Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Cocotte
Immortel du Domaine

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par Cocotte »

Twillight 3
ImageImage
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Nika a écrit : [...]

Je n'étais pas habituée à ce gnere d'écriture au début. Beaucoup de mots et chargé! Mais j'ai presque terminé et finalement je l'aime bien. Je vais sûrement lire un autre de ses romans dans le futur.
Tu auras vite fait le tour.. y'en a 3-4... :)
Image
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Je me demandais si plusieurs avaient lu le feuilleton Pavel, de Matthieu Simard? J'avais pas envie de les acheter un à un (il y a 13 petits romans en tout) et là je me demandais si ça valait la peine?
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

kolem a écrit : Je me demandais si plusieurs avaient lu le feuilleton Pavel, de Matthieu Simard? J'avais pas envie de les acheter un à un (il y a 13 petits romans en tout) et là je me demandais si ça valait la peine?
Je trouve ça cher alors je ne les ai pas acheté... C'est genre 7,95$ chaque non?
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Skarhet a écrit : [...]

Je trouve ça cher alors je ne les ai pas acheté... C'est genre 7,95$ chaque non?
Je les ai vu à 4,70$ chaque chez Indigo (avec Irewards, sinon c'est genre 4,95$ :lol: ). Sauf qu'ils ne sonr pas disponibles pour le moment. Pis je crois qu'ils sont à peine plus cher chez Archambault (de caca (désolée, mésaventures avec ce magasin :gla: )). Même prix chez Renaud Bray :) Près de 70$ en tout...

Je me disais qu'il pourrait peut-être y en avoir en bouquinerie aussi :??:
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Skarhet a écrit : Les filles tombées de Micheline Lachance... Je l'ai trouvé dans une librairie de livre usagés près de chez moi :)
Tu me diras ce que tu en penses...il m'interessait ce livre ;)
ImageImage ImageImage
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

kolem a écrit : [...]

Je les ai vu à 4,70$ chaque chez Indigo (avec Irewards, sinon c'est genre 4,95$ :lol: ). Sauf qu'ils ne sonr pas disponibles pour le moment. Pis je crois qu'ils sont à peine plus cher chez Archambault (de caca (désolée, mésaventures avec ce magasin :gla: )). Même prix chez Renaud Bray :) Près de 70$ en tout...

Je me disais qu'il pourrait peut-être y en avoir en bouquinerie aussi :??:
Moi je trouve que le Ireward vaut pas la peine tu sauves à peine 1$ par livre quand tu achètes et comme j'achète pas toujours chez Indigo/chapter je me retrouve que ça me coute plus cher payer le 20$ annuelle. Je trouve ça dommage que les librairies québécoises ne font pas justement une genre de carte de membre :/
ImageImage ImageImage
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

rosebonbon a écrit : [...]

Moi je trouve que le Ireward vaut pas la peine tu sauves à peine 1$ par livre quand tu achètes et comme j'achète pas toujours chez Indigo/chapter je me retrouve que ça me coute plus cher payer le 20$ annuelle. Je trouve ça dommage que les librairies québécoises ne font pas justement une genre de carte de membre :/
Je dois acheter trop de livres :gla: Je suis membre depuis juin et c'est déjà "remboursé" :lol: Faut dire que je compte là-dedans 10$ de bons rabais que j'ai utilisés! C'est rendu que j'achète pas mal juste là, vu que j'achète au moins la moitié de mes bouquins en anglais!

Mais tu as raison c'est plate que ce soit le seul endroit qui le fasse!
Nika
Seigneur de la Causerie

Message par Nika »

~Ju~ a écrit : [...]

Tu auras vite fait le tour.. y'en a 3-4... :)
Oui j'ai vu ça, lequel tu me recommanderais? :)
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

plt a écrit : Finalement, j'ai vraiment pas réussi à embarquer dans La physique des catastrophes... Je vais peut-être retenter plus tard.

Prochainement, je vais surement me lancer dans La part de l'autre de Eric-Emmanuel Schmitt ... :)
Je me cite pour dire que, pour le moment, je trouve ça très bon :top:
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Je dois acheter trop de livres :gla: Je suis membre depuis juin et c'est déjà "remboursé" :lol: Faut dire que je compte là-dedans 10$ de bons rabais que j'ai utilisés! C'est rendu que j'achète pas mal juste là, vu que j'achète au moins la moitié de mes bouquins en anglais!

Mais tu as raison c'est plate que ce soit le seul endroit qui le fasse!
j'achète beaucoup aussi mais souvent ils ont pas une grande sélection chez Inidigo alors je vais chez Renaud-Bray à la place-ville marie. Et j'achète aussi chez Québec loisir même si c'est cher mais juste le trip de recevoir mon ti-catalogue pour choisir le livre que je vais acheter ça fait mon bonheur :gla:
ImageImage ImageImage
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

j'achète beaucoup aussi mais souvent ils ont pas une grande sélection chez Inidigo alors je vais chez Renaud-Bray à la place-ville marie. Et j'achète aussi chez Québec loisir même si c'est cher mais juste le trip de recevoir mon ti-catalogue pour choisir le livre que je vais acheter ça fait mon bonheur :gla:
Je commande beaucoup par Internet, quand je vais au magasin même je ne trouve jamais ce que je veux! :lol: Alors peu importe le magasin pour ma part!

Crime, je vais peut-être te croiser dans une de tes virées à la PVM, j'y travaille :p
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Je commande beaucoup par Internet, quand je vais au magasin même je ne trouve jamais ce que je veux! :lol: Alors peu importe le magasin pour ma part!

Crime, je vais peut-être te croiser dans une de tes virées à la PVM, j'y travaille :p
Je tripe pas commande Internet car j'aime partir le midi à la recherche DU livre. Tu travailles dans les bureaux ou dans les boutiques?
ImageImage ImageImage
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

J'ai lâché mon Vergas pour Cher Laurette, ma belle-mère m'a passé la série. J'aime bien à date. Je trouve que ça coule mieux que La poussière du temps.
ImageImage ImageImage
Oreole
Illustre Pie

Message par Oreole »

rosebonbon a écrit : J'ai lâché mon Vergas pour Cher Laurette, ma belle-mère m'a passé la série. J'aime bien à date. Je trouve que ça coule mieux que La poussière du temps.

J'ai beaucoup aimé Chère Laurette... J'ai lu les tomes en en moyenne 3 jours par livre...
Je n'ai pas lu poussière du temps encore... je vais m'y attaque un moment donné!
Dernière modification par Oreole le mar. août 11, 2009 6:42 pm, modifié 1 fois.
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Oreole a écrit : [...]

J'ai beaucoup aimé Chère Laurette... J'ai lu les tomes en en moyenne 3 jours par livre...
Je n'ai pas lu poussière du temps encore... je vais m'y attaque un moment donné!
J'ai lu La poussière du temps assez rapidement et À L'ombre du clocher très rapidement. J'ai adoré les deux séries. Ça se lit tellement bien. Je ne suis pas fanatique des séries en général j'aime quand je peux facilement passer à autre chose après un livre mais les séries de Michel David se lisent tellement bien et vite que je prend plaisir à les lire :)
ImageImage ImageImage
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Je l'ai fini hier : "La forteresse digitale". Premier roman de Dan Brown (Da Vinci Code).
C'est bien, surtout quand l'action se met a décoller, ça va vite en titi, malgré quelques invraisemblances! Mais bon... hihi On s'en fout :lol: Ce livre m'a joliment fait passer mon voyage MTL-QC en bus assez vite en FDS passé! :D
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Nika a écrit : [...]

Oui j'ai vu ça, lequel tu me recommanderais? :)
Le principe du geyser c'est la suite de l'Avaleur de sable... c'est le même genre! :)

Les autres n'étaient pas à la biblio alors je ne les ai jamais lus :P

(Et si tu n'as jamais regardé la série La Vie, La Vie ça vaut vraiment la peine!!!!)
Image
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Tu me diras ce que tu en penses...il m'interessait ce livre ;)
À date je suis bien emballée par ma lecture! :) Je t'en reparle quand j'ai fini!
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Je tripe pas commande Internet car j'aime partir le midi à la recherche DU livre. Tu travailles dans les bureaux ou dans les boutiques?
Dans les bureaux :)
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »