Taboo
Croctou a écritBRAVO JOLANY POUR DRAPEAU!!!
Je m'essaie quand même pour la carte que j'trouve pus parce que de toute façon, mes indices ne se trouvaient très certainement pas sur la carte. Mettons que ce sont des indices "à la Croctou", lolll !
INDICE # 1 = (La) petite
C'est Just qui a trouvé avant !!!
Bravo Just
Je m'essaie quand même pour la carte que j'trouve pus parce que de toute façon, mes indices ne se trouvaient très certainement pas sur la carte. Mettons que ce sont des indices "à la Croctou", lolll !
INDICE # 1 = (La) petite
C'est Just qui a trouvé avant !!!
Bravo Just
Ça veut dire que ce ne sont pas des indices que l'on pourrait retrouver sur mes cartes. Mais non, pas nécessairement que je décortique le mot. Ça peut parfois être une phrase écrite en plusieurs mots ou des indices plutôt particuliers comme c'est le cas présentement. La réponse au mot à trouver n'est pas divisée, mais elle ne serait certainement pas sur la carte.
Croctou a écritÇa veut dire que ce ne sont pas des indices que l'on pourrait retrouver sur mes cartes. Mais non, pas nécessairement que je décortique le mot. Ça peut parfois être une phrase écrite en plusieurs mots ou des indices plutôt particuliers comme c'est le cas présentement. La réponse au mot à trouver n'est pas divisée, mais elle ne serait certainement pas sur la carte.
Merci Croctou !!
Bye bye Just
On vient de frapper le 3 000 000 de message sur le Domaine Bleu...
Je viens de voir la Bannière !!! Wow !! Elle est belle !!
Merci Croctou !!
Bye bye Just
On vient de frapper le 3 000 000 de message sur le Domaine Bleu...
Je viens de voir la Bannière !!! Wow !! Elle est belle !!