Moi aussi!Mikaela a écrit : lofttttttttttttt je m'ennuie [LOUDLY CRYING FACE]
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Loft a vraiment "démissionné" ?Mikaela a écrit :lofttttttttttttt je m'ennuie [LOUDLY CRYING FACE]
loft_great a écrit : Mel B
Maudit qu'on se fait avoir au Québec avec nos melon d'eau à 3.99$
**FIN DU HORS SUJET**
Dernière modification par Olivia23 le mer. juin 22, 2016 8:59 am, modifié 1 fois.

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Il n’y a pas eu de commentaire sur Loft, certaines ont seulement mentionné qu’elles ne veulent pas d’une réplique des potins d’Hollywood pour celui du Québec, qu’elles souhaitent que ca continue tel quel. Je crois que ca peut se comprendre, il y en a pour tous les goûts et le but n’était pas de dénigrer ce qui se fait ici puisque ca plait à un grand nombre qui suivent assidûment. Faut pas tout mélanger. Dans le topic du Québec celles qui suivent aiment ca commenter et qu’il y ait des échanges, ce qui ne se fait pas dans ce topic-ci, c’est juste la distinction qui a été faite rien de plus. Je trouve cela aussi dommage que vous que Loft l’ait pris personnel, j’ose espérer qu’elle comprendra que ce qu’elle fait ici n’était nullement en cause.Olivia23 a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui a fait le commentaire sur loft ?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Malike a écrit : [...]
Il n’y a pas eu de commentaire sur Loft, certaines ont seulement mentionné qu’elles ne veulent pas d’une réplique des potins d’Hollywood pour celui du Québec, qu’elles souhaitent que ca continue tel quel. Je crois que ca peut se comprendre, il y en a pour tous les goûts et le but n’était pas de dénigrer ce qui se fait ici puisque ca plait à un grand nombre qui suivent assidûment. Faut pas tout mélanger. Dans le topic du Québec celles qui suivent aiment ca commenter et qu’il y ait des échanges, ce qui ne se fait pas dans ce topic-ci, c’est juste la distinction qui a été faite rien de plus. Je trouve cela aussi dommage que vous que Loft l’ait pris personnel, j’ose espérer qu’elle comprendra que ce qu’elle fait ici n’était nullement en cause.
Chelsea Clinton présente Aidan à la sortie de la maternité (Photos)
Paris Match|Publié le 21/06/2016
Lundi, la fille unique de Bill et Hilary Clinton a quitté la maternité avec son nouveau-né.
Grand bonheur dans le clan Clinton. Samedi 18 juin, Chelsea et son époux, le banquier d’affaires Marc Mezvinsky, déjà parents d’une petite fille, ont accueilli leur deuxième enfant, un petit garçon prénommé Aidan. Deux jours plus tard, en pleine forme, et le sourire aux lèvres, la jeune maman a quitté Lenox Hill, un hôpital très chic de New York, en compagnie de toute la famille dont la candidate à la Maison Blanche, Hillary Clinton. L’occasion de faire de belles photos !
http://www.parismatch.com/People/Politi ... -1000591#1" onclick="window.open(this.href);return false;
Paris Match|Publié le 21/06/2016
Lundi, la fille unique de Bill et Hilary Clinton a quitté la maternité avec son nouveau-né.
Grand bonheur dans le clan Clinton. Samedi 18 juin, Chelsea et son époux, le banquier d’affaires Marc Mezvinsky, déjà parents d’une petite fille, ont accueilli leur deuxième enfant, un petit garçon prénommé Aidan. Deux jours plus tard, en pleine forme, et le sourire aux lèvres, la jeune maman a quitté Lenox Hill, un hôpital très chic de New York, en compagnie de toute la famille dont la candidate à la Maison Blanche, Hillary Clinton. L’occasion de faire de belles photos !
http://www.parismatch.com/People/Politi ... -1000591#1" onclick="window.open(this.href);return false;
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Re : Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
C'est peut-être 49 sous la livres ?Olivia23 a écrit :loft_great a écrit : Mel B
Maudit qu'on se fait avoir au Québec avec nos melon d'eau à 3.99$![]()
**FIN DU HORS SUJET**
Mikaela a écrit :C'est peut-être 49 sous la livres ?Olivia23 a écrit :loft_great a écrit : Mel B
Maudit qu'on se fait avoir au Québec avec nos melon d'eau à 3.99$![]()
**FIN DU HORS SUJET**
EA = each
Dernière modification par Olivia23 le mer. juin 22, 2016 9:43 pm, modifié 1 fois.

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!