Olivia23 a écrit : [...]
avec son plumeau ?
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- tilouBenji
- Magicien des Mots
- tilouBenji
- Magicien des Mots
- tilouBenji
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- tilouBenji
- Magicien des Mots
Re: Re : Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Ben voyons!! Qu'est ce qu'il lui est arrivé???loft_great a écrit :Jennie Garth
- tilouBenji
- Magicien des Mots
un mauvais choix de chandail-robe-souliersMikaela a écrit : [...]
Ben voyons!! Qu'est ce qu'il lui est arrivé???
je cherche une photo d'elle avec cette shape sur le web jen trouve pas
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
- tilouBenji
- Magicien des Mots
- tilouBenji
- Magicien des Mots
Kanye West & Daughter North West
mignonne
elle a du caractère la ptite

Dernière modification par tilouBenji le mar. août 30, 2016 6:35 pm, modifié 2 fois.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
Menaces envers une femme: Chris Brown dans l'eau chaude

Chris Brown est devenu l'un des principaux suspects dans une histoire criminelle, aujourd'hui... et il a d'abord refusé de parler à la police!
Une femme a fait un appel de détresse au 911 alors qu'elle se trouvait chez le célèbre chanteur. Selon ce qu'elle a expliqué à la police, elle et Chris Brown se seraient obstinés jusqu'à ce qu'il sorte un fusil et la menace en lui pointant sur la tête. Elle avait pris part à une fête en compagnie de plusieurs autres personnes chez l'interprète de Don't Wake Me Up.
De nombreux policiers se sont donc déplacés chez la star très tôt ce matin.
Cependant, ils se sont heurté à une porte fermée : Chris Brown était à l'intérieur et refusait de les laisser entrer sans mandat.
Pendant ce temps, ils ont trouvé un sac rempli de drogues et d'armes ayant été lancé à l'extérieur par le chanteur. Selon TMZ, il a finalement accepté de rencontrer les autorités et de les laisser entrer après plus de 4 heures, en présence de son avocat. Il est sorti sans menottes, accompagné par la police.
Une histoire à suivre...

Chris Brown est devenu l'un des principaux suspects dans une histoire criminelle, aujourd'hui... et il a d'abord refusé de parler à la police!
Une femme a fait un appel de détresse au 911 alors qu'elle se trouvait chez le célèbre chanteur. Selon ce qu'elle a expliqué à la police, elle et Chris Brown se seraient obstinés jusqu'à ce qu'il sorte un fusil et la menace en lui pointant sur la tête. Elle avait pris part à une fête en compagnie de plusieurs autres personnes chez l'interprète de Don't Wake Me Up.
De nombreux policiers se sont donc déplacés chez la star très tôt ce matin.
Cependant, ils se sont heurté à une porte fermée : Chris Brown était à l'intérieur et refusait de les laisser entrer sans mandat.
Pendant ce temps, ils ont trouvé un sac rempli de drogues et d'armes ayant été lancé à l'extérieur par le chanteur. Selon TMZ, il a finalement accepté de rencontrer les autorités et de les laisser entrer après plus de 4 heures, en présence de son avocat. Il est sorti sans menottes, accompagné par la police.
Une histoire à suivre...
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
...
Dernière modification par Olivia23 le ven. sept. 02, 2016 3:36 am, modifié 1 fois.

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Euuuuh. La photo apparaît direct comme image pour ce topic sur tapa talk Olivia. Je m'attendais comme pas à voir un penou en lisant le DB 
- tilouBenji
- Magicien des Mots
[quote="Olivia23"] PHOTO NON-CENSURÉ
CLIQUEZ LES CURIEUSES
oussé ta pogné ça
CLIQUEZ LES CURIEUSES
Dernière modification par tilouBenji le ven. sept. 02, 2016 11:10 am, modifié 1 fois.
- tilouBenji
- Magicien des Mots
cé vraiment bon ce tapa talk*Raphaëlle* a écrit : Euuuuh. La photo apparaît direct comme image pour ce topic sur tapa talk Olivia. Je m'attendais comme pas à voir un penou en lisant le DB
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Disons que c'est plein de surprises en tout castilouBenji a écrit :cé vraiment bon ce tapa talk*Raphaëlle* a écrit : Euuuuh. La photo apparaît direct comme image pour ce topic sur tapa talk Olivia. Je m'attendais comme pas à voir un penou en lisant le DB
Ahhhh c'est en plein ce que je m'en venais dire, j'ouvre l'application et je vois un pénis au vent ! Ça surprend !*Raphaëlle* a écrit :Euuuuh. La photo apparaît direct comme image pour ce topic sur tapa talk Olivia. Je m'attendais comme pas à voir un penou en lisant le DB
Ok j'efface vu que le spoiler ne marche pas sur certaines applications ...
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!