Ohhh wow chanceuse*Raphaëlle* a écrit : La qualité est merdique, mais juste pour donner une idée, voici des captures de mon petit video...Sur la dernière, il est en train de prendre mon programme

Ohhh wow chanceuse*Raphaëlle* a écrit : La qualité est merdique, mais juste pour donner une idée, voici des captures de mon petit video...Sur la dernière, il est en train de prendre mon programme
Ça fait 6 ans que je n'y travaille plus!!NainDeJardin a écrit : [...]
Wow! Tu as peut-être scanné mon épicerie au Lowblaws sur Rachel!![]()
![]()
Je fais mon épicerie là depuis que je voyage en vélo (3 ans) parce que c'est sur mon chemin et qu'ils n'ont pas qu'un seul maudit rack à vélo chambranlant dans le fond du stationnement (au contraire, on se sent accueillis en tant que cycliste ce qui est rare)...
God qu'il est sex!!*Raphaëlle* a écrit : La qualité est merdique, mais juste pour donner une idée, voici des captures de mon petit video...Sur la dernière, il est en train de prendre mon programme
NainDeJardin a écrit : [...]
La concentration est dans le quartier latin... Dans le coin de Pie IX, y'a pas trop de veudettes...Si t'es dans Rosemont, les rues Masson ou Beaubien sont pas pire pour voir des veudettes...
*Raphaëlle* a écrit : [...]
Oh et que pour toi: Hugh Jackman est pas mal plus grand que Daniel Craig, qui est relativement grand quand même.
Oh. J'ai tendance à imaginer les gens autoritaires grands pour je ne sais trop quelle raison.NainDeJardin a écrit : [...]
C'est à mon ancien condo!![]()
![]()
![]()
J'ai croisé Docteur Nadia à quelques reprises à ma job et elle n'est pas si petite que ça (5 pieds et 2-3; pas très grande mais pas naine). Par contre, elle est pas mal plus "mince" (poids très normal et peut-être moins) que l'impression qu'on a en la voyant à la télé...
Dans la VO, il a un accent tellement savoureux!roche a écrit : ahhhhh Yannick Thusdale![]()
fan fini des gilmore girls ici![]()
Marisopa a écrit : [...]
Ça fait 6 ans que je n'y travaille plus!!
Mais, je suis sûre que tu habites pas loin de chez moi!
ca doit, j'aurais été pareil surment!!!!!!!!!!*Raphaëlle* a écrit : [...]
J'ai pris des videos au lieu des photos...
J'ai dit "Thank you, you were so great" à Hugh Jackman et
"Thank you, you were so good" à Daniel Craigtsé, pour varier
J'étais figée ben raide.
Non!!!Skarhet a écrit : Sur Mont-Royal ce midi j'ai croisé Stéphane Breton et l'animateur Philippe Schnobb
Heu... C'pas parce que je dis que je les vois tous les deux que ça veut dire qu'ils étaient ensemble...Matador a écrit : [...]
Non!!!Semblaient-ils assez proches?
Merci pour la précisionSkarhet a écrit : [...]
Heu... C'pas parce que je dis que je les vois tous les deux que ça veut dire qu'ils étaient ensemble...
Je les ai vus séparément à deux moment différents.