Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écritBon lundi matin!
Il fait 2 degrés ici, méchant contraste avec il y a une semaine les enfants commencent l'école mardi, les fêtes sont derrière nous et va falloir que je change mon avatar je pense ben
Bonjour, bonne journée a tous !!!
Bonjour Apbt,
Je voulais te dire un gros merci: pendant la période des fêtes je pouvais pas toujours me connecter et écrire et j'ai remarqué que tu passais écrire un tit mot presque a tous les jours!
Merci a toi xxx
et, si tu veux, pour ton avatar, fais moi signe!
xxx --Message edité par Charmin1 le 2008-01-07 11:15:08--
Il fait 2 degrés ici, méchant contraste avec il y a une semaine les enfants commencent l'école mardi, les fêtes sont derrière nous et va falloir que je change mon avatar je pense ben
Bonjour Apbt,
Je voulais te dire un gros merci: pendant la période des fêtes je pouvais pas toujours me connecter et écrire et j'ai remarqué que tu passais écrire un tit mot presque a tous les jours!
Merci a toi xxx
xxx --Message edité par Charmin1 le 2008-01-07 11:15:08--
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Charmin1 a écrit
Bonjour Apbt,
Merci a toi xxx
xxx
Charmin , merci pour ton offre j'accepte, check ta ptite boîte à MP, je vais sûrement t'envoyer quelque chose dans les prochains jours
Bonjour Apbt,
Merci a toi xxx
xxx
Charmin , merci pour ton offre j'accepte, check ta ptite boîte à MP, je vais sûrement t'envoyer quelque chose dans les prochains jours
manon24 a écritmoi j'ai envoyer une lettre postale a Thomas j'ai hâte de savoir quand il la recevra.
Manon xoxoxoxo
Bonjour Manon,
J'ai reçu ta lettre vendredi passé. Thomas et Delphine était à St.Jean la semaine dernière....il font beaucoup de tournée. Ils ont plusieurs engagements mais je vais m'assurer de prendre un belle photo pour qu'il puisse la signer pour toi.
J'espère que tu passe une super belle semaine.
Manon xoxoxoxo
Bonjour Manon,
J'ai reçu ta lettre vendredi passé. Thomas et Delphine était à St.Jean la semaine dernière....il font beaucoup de tournée. Ils ont plusieurs engagements mais je vais m'assurer de prendre un belle photo pour qu'il puisse la signer pour toi.
J'espère que tu passe une super belle semaine.
Bonjour fan club et Thomas, Thomas j'ai une petite question pour toi. Avec toutes les tournée de promotion que vous faite toi et ta belle Delphine a quand les vacances????? et allons nous te voir a Laval cette fin de semaine ou a tu autre chose dans la région pour toi comme tournée de promotion??
Bonne journée au fan a toi Thomas Jelaime et la belle Delphine au plaisir de te lire Thomas j'espère très bientôt!!!!
Bonne journée au fan a toi Thomas Jelaime et la belle Delphine au plaisir de te lire Thomas j'espère très bientôt!!!!
- chanouille
- Magicien des Mots
Un beau bonjour à Thomas et Delphine!
Merci d'avoir pris du temps pour venir nous écrire un petit mot et espérons que tu vas revenir,
j'aimerais savoir si tu réalises à quel point tu as touché
le coeur des mères, jeunes filles et femmes de tout âge au Québec?
Je suis une grand-mère et je suis tombée en amour avec la personne que tu es, tu es un garçon formidable qui est toujours resté toi-même, qui a toujours gardé son sang-froid malgré toutes les bassesses auxquelles tu as été soumis.
L'amour, la simplicité et l'authenticité que tu dégages a gagné la faveur du public.
Tu n'as pas gagné l'aventure mais tu as gagné le coeur du Québec, ça vaut bien plus que ben de l'argent et ça va te
rapporter un jour ou l'autre.
Reste toi-même et tu iras loin dans la vie,
et prends bien soin de la belle Delphine
Bonne année à vous deux et soyez heureux ...............
Merci d'avoir pris du temps pour venir nous écrire un petit mot et espérons que tu vas revenir,
j'aimerais savoir si tu réalises à quel point tu as touché
le coeur des mères, jeunes filles et femmes de tout âge au Québec?
Je suis une grand-mère et je suis tombée en amour avec la personne que tu es, tu es un garçon formidable qui est toujours resté toi-même, qui a toujours gardé son sang-froid malgré toutes les bassesses auxquelles tu as été soumis.
L'amour, la simplicité et l'authenticité que tu dégages a gagné la faveur du public.
Tu n'as pas gagné l'aventure mais tu as gagné le coeur du Québec, ça vaut bien plus que ben de l'argent et ça va te
rapporter un jour ou l'autre.
Reste toi-même et tu iras loin dans la vie,
et prends bien soin de la belle Delphine
Bonne année à vous deux et soyez heureux ...............
Juste un petit mot pour toi Thomas, merci d etre rester toi meme Et je souhaite longue vie a ta relation avec Delphine. Pour moi , c est toi le vainqueur dans tout ce show la!!!!!!!!
[url=http://lilypie.com][img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/xROlvxS.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/xROlm5.png[/img][/url]
Bonjour Thomas, moi aussi je suis une grand-mère et je suis entièrement du même avis que Jododan. 5 semaines que le loft est terminé toi et Delphine êtes encore dans nos pensées. Ce qui prouve à quel point on s'est attaché à vous. Je souhaite vraiment que tout aille bien pour vous.
Je suis certaine que tous tes fans espère de tes nouvelles bientôt. Donc au plaisir de te lire.
Bonne fin de journée à toi, Delphine, jelaime et tous les autres du fan club.
Je suis certaine que tous tes fans espère de tes nouvelles bientôt. Donc au plaisir de te lire.
Bonne fin de journée à toi, Delphine, jelaime et tous les autres du fan club.