Je l'ai Sept comme Setteur, je trouve que ça peut faire peur à un enfant en bas de 10 ans. Sinon, je ne me rappelle pas grand chose! J'avais trouvé ca correct, sans plus.bubblegum a écrit : Merci Beltane![]()
je vais glisser ''subtilement'' le message a ma mère... elle aime les livres de Senecal aussi et c'est elle qui a acheter le dernier (le vide) pour me le donner ensuite vu que je possède toute la collectionça peut peut-être marcher encore
![]()
en fait le seul que je n'ai pas, c'est Sept comme setteur... son livre pour enfants... j'ai souvent failli l'acheter par principe...10$ kek pour 108 pages... quelqu'un l'a lu?
j'aimerais savoir si il vaut quand même la peine( je suis un grand bébé de toute façon
)
Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
J'ai commencé et abandonné la lecture de Hell.com. J'ai trouvé ça beaucoup trop pervers à mon goût (Ou bien c'est moi qui se moumounise en vieillissant !).
J'ai de beaucoup préféré 5150 rue des Ormes et Aliss.
J'ai de beaucoup préféré 5150 rue des Ormes et Aliss.
Pourtant Aliss est pas mal heavy en matière de perverserie 
Je lis The Pigman pour l'école.

Je lis The Pigman pour l'école.
pourtant... Aliss est quand même assez pervers !!
tu piques ma curiosité là j'ai encore plus le gout de le lire
tu piques ma curiosité là j'ai encore plus le gout de le lire

Aliss c'est de la petite bière à comparer !
Aliss, c'était quand même pas mal mon top... je pense que je vais laisser faire pour ce nouveau Sénécal!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Archambault 26.97$rosebonbon a écrit : [...]
zellers, walmart sont parfois 20% de moins. Y a costco aussi mais y ont pas beaucoup de choix et je me souviens pas l'avoir vu cette semaine.
Fréquent chez Archambault pour les gros noms que le prix soit moindre sur les nouveautés durant quelques semaines.
Dernière modification par Savvy le lun. sept. 07, 2009 4:14 pm, modifié 1 fois.
Les critiques sont quand même excellentes malgré tout ! C'est peut-être juste moi qui n'étais pas dans le "mood" de lire un livre de ce genre (j'ai même eu la nausée à un moment donné). Pourtant, je suis habituée au style de Senécal, je les ai tous lu. Mais, celui-là est vraiment hardcore !Toupie a écrit : Aliss, c'était quand même pas mal mon top... je pense que je vais laisser faire pour ce nouveau Sénécal!!
Je l'ai mis de côté pour l'instant, avec un petit signet à la page 166...
-
- Manitou de la Parlotte
je suis rendu a un peu plus de la moitié dans la nuit du renard et c'est tu juste moi ou c'.est aussi prévisible que de savoir ce qui va se passer avec un éléphant dans un magasin de porcelaine 

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Sept comme Setteurbubblegum a écrit : Merci Beltane![]()
je vais glisser ''subtilement'' le message a ma mère... elle aime les livres de Senecal aussi et c'est elle qui a acheter le dernier (le vide) pour me le donner ensuite vu que je possède toute la collectionça peut peut-être marcher encore
![]()
en fait le seul que je n'ai pas, c'est Sept comme setteur... son livre pour enfants... j'ai souvent failli l'acheter par principe...10$ kek pour 108 pages... quelqu'un l'a lu?
j'aimerais savoir si il vaut quand même la peine( je suis un grand bébé de toute façon
)

J'me disais qu'être flo, j'aurais eu vraiment peur!!! Sérieux, j'ai adoré l'histoire

L'histoire de Pi pour l'école 

Un de mes livres préférés à jamais!Stella a écrit : L'histoire de Pi pour l'école

[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
J'ai pas trippé moi.... 
oui, ya un punch, mais teeeeeeeeelllement long à embarquer dedans !!!

oui, ya un punch, mais teeeeeeeeelllement long à embarquer dedans !!!
Le jeu de l'ange de Carlos Ruiz Zafon
J'ai commencé "Le bien des miens" de Janette Bertrand. Pas si pire.. J'aime bien les personnages.
-
- Manitou de la Parlotte
Slumdog Millionnaire d'un auteur au nom imprononçable 

j ai lu, lire ici dévoré, Hell.com en 2 jours!! j'étais a l'hopital et je dois dire que ca m'a bien divertit!
C'est vrai que cest assez intense et pervers....on est loin de Hostel....
ca me perturbe toujours ce genre d'histoire ou le doute que ca se peut peut-etre te reste dans la tete!
on est vraiment tres tres loin d'Aliss....
C'est vrai que cest assez intense et pervers....on est loin de Hostel....
ca me perturbe toujours ce genre d'histoire ou le doute que ca se peut peut-etre te reste dans la tete!
on est vraiment tres tres loin d'Aliss....
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
C'est rare que je prend une pause de fantasy (je suis accros que voulez vous
).
Là j'ai commencé Un petit pas pour l'homme de Stéphane Dompierre. C'est léger et ça se lit bien jusqu'à présent. J'aime le côté humoristique même si parfois ça devient un peu lourd, c'est dur de prendre son souffle entre deux blagues.
J'aime beaucoup les livres écrit à la première personne, mais celui là est aussi écrit au présent. Ça m'agaçait un peu au début, mais je me suis vite habitué.

Là j'ai commencé Un petit pas pour l'homme de Stéphane Dompierre. C'est léger et ça se lit bien jusqu'à présent. J'aime le côté humoristique même si parfois ça devient un peu lourd, c'est dur de prendre son souffle entre deux blagues.
J'aime beaucoup les livres écrit à la première personne, mais celui là est aussi écrit au présent. Ça m'agaçait un peu au début, mais je me suis vite habitué.
incapable de trouver Hell.com 
il n'est plus disponible nulle part, parait que l'éditeur a pas assez imprimé de livres !

il n'est plus disponible nulle part, parait que l'éditeur a pas assez imprimé de livres !
toutit3 a écrit : incapable de trouver Hell.com