Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
nancy31f a écritParis Hilton SNL Photoshoot
j'aime bien ces photos de paris
sur celle la on dirait tellement marie-loup wolf
Je me souviens d'avoir une des deux premières photos ici et j'avais faire un commentaire du genre: "Nooooon. Pas Paris en Audrey Hepburn "
Sur la dernière photo, elle est pas mal Paris.
j'aime bien ces photos de paris
sur celle la on dirait tellement marie-loup wolf
Je me souviens d'avoir une des deux premières photos ici et j'avais faire un commentaire du genre: "Nooooon. Pas Paris en Audrey Hepburn "
Sur la dernière photo, elle est pas mal Paris.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
kld a écrit
J'ai aucune idée c quoi l'émission dont vous parlez mais je suis crampée ça a l'air trop drôle
C'est Femmes de Footballer:
http://www.seriesplus.com/grille/episod ... Id=1551419
Pour te donner une idée:
Avec l'aide de l'infirmière Dunkley, Tanya planifie d'accoucher le même jour qu'Amber afin d'échanger leurs fils! Enceinte de l'enfant de Frank, elle veut s'assurer de prendre soin de l'enfant de Conrad plutôt que de celui de son mari décédé... Une jeune femme, Katie, accuse un joueur de l'équipe de l'avoir violée après une soirée bien arrosée. Est-ce que Hazel parviendra à acheter le silence de la victime?
J'ai aucune idée c quoi l'émission dont vous parlez mais je suis crampée ça a l'air trop drôle
C'est Femmes de Footballer:
http://www.seriesplus.com/grille/episod ... Id=1551419
Pour te donner une idée:
Avec l'aide de l'infirmière Dunkley, Tanya planifie d'accoucher le même jour qu'Amber afin d'échanger leurs fils! Enceinte de l'enfant de Frank, elle veut s'assurer de prendre soin de l'enfant de Conrad plutôt que de celui de son mari décédé... Une jeune femme, Katie, accuse un joueur de l'équipe de l'avoir violée après une soirée bien arrosée. Est-ce que Hazel parviendra à acheter le silence de la victime?
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- MalloryPark
- Immortel du Domaine