C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
J'hésite, mais j'essaie Misery 

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
It?Bibette a écrit : [...]
non dsl essaye encore
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
-
- Illustre Pie
L'attrapeur de reves (que j'ai adoré, vu environ 3 fois)
(film tourné en partie au Québec)
(film tourné en partie au Québec)
Dernière modification par dolphinartca le lun. nov. 29, 2010 6:33 pm, modifié 1 fois.
Faux-tu avoir trouver le film pour mettre l'image suivante? J'suis nouveau dans l'topic! 

Dernière modification par Yautja88 le lun. nov. 29, 2010 8:16 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Pas du tout!! Tu peux en mettre une!!Yautja88 a écrit : Faus-tu avoir trouver le film pour mettre l'image suivante? J'suis nouveau dans l'topic!

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
shit tu commence fort 

Battle RoyaleYautja88 a écrit :
Ouin, j'ai hésité!Krysantheme a écrit : shit tu commence fort

Je t'aime Pinklily <3
Conseil : évite d'avoir le titre du film dans le lien de l'image la prochaine foisYautja88 a écrit : [...]

Merci! Je vais les héberger les prochains coups!Zarmela a écrit : [...]
Conseil : évite d'avoir le titre du film dans le lien de l'image la prochaine fois

Je t'aime Pinklily <3
sans une recherche google, nonYautja88 a écrit : [...]
Merci! Je vais les héberger les prochains coups!Tu l'aurais su sinon?

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Tu vas voir, Yautja, Google et IMBD sont souvent nos amis dans ce topic!

Pour vrai? Moi je vous trouvais super bonnes de toujours savoir les réponses!Juliette1981 a écrit : Tu vas voir, Yautja, Google et IMBD sont souvent nos amis dans ce topic!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

C'est sûr que parfois, on n'a pas le choix de chercher pas mal sur le net, comme par exemple quand Automne nous a fait chercher ce film très très obscure...kamisole a écrit : [...]
Pour vrai? Moi je vous trouvais super bonnes de toujours savoir les réponses!Je vais tricher moi aussi d'abord
S.I.C.K., et c'est moi qui l'avait trouvé

Y'était pas si obscur mon film
Mais la capture d'écran était médiocre

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
C'est la capture d'écran la plus psychotronique de tout le topicAutomne a écrit : Y'était pas si obscur mon film![]()