....j'aurais bien aimer les voir moi...histoire de " connaitre" LA verite!!! Mais bon...
isabulle a écrit : Je viens de trouver plein de photos d'elle et on la reconnait bien avec ses sourcils épais et ses seins ;) Je ne sais pas si on peut les publier ici ou autre part sur le site, alors je vais m'abstenir jusqu’à ce que j'aie le ok.
Elle disait être mannequin mais pas ou et pour quelle entreprise. Je crois que c'est mannequins coquin plutôt! Alors au diable sa naïveté! Je pense qu'elle joue un rôle! En tout cas, Kaled en tombera en bas de sa chaise, elle qui joue a la Sainte ni touche! Je comprend mieux ses élans naturels avec l'alcool et d’où ils peuvent provenir! Désolé de péter votre bulle!
Avatar de l’utilisateur
bebites
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 03, 2013 10:32 pm

Message par bebites »

dommage...en esperant que les adm. Veuillent bien que tu les poste ailleurs sur le site ici ??
isabulle a écrit : Je viens de trouver plein de photos d'elle et on la reconnait bien avec ses sourcils épais et ses seins ;) Je ne sais pas si on peut les publier ici ou autre part sur le site, alors je vais m'abstenir jusqu’à ce que j'aie le ok.
Elle disait être mannequin mais pas ou et pour quelle entreprise. Je crois que c'est mannequins coquin plutôt! Alors au diable sa naïveté! Je pense qu'elle joue un rôle! En tout cas, Kaled en tombera en bas de sa chaise, elle qui joue a la Sainte ni touche! Je comprend mieux ses élans naturels avec l'alcool et d’où ils peuvent provenir! Désolé de péter votre bulle!
Avatar de l’utilisateur
bebites
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 03, 2013 10:32 pm

Message par bebites »

bebites a écrit : dommage...en esperant que les adm. Veuillent bien que tu les poste ailleurs sur le site ici ?? [...]
DESOLÉ jme suis encore trompé enpostant mon mess....je l'ai bien mis en vert mais pas apres le " quota"!!! Soyez patient...jva y arriver a bien l'faire.....avant la fin de OD !!! :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

bebites a écrit : ah dommage que tu ne px montrer tes photos....j'aurais bien aimer les voir moi...histoire de " connaitre" LA verite!!! Mais bon... [...]
Je peux peut-etre les mettres mais j'attend d'abord l'approbation d'un capitaine pour etre certaine :)
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

En attendant je peux vous dire qu'elle ne dévoile quand même pas complètement son corps la! ;) mais a effectivement fait partit de Sunnyboy Production. Surtout de la photo coquine et j'y ai vue des partys ou promotions avec un ramassis de gars la langue a terre car on le sais bien, ils n'ont jamais vu ça des corps de femmes! Puis ces femmes font absolument rien pour provoquer le deuxième cerveau des hommes non plus hein? mouhahahaha :lol:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: samedi, 26 octobre 2013

Message par isabulle »

On peut en voir quelques unes sur leur site face de bouc. C'est la que je les ai vu. Faut descendre pas mal dans les photos mais c'est l’année 2012
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: samedi, 26 octobre 2013

Message par x-superficial-x »

personnellement, je ne vois pas le point de mettre les photos sur le forum, surtout si on peut facilement y accéder via facebook :)


Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Parfait, moins de trouble pour moi :D
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

isabulle a écrit : Je viens de trouver plein de photos d'elle et on la reconnait bien avec ses sourcils épais et ses seins ;) Je ne sais pas si on peut les publier ici ou autre part sur le site, alors je vais m'abstenir jusqu’à ce que j'aie le ok.
Elle disait être mannequin mais pas ou et pour quelle entreprise. Je crois que c'est mannequins coquin plutôt! Alors au diable sa naïveté! Je pense qu'elle joue un rôle! En tout cas, Kaled en tombera en bas de sa chaise, elle qui joue a la Sainte ni touche! Je comprend mieux ses élans naturels avec l'alcool et d’où ils peuvent provenir! Désolé de péter votre bulle!
Dans mon cas tu ne pète rien du tout car rien ne me surprend des candidats de OD :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

isabulle a écrit : Je viens de trouver plein de photos d'elle et on la reconnait bien avec ses sourcils épais et ses seins ;) Je ne sais pas si on peut les publier ici ou autre part sur le site, alors je vais m'abstenir jusqu’à ce que j'aie le ok.
Elle disait être mannequin mais pas ou et pour quelle entreprise. Je crois que c'est mannequins coquin plutôt! Alors au diable sa naïveté! Je pense qu'elle joue un rôle! En tout cas, Kaled en tombera en bas de sa chaise, elle qui joue a la Sainte ni touche! Je comprend mieux ses élans naturels avec l'alcool et d’où ils peuvent provenir! Désolé de péter votre bulle!
Cintia est-elle une exhibitionniste naïve? :lol: :sarcastic: Je ne pense pas que Cintia joue un rôle cependant. Je crois que les plans qu'elle élabore avec Kaled sont sincères. Elle veut être sa blonde, vivre avec lui, avoir des enfants et probablement se marier. Malheureusement pour elle, son passé (ou son présent) va la rattraper et Kaled, s'il est aussi sincère qu'il semble le montrer (je sais, plusieurs ne sont pas d'accord, mais ...) va frapper un mur et il se demandera comment il fera pour présenter Cintia à sa mère, une fille qui a de la classe :lol: À moins que notre Kaled en soit fier. Cela dépend c'est quoi pour lui avoir de la classe.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Cintia est-elle une exhibitionniste naïve? :lol: :sarcastic: Je ne pense pas que Cintia joue un rôle cependant. Je crois que les plans qu'elle élabore avec Kaled sont sincères. Elle veut être sa blonde, vivre avec lui, avoir des enfants et probablement se marier. Malheureusement pour elle, son passé (ou son présent) va la rattraper et Kaled, s'il est aussi sincère qu'il semble le montrer (je sais, plusieurs ne sont pas d'accord, mais ...) va frapper un mur et il se demandera comment il fera pour présenter Cintia à sa mère, une fille qui a de la classe :lol: À moins que notre Kaled en soit fier. Cela dépend c'est quoi pour lui avoir de la classe.
Oui il reste qu'elle est naïve dans ses rêves avec Kaled. dans ses vrais intentions qu'elle lui prête par exemple!
Mais plus naïve du tout du cote aguicheuse en tout cas! Non non, elle sait bien ce qu'elle fait de ce cote!
On se disait qu'elle rêvait comme une ado naive, du prince charmant et de la belle maison et plein de mômes ça, c'est toujours vrai! Surtout avec l’expérience et le regard qu'elle a sur la gente masculine originaire du Québec, je pense qu'elle est vraiment naive oui! :eek:

Elle connait la "game" et connait plus que quiconque la faiblesse des hommes la, j'peux te le l'assurer la!!! Elle est loin d'avoir la naivete d'une ado maintenant!!

Je l'aime bien quand meme! ;)
mais prétendre être une sainte nitouche offensé, en reprochant l'aventure de Kaled dans le jeu, quand, au départ, ils n’étaient même pas en couple ensemble.... ben voyons! :crazy: La j'y vois de la comédie ;) !
Oui elle peut quand même être blessé dans son égo, mais devait sans doute s'y attendre un peu et se protéger émotionnellement a tout le moins. La j'y vois le type de naïveté nounoune! :sarcastic:
Elle ne peut pas être naïve a ce point avec le travail qu'elle a fait et tomber dans le drama comme elle le fait. Comment peut-elle s'illusionner ainsi quand elle a fait le genre de boulot a titiller les hommes? Je ne dis pas que c'est une "salope" la...très loin de la! Juste aguichante dans ses photos! Mais elle l'a dit a propos de A-S par exemple...et c'est elle qu'on attrapé en photos osés! mouhahahaha heu...me semble que ça fait comédie pas a peu près la!

Mais je l'aime quand même mieux que le glaçon de l'autre bord! ;)
Quand Kaled ( qui en passant a bien dit qu'il y allait "all in" cette saison) va voir tout ça, il en reviendra pas des reproches qu'elle lui a fait, je te le jure! Elle qui essaie de le culpabiliser au max! :gluk:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
bebites
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 03, 2013 10:32 pm

Message par bebites »

cool....alors attendons la decision !!! :-)))
isabulle a écrit : [...]

Je peux peut-etre les mettres mais j'attend d'abord l'approbation d'un capitaine pour etre certaine :)
Avatar de l’utilisateur
bebites
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 03, 2013 10:32 pm

Message par bebites »

isabulle a écrit : En attendant je peux vous dire qu'elle ne dévoile quand même pas complètement son corps la! ;) mais a effectivement fait partit de Sunnyboy Production. Surtout de la photo coquine et j'y ai vue des partys ou promotions avec un ramassis de gars la langue a terre car on le sais bien, ils n'ont jamais vu ça des corps de femmes! Puis ces femmes font absolument rien pour provoquer le deuxième cerveau des hommes non plus hein? mouhahahaha :lol:
:rofl2: :cartelol: :lol2: :rofl2:
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »