Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

ViViiii a écrit : [...]

Anne Sila et Véronique Dicaire ont bien chanté :love:
par contre Capio a massacré pour que tu m aimes encore :sarcastic:
J'ai vu des commentaires à ce sujet. Remarque que ce nom m'est complètement inconnu. Il a eu du mal à la partir. Gros malaise. Avec les Québécois, femmes et hommes, aucun problème, c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Lollita »

je suis pas une fan finie de Céline mais je hais pas quelques chansons . J'ai écouté le spectacle , j'ai bien aimé , bel hommage . Au moins elle aura eu son hommage de son vivant . J'aime les duos , j'ai été servie malgré qu'il y en a quelques uns qui chantaient mal. De voir les courtes vidéos de son passé , c'était le fun
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Un hommage auquel elle n'aura même pas assisté. Je trouve cela curieux un peu, quasiment comme si elle est morte, la famille qui est là et qui braille. :gluk:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Un hommage auquel elle n'aura même pas assisté. Je trouve cela curieux un peu, quasiment comme si elle est morte, la famille qui est là et qui braille. :gluk:
Peut-être qu'ils faisaient le deuil de Céline la chanteuse. J'ai comme l'impression qu'elle ne fera jamais plus de scène...

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : [...]


Peut-être qu'ils faisaient le deuil de Céline la chanteuse. J'ai comme l'impression qu'elle ne fera jamais plus de scène...
Je pense comme toi qu'elle ne reviendra plus sur scène. Mais je pense que ce spectacle au lieu de rassurer les fans aura au contraire ravivé les inquiétudes.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Malike a écrit : Un hommage auquel elle n'aura même pas assisté. Je trouve cela curieux un peu, quasiment comme si elle est morte, la famille qui est là et qui braille. :gluk:
J'ai lu dans un article qu'elle avait eu un lien pour assister en direct, selon l'article elle a demandé à son frère qui allait chanter et elle semblait touché de cet hommage à l'album D'eux
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Lorsque j'ai écouté cette chanson chantée par Isabelle Boulay et Véronique Dicaire, j'ai pleuré comme une madeleine, cela rappelle de mauvais souvenirs pour eux et pour moi aussi.


https://youtu.be/-CjRyeV2970" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai bien hâte de le voir sur la télé d'ici, quoique je trouve que le choix de chanteuses laissent un peu à désirer, ils ne sont pas tous bons et bonnes.
Dernière modification par Soleil47 le mer. sept. 20, 2023 1:14 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je ne peux l'écouter on dit que c'est une vidéo privée. Quelle chanson elles interprétaient Isabelle et Véronique?
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

joanna a écrit : Je ne peux l'écouter on dit que c'est une vidéo privée. Quelle chanson elles interprétaient Isabelle et Véronique?
Vole

Et j'ai le même message que toi... vidéo privée...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

joanna a écrit : Je ne peux l'écouter on dit que c'est une vidéo privée. Quelle chanson elles interprétaient Isabelle et Véronique?
Tu pourrais la voir sur cette page: (après que Céline aura parlé de la chanson)

https://www.7jours.ca/2023/09/12/veroni ... eline-dion" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci, tu es gentille! :jap: J'ai hâte de voir tout le spectacle, c'est sûr qu'il sera diffusé à TVA prochainement.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54525
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Céline Dion fait une rare apparition publique au match du Canadien à Las Vegas
Une rare sortie !

Le Canadien de Montréal affrontait les Golden Knights à Las Vegas lundi soir. Tel que rapporté par TVA Nouvelles, la chanteuse Céline Dion a finalement fait une rare apparition publique alors qu'elle a pris une photo en compagnie de Chantal Machabée en visitant le vestiaire de la formation montréalaise. Nous sommes tellement heureux de pouvoir la voir avec son beau sourire !

Céline Dion vient enfin de sortir de l'ombre afin de faire une sortie publique lors du match entre du Canadien de Montréal et les Golden Knights de Las Vegas.


La star est même allée à la rencontre de Chantal Machabée ainsi que des joueurs du Canadien de Montréal dans leur vestiaire. Un moment qui a fait plaisir à tout le monde alors que Céline affichait son beau sourire.

Voici ce qu'a écrit Chantal Machabée sur Instagram :


« De la belle visite à notre match à Vegas hier. Merci Céline Dion pour ta grande générosité. Toute l’équipe était très heureuse de te rencontrer, toi et ta famille. »
- Chantal Machabée

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3642
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Tout sur Céline

Message par christou »

C'est le fun de la voir, quel drame cette histoire de maladie.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54525
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

En compagnie de ses enfants et de Martin St. Louis, Nick Suzuki, Cole Caufield, Arber Xhekaj et Alex Newhook.

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54525
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54525
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54525
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54525
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54525
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Fabi a écrit : En compagnie de ses enfants et de Martin St. Louis, Nick Suzuki, Cole Caufield, Arber Xhekaj et Alex Newhook.

Image
Le chandail du CH est-ce René-Charles? Ce serait les jumeaux chaque bout? Ils ont changé beaucoup.

C'est un test qu'a fait Céline parce que cette maladie peut déclencher la raideur pour plusieurs raisons n'importe quand et où. Un bruit peut occasionner une crise de raideur. Dans un amphithéâtre, c'aurait pu, il y a beaucoup de bruit. Elle doit être très contente de cette sortie, c'est encourageant pour elle.

Merci Fabi pour les photos, j'en avais vues sur LCN mais pas autant. :love:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »