Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
Ils ont l'air d'un groupe assez... farfelus! 

ftpixiedust.blogspot.com
Mauvaise idée de passer des tweets dans le bas de l'écran. J'espère que ça ne deviendra pas une habitude. 

Skeletan a écrit : [...]
Et André Ducharme qui se gêne pas pour l'appeler comme ça.
Une belle poule!!

ftpixiedust.blogspot.com
Oh yeah, un match parfait entre Dave et Valérie! 

Valérie a un chum et elle dit à la télévision qu'elle veut être avec Dave après l'émission? J'ai mal entendu? 

Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mssemble que les assiettes sont bin simples... je veux dire la présentation la.
ftpixiedust.blogspot.com
Parce qu'une voyante lui a dit il y a un an qu'elle allait avoir un gros coup de foudre avec un journaliste, et Dave a dit qu'il était journaliste.Skeletan a écrit : Valérie a un chum et elle dit à la télévision qu'elle veut être avec Dave après l'émission? J'ai mal entendu?
ftpixiedust.blogspot.com
Tout une groupe cette semaine, en tout cas!
Jean-Yves semble s'être perdu en chemin.
Jean-Yves semble s'être perdu en chemin.

Les filles sont l'fun cette semaine
Hey un drag!! J'trouve ça super cool! 
Et Valérie semble vraiment weird.

Et Valérie semble vraiment weird.

Mais... elle a un chum en ce moment, c'est ça? J'aimerais bien être son chum et apprendre ça à la télé en même temps que tout le monde.vintage a écrit : [...]
Parce qu'une voyante lui a dit il y a un an qu'elle allait avoir un gros coup de foudre avec un journaliste, et Dave a dit qu'il était journaliste.

Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
D'un autre côté, ça fait des mois que ça a été tourné. Ils sont peut-être ensemble maintenant.Skeletan a écrit : [...]
Mais... elle a un chum en ce moment, c'est ça? J'aimerais bien être son chum et apprendre ça à la télé en même temps que tout le monde.

En même temps, l'autre lui a dit: "Peux-tu me donner la semaine pour y penser?" alors qu'il a une copine et un garçon.Skeletan a écrit : [...]
Mais... elle a un chum en ce moment, c'est ça? J'aimerais bien être son chum et apprendre ça à la télé en même temps que tout le monde.
Même en joke, moi j'le prendrais tellement pas!

La jalouse en moi a plus stické sur la réaction de Dave qui a dit qu'il l'a trouvait de son goût et que c'était flatteur.Skeletan a écrit : [...]

Je m'assume.

ftpixiedust.blogspot.com
Moi non plus. Je trouve juste ça VRAIMENT bizarre comme comportement. Je comprends juste pas, surtout quand tu sais que tu passes à la télé. C'est comme... allô, réalises-tu???Mortine a écrit : [...]
En même temps, l'autre lui a dit: "Peux-tu me donner la semaine pour y penser?" alors qu'il a une copine et un garçon.

En même temps, c'est une façon de gagner du temps.. Après la semaine, il n'aura plus à répondre à ses avances...Mortine a écrit : [...]
En même temps, l'autre lui a dit: "Peux-tu me donner la semaine pour y penser?" alors qu'il a une copine et un garçon.
Personnellement, je m'en fous des chums et blondes qu'on ne connait pas. Pis je trouve ça drôle de les voir se cruiser. J'espère qu'ils vont continuer.

Dave est pas mieux s'il est en couple lui aussi et a plus un enfant. Ça a beau être des blagues, c'est pas le genre de blagues que j'aimerais que mon chum fasse à la télé avec une autre fille.vintage a écrit : [...]
La jalouse en moi a plus stické sur la réaction de Dave qui a dit qu'il l'a trouvait de son goût et que c'était flatteur.![]()
Je m'assume.
Ben oui! En autant qu'ils se frenchent pas couchés sur la table.Zarmela a écrit : Personnellement, je m'en fous des chums et blondes qu'on ne connait pas. Pis je trouve ça drôle de les voir se cruiser. J'espère qu'ils vont continuer.![]()

Quoique, à les voir aller, possible qu'il y ait des body shots d'ici la fin de la semaine.Madeen a écrit : [...]
Ben oui! En autant qu'ils se frenchent pas couchés sur la table.