Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Eight Below! Un film de Walt Disney à la Walt Disney!! Un beau film, les chiens sont magnifiques!! C'est tout cute!!   C'est toujours winner des films avec des animaux!
Je t'aime Pinklily <3
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Pepsi  a écritOuin ben I KNOW WHO KILLED ME... C'était pas pire... Mais j'ai pas compris la fin genre

Je viens de le voir et même chose ici.. J'ai pas vraiment compris la toute fin..

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Je viens d'arriver de l'avant-première du film "Les cerfs-volants de Kaboul". J'ai adoré, les jeunes acteurs ont quelque chose de véridique, très fidèle au livre! Attention au coeur sensibles! J'ai même versé une larme
Je donne 9/10
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

The Count of Monte Cristo

Faisait un bail que je l'avais vu! Très bon film, excellente histoire, les acteurs sont bons, bref un film à voir!
Je t'aime Pinklily <3
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je suis allée voir I'm not there au ciné .

J'y allais surtout parce que j'ai fait de la figuration dedans et que j'étais impatiente de voir le résultat et j'ai eu droit à un très bon film...Quelques longueurs, vraiment pas un film accessible de gros divertissement, mais un très beau film avec un texte très touchants, une réalisation surprenante et de la musique superbe tout le long...
Et QUE DIRE de la performance de Cate Blanchett, je me souviens à quel point je l'avais trouvée extraordinaire lors des scènes auxquelles j'ai participé, mais elle vole le film, carrément, elle est tellement booooonne...WOUHA!
Avoir un background de Dylan m'aurait sûrement fait apprécier plus le film, cela dit...

Pour ce qui est de ma figuration, j'ai été servie, on me voit dès la première scène du film, puis à deux autres reprises, assez longtemps et de façon claire...j'capote
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

The Bishop's Wife
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
valou_48
Manitou de la Parlotte

Message par valou_48 »

je viens d'aller voir il était une fois
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

The Lion King ½

C'était bien ! Ça ne bat pas le 1er, mais je l'ai aimé !

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

*Raphaëlle*  a écritJe suis allée voir I'm not there au ciné .

J'y allais surtout parce que j'ai fait de la figuration dedans et que j'étais impatiente de voir le résultat et j'ai eu droit à un très bon film...Quelques longueurs, vraiment pas un film accessible de gros divertissement, mais un très beau film avec un texte très touchants, une réalisation surprenante et de la musique superbe tout le long...
Et QUE DIRE de la performance de Cate Blanchett, je me souviens à quel point je l'avais trouvée extraordinaire lors des scènes auxquelles j'ai participé, mais elle vole le film, carrément, elle est tellement booooonne...WOUHA!
Avoir un background de Dylan m'aurait sûrement fait apprécier plus le film, cela dit...

Pour ce qui est de ma figuration, j'ai été servie, on me voit dès la première scène du film, puis à deux autres reprises, assez longtemps et de façon claire...j'capote

Y'é juste à Montréallllllllll, ça me fait suer!

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

La marche de l'empereur

J'avoue que je ne pensais pas regarder ça, mais finalement je me suis installé et j'ai beaucoup aimé!! Quel beau film pareil, drôle , cute , parfois triste , des scènes magnifiques, une excellente trame sonore et une très belle narration, un beau film quoi! C'est un Happy Feet, mais en vrai!    
Je t'aime Pinklily <3
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Joyeux Noel Shrek
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Les trois petits cochons !

Juste une chose à dire... .

Je pense que vous allez comprendre de quoi je parle !  

J'ai pas mal aimé le film en tout cas... ca m'a fait beaucoup réfléchir et il y a plusieurs paroles qui sont dites et qui pouvait s'appliquer à bien du monde !
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

The Butterfly Effect

Non mais quel excellent film! On se tanne pas de le voir!    
Je t'aime Pinklily <3
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Yautja88  a écritThe Butterfly Effect

Non mais quel excellent film! On se tanne pas de le voir!      

Ouiiiiiiii!!! Tu me donnes le goût de l'écouter
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Le film C.r.a.z.y
Je ne reçois pas les messages éclairs
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

geneviève-2  a écritLe film C.r.a.z.y

Idem... maudit que c'est bonnnnnnn  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Les 3 p'tits cochons

Pas mal bon et drôle! Remy le samouraï! J'ai été agréablement surpris!  
Je t'aime Pinklily <3
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Harry Potter 5!

J'ai bien aimé. Et certaines parties (genre quand Rogue se fait interroger sur pourquoi il est prof de potions) m'ont beaucoup fait rire!
**MiSs SaBoU**
Illustre Pie

Message par **MiSs SaBoU** »

Shrek le troisième!!

Magnifique!! C'est tellement beau et réaliste(par moment bien sûr!!!)
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Yautja88  a écritLa marche de l'empereur

J'avoue que je ne pensais pas regarder ça, mais finalement je me suis installé et j'ai beaucoup aimé!! Quel beau film pareil, drôle , cute , parfois triste , des scènes magnifiques, une excellente trame sonore et une très belle narration, un beau film quoi! C'est un Happy Feet, mais en vrai!      

Je l'ai acheté tellement j'ai aimé ce film..!

Et j'ai vu I know who killed me avec Lindsay.. Eee.. L'histoire aurait pu être pas pire...Mettons que les arrangements a coté était pourris.. Les images, tellement laides. Tellement de non sens! .... Tellement de boutes qui servent totalement à rien! Le méchant... est mauvais..  Mettons 4/10 .. Pour l'histoire.
Image
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »