à date, j'ai le titre de lu

Modérateur : Elise-Gisèle
Ah j'ai failli l'acheter au Costco... Mais je le trouvais cher pour le peu d'épaisseurtibizz a écrit : Je suis à la moitié de "Si je reste" de Gayle Forman et j'aime beaucoup à date.
De là la bonne idée pour moi de le prendre à la bibliothèque! Je te dis que j'en fais des miles avec ma carte d'abonnée!rosebonbon a écrit : [...]
Ah j'ai failli l'acheter au Costco... Mais je le trouvais cher pour le peu d'épaisseur
Sans parler des bouts en latin!!!kolem a écrit : Vous allez pas me voir dans ce topic-ci pendant un petit bout![]()
Je vais commencer Le nom de la rose, d'Umberto Eco. J'ai déjà vu le film il y a 4-5 ans et j'avais envie de lire le livre. Alors voilà, je m'attèle aux 600 pages écrites petit!
Bon courage et bonne traversée dans l'univers de Eco.kolem a écrit : Vous allez pas me voir dans ce topic-ci pendant un petit bout![]()
Je vais commencer Le nom de la rose, d'Umberto Eco. J'ai déjà vu le film il y a 4-5 ans et j'avais envie de lire le livre. Alors voilà, je m'attèle aux 600 pages écrites petit!
jean sébastien a écrit : La nuit du renard pour mon cours de Français
à date, j'ai le titre de lu
faut que je lise ça plus tard en FrançaisMag-a-lye a écrit : L'avare de Molière pour un cours au Cégep. J'viens de commencer pis ... je crois que je vais vraiment m'emmerder en le lisant![]()
Je n'ai vu que ce prix-là... mais j'avoue ne pas avoir fait de recherches intensives!!toutit3 a écrit : je me demande, où sont les livres les moins chers ??
J'Ai tellement hâte de lire Hell.com de Patrick Senécal, mais 33 $ au Renaud-bray....pas les moyens...
zellers, walmart sont parfois 20% de moins. Y a costco aussi mais y ont pas beaucoup de choix et je me souviens pas l'avoir vu cette semaine.toutit3 a écrit : je me demande, où sont les livres les moins chers ??
J'Ai tellement hâte de lire Hell.com de Patrick Senécal, mais 33 $ au Renaud-bray....pas les moyens...
toutit3 a écrit : je me demande, où sont les livres les moins chers ??