J'ai vu le gars aux cheveux frisés qui joue le frère de Michèle-Barbara Pelletier dans la Promesse en face de la grande bibliothèque. Il n'a plus les cheveux frisés.

J'ai vu Armand Vaillancourt ce midi sur St-Denis. Il était TRÈS artiste!

NainDeJardin a écrit : J'ai vu Christian Bégin lundi matin sur la piste cyclable Berri. Il ne buvait pas de vino...![]()
chanceuse vamelou a écrit : J'ai revue Jasmin Roy au Gym hier...j'ai comme l'impression que je vais souvent le croiser
dans tes rêves?Pepsi a écrit : Jonathan Roy
Nonçaaurait plutôt été un cas de cauchemarMafalda31 a écrit : [...]
dans tes rêves?
Bégin aux gémeauxtoaster a écrit : [...]
j'ai vu Bégin aux gémeaux la semaine passée et il avait bu beauuucoup de vino... haha
Cathou_08 a écrit : je suis allée au pub st-alexandre samedi soir en début de soirée et jai vu bianca gervais et son chum sébastien diaz
oh oui, j'en ai vu plein! mais, très peu semblait saoul comme lui...Mafalda31 a écrit : [...]
Bégin aux gémeauxun peu normal me semble rencontrer des artiste là
![]()
t'a pas vu les autres
Wow le beau Hugh!*Raphaëlle* a écrit : Les 3 jours à New York ont été assez fructueux au niveau de "Je croise des vedettes..."
D'abord, pas très connu mais pour moi c'est vraiment très très TRÈS big, j'ai croisé Michael Greif, le metteur en scène de RENT, j'étais un peu plus qu'impressionnée...
Ensuite, au Rockefeller Center, il y avait un tournage l'étage au dessus et on pouvait apercevoir les artisans du film dont nul autre que Matt Damon!!!
Et finalement, pour finir le voyage en beauté...j'y pense et je capote encore...On est allées voir une pièce avec Daniel Craiget Hugh Jackman
![]()
![]()
Et on a pu les rencontrer les deeeeeeeeux
![]()
Hugh Jackman est un de mes acteurs favoris (mettons dans mon top 2 y'a lui pis Ewan McGregor) je capotais en TABAROUETTE quand il m'a regardée dans les yeux pis qu'il m'a dit "Thank you, thank you very much..."
alors voilà...tites vedettes tranquilles là
Marisopa a écrit : Est ce que Hugh est aussi Sex en personne??