On veut des photosKrysantheme a écrit : Devinez qui j'ai vu ce soir???
Guillaume Latendresse et Annie Villeneuve
au promenades st-bruno !!

On veut des photosKrysantheme a écrit : Devinez qui j'ai vu ce soir???
Guillaume Latendresse et Annie Villeneuve
au promenades st-bruno !!
Je veux pas péter ta balloune, mais y parait que Gui est tout aussi chiant qu'Annie dans la vie de tous les joursStella a écrit : GuiguiAnnie
0uais je saisMag-a-lye a écrit : [...]
Je veux pas péter ta balloune, mais y parait que Gui est tout aussi chiant qu'Annie dans la vie de tous les jours![]()
Mag-a-lye a écrit : [...]
Je veux pas péter ta balloune, mais y parait que Gui est tout aussi chiant qu'Annie dans la vie de tous les jours![]()
Moi aussi, j'étais là...ben j'étais sur mon heure du lunch et c'est VRAI que c'était LAID ce qu'il montrait...il aurait pu choisir des exemples pas mal plus beaux que ce qu'il avait...MONSIEUR MODE...not!Automne a écrit : C'est ma journée vedette aujourd'hui
J'ai vu Jean Airoldi (je l'avais vu y'a deux jours aussi, au carrefour Laval) qui parlait au complexe desjardins des tendances de l'hiver... C'était vraiment laid ce qu'il montrait.
Ensuite, sur Sainte-Catherine, j'ai croisé Sonia Benezzera, y'a une madame qui l'a apostrophée pour lui dire qu'elle aimait ce qu'elle faisait et elle semblait bien contente de l'entendre.
Et j'ai aussi croisé le monsieur du dépanneur chinois dans Catherine, près du Urban Outfitters encore sur Ste-Cath, il avait l'air un peu down. Ca doit pas être facile la vie sans dépanneur
NainDeJardin a écrit : J'ai vu Alain Zouvi se clanchant du fast-food sur une terrasse de St-Denis...![]()
J'ai pas bien vu; il était assis...babychoux a écrit : [...]
et sa grandeur???
Scuse, Alain, tu te mettrais tu debout que je vois combien tu mesures?NainDeJardin a écrit : [...]
J'ai pas bien vu; il était assis...Pis j'osais pas trop tchéker ou aller le voir pis lui dire "s'cuse, tu mesures combien?
". Je dirais qu'il est de grandeur moyenne!
Nain aime bien nous éclairer sur la grandeur des veudettes qu'elle rencontre sur son chemin!roche a écrit : moi jlai deja rencontrer alain zouviparler meme
![]()
pkoi vous voulez savoir sa taille
Intégrale a écrit : [...]
Nain aime bien nous éclairer sur la grandeur des veudettes qu'elle rencontre sur son chemin!
Skarhet a écrit : Ce soir: Jacques Chevalier Longueuil, Didier Lucien et Herby Moreau qui soupaient ensemble avec un groupe d'amis
Chez AlepNainDeJardin a écrit : [...]
Où ça? Où ça?
* Nain trop belette *
Cassy a écrit : Hier soir : Alexandre Despaties au Radio Lounge de MTL