J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
toutit3
Immortel du Domaine

Re: J'ai vu une vedette...

Message par toutit3 »

*Raphaëlle* a écrit : [...]

Encore plus :love: Tellement gentil, attentif, sexyyyy...:love:
Il regarde les gens dans les yeux, c'est pas genre "Je signe un autographe d'un air blasé"

Pour vrai, j'ai rencontré bien des gens que j'admire mais rencontrer une aussi grosse vedette que Hugh Jackman quand tu as vu tous ses films et que tu l'adores vraiment... ça dépasse n'importe quel feeling d'énervement que j'ai ressenti dans ma vie. Fallait nous voir Steph! et moi après ça...ouch :gla:

Avez-vous un vidéo en souvenir ??? :)

Chanceuse !!!!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

J'en vois jamais de vedettes moi... :(

J'ai vu Jason de Loft Story 5... :gla: :gla: jpense qu'il finissait ses cours au Cégep Maisonneuve et s'en allait prendre le métro....
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Ben, c'est une méga grosse vedette! :gla:
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jvais a new york dans 8 jours!! peut-être que jen croiserai aussi des vedettes qui sait haha !! :D
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

toutit3 a écrit : J'en vois jamais de vedettes moi... :(

J'ai vu Jason de Loft Story 5... :gla: :gla: jpense qu'il finissait ses cours au Cégep Maisonneuve et s'en allait prendre le métro....

eur-k :gla:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

*Raphaëlle* a écrit : Les 3 jours à New York ont été assez fructueux au niveau de "Je croise des vedettes..."

D'abord, pas très connu mais pour moi c'est vraiment très très TRÈS big, j'ai croisé Michael Greif, le metteur en scène de RENT, j'étais un peu plus qu'impressionnée...

Ensuite, au Rockefeller Center, il y avait un tournage l'étage au dessus et on pouvait apercevoir les artisans du film dont nul autre que Matt Damon!!!

Et finalement, pour finir le voyage en beauté...j'y pense et je capote encore...On est allées voir une pièce avec Daniel Craig :love: et Hugh Jackman :love: :love: :love: Et on a pu les rencontrer les deeeeeeeeux :love:
Hugh Jackman est un de mes acteurs favoris (mettons dans mon top 2 y'a lui pis Ewan McGregor) je capotais en TABAROUETTE quand il m'a regardée dans les yeux pis qu'il m'a dit "Thank you, thank you very much..." :love:

alors voilà...tites vedettes tranquilles là :gla:
Wow c'est cool ça :top: :love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Pepsi a écrit : [...]

eur-k :gla:
:jap: :gla:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

*Raphaëlle* a écrit : Les 3 jours à New York ont été assez fructueux au niveau de "Je croise des vedettes..."

D'abord, pas très connu mais pour moi c'est vraiment très très TRÈS big, j'ai croisé Michael Greif, le metteur en scène de RENT, j'étais un peu plus qu'impressionnée...

Ensuite, au Rockefeller Center, il y avait un tournage l'étage au dessus et on pouvait apercevoir les artisans du film dont nul autre que Matt Damon!!!

Et finalement, pour finir le voyage en beauté...j'y pense et je capote encore...On est allées voir une pièce avec Daniel Craig :love: et Hugh Jackman :love: :love: :love: Et on a pu les rencontrer les deeeeeeeeux :love:
Hugh Jackman est un de mes acteurs favoris (mettons dans mon top 2 y'a lui pis Ewan McGregor) je capotais en TABAROUETTE quand il m'a regardée dans les yeux pis qu'il m'a dit "Thank you, thank you very much..." :love:

Chanceuse!!! New York, Daniel Craig et Hugh! :love: :love: :love: *envie*
NainDeJardin
Immortel du Domaine

toutit3 a écrit : J'en vois jamais de vedettes moi... :(

La concentration est dans le quartier latin... Dans le coin de Pie IX, y'a pas trop de veudettes... :) Si t'es dans Rosemont, les rues Masson ou Beaubien sont pas pire pour voir des veudettes... ;)
Tupperware
Novice

Message par Tupperware »

Spottée au coin de Sanguinet et de Maisonneuve, ni plus ni moins que Docteur Nadia :love: Elle est petite :o
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

NainDeJardin a écrit : [...]

La concentration est dans le quartier latin... Dans le coin de Pie IX, y'a pas trop de veudettes... :) Si t'es dans Rosemont, les rues Masson ou Beaubien sont pas pire pour voir des veudettes... ;)
Ma soeur travaille au Rona sur beaubien et elle a servit plusieurs vedettes: Passe-Carreau, Guy Nantel, Guylaine Tremblay....

Elle a aussi servit Francis Bouillon au Loblaw's sur Rachel et moi j'avais servit Gilles Duceppes, Sébastien Huberdeau un autre qui joue dans le promesse dont je ne me rappelle plus le nom, il travaille au salon de coiffure, ah oui, Patrice Godin et Lynda Malo (très gentille).
ImageImage

ImageImage
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

crime chanceuse, ayoye!!!!!!
:)
ta pris des photos jespere.
cest quoi que tu leur a dit quand tu les a rencontré?
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Tupperware a écrit : Spottée au coin de Sanguinet et de Maisonneuve, ni plus ni moins que Docteur Nadia :love: Elle est petite :o
C'est à mon ancien condo! :eek: :eek: :eek:

J'ai croisé Docteur Nadia à quelques reprises à ma job et elle n'est pas si petite que ça (5 pieds et 2-3; pas très grande mais pas naine :) ). Par contre, elle est pas mal plus "mince" (poids très normal et peut-être moins) que l'impression qu'on a en la voyant à la télé... :)
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Marisopa a écrit : [...]

Ma soeur travaille au Rona sur beaubien et elle a servit plusieurs vedettes: Passe-Carreau, Guy Nantel, Guylaine Tremblay....

Elle a aussi servit Francis Bouillon au Loblaw's sur Rachel et moi j'avais servit Gilles Duceppes, Sébastien Huberdeau un autre qui joue dans le promesse dont je ne me rappelle plus le nom, il travaille au salon de coiffure, ah oui, Patrice Godin et Lynda Malo (très gentille).
Wow! Tu as peut-être scanné mon épicerie au Lowblaws sur Rachel! :love: :love: :love:

Je fais mon épicerie là depuis que je voyage en vélo (3 ans) parce que c'est sur mon chemin et qu'ils n'ont pas qu'un seul maudit rack à vélo chambranlant dans le fond du stationnement (au contraire, on se sent accueillis en tant que cycliste ce qui est rare)... :)
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Cathou_08 a écrit : [...]

crime chanceuse, ayoye!!!!!!
:)
ta pris des photos jespere.
cest quoi que tu leur a dit quand tu les a rencontré?
J'ai pris des videos au lieu des photos...
J'ai dit "Thank you, you were so great" à Hugh Jackman et
"Thank you, you were so good" à Daniel Craig :gla: tsé, pour varier :lol:
J'étais figée ben raide.
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

*Raphaëlle* a écrit : [...]

J'ai pris des videos au lieu des photos...
J'ai dit "Thank you, you were so great" à Hugh Jackman et
"Thank you, you were so good" à Daniel Craig :gla: tsé, pour varier :lol:
J'étais figée ben raide.
T'as tellement oublié Yannick Thusdale (dans Gilmore Girls) dans la file pour aller voir A Steady Rain. :o Frinchemint.
I wanna explode, watch me.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Steph! a écrit : [...]

T'as tellement oublié Yannick Thusdale (dans Gilmore Girls) dans la file pour aller voir A Steady Rain. :o Frinchemint.
C'est le plus chouette de tous! :lol:
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Steph! a écrit : [...]

J'te laissais le bonheur de partager ça, étant donné que tu trippais et que tu t'accotais carrément dessus.

(j'ai pas mentionné non plus le cast du tour de Rent Adam Halpin, Jed Rednick, Lexi Lawson...Anthony Rapp :love: ... parce que personne les connaît :gla: )
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

NainDeJardin a écrit : [...]

Chanceuse!!! New York, Daniel Craig et Hugh! :love: :love: :love: *envie*
Oh et que pour toi: Hugh Jackman est pas mal plus grand que Daniel Craig, qui est relativement grand quand même.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

La qualité est merdique, mais juste pour donner une idée, voici des captures de mon petit video...Sur la dernière, il est en train de prendre mon programme :love:

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »