Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Pirate des Caraïbes 3,j'ai aimé mais le mariage en pleine bataille,je trouve que sa fait un peu arrivé comme un cheveux sur la soupe.
Je ne reçois pas les messages éclairs
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Un ''vieux'' film hier à Super Écran Alpha Dog, je ne suis pas du tout une fan de Justin Timberlake mais étonnamment je l'ai trouvé assez bon dans ce film..

Le langage du film est vraiment vulgaire, ça devient redondant de toujours entendre les mêmes mots comme qu*** et su**, j'ai eu un peu de difficulté à trouver les acteurs convaincants comme dealers et durs à cuire tellement ils sont jeunes...

J'ai versé une larme à deux reprises à la fin...Sharon Stone est méconnaissable --Message edité par apbt le 2007-12-26 11:40:56--
geneviève-2
Immortel du Domaine

La mandoline du capitaine Corelli excellent film.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

la nativité   un tres bon film

le prestige   un excellent film
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Merlin avec Miranda Richarson et Sam Neil excellent ce film.
le 2ième film
Le Roi Arthur avec Keira
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Je me suis faite 2 soirées de film...
la première comportait : Nitro et Québec sous ordonnance ( Je m'atendais à mieux pour ce film )
la deuxième était : Reign over me et Evan's almighty ( quelque chose du genre.. ) puis à vos marques party

Reign over me c'est vraiment très bon.. mais c'est un peu long..
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Un MUST ---->  Stardust avec Claire Danes et cie! J'ai trippé ben raide! 10/10! J'avais aucune envie de voir ce film au départ et j'ai été agréablement surprise! Tous les acteurs sont bons! Le gars principal est excellent! C'est drôle! Tout est innatendu, rien de prévisible! J'ai vraiment adoré! Ça fait longtemps que j'avais pas trouvé un film bon comme ça!!! Les images sont écoeurantes et la musique fite parfaitement :P Je suis vendue! hehehe
Image
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

encore   spider-man 3... tjrs aussi bon

LES TRANSFORMERS... my god..un des meilleurs films a vie  les effets spéciaux tout simplement les meilleurs dans un film
wowwww
je pourrais l'écouter 5 fois de suite
j'espere qu'il en aura un 2ieme
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

bon ben je viens de voir : Je suis légende avec Will smith...euh disons que j'avais lu le livre y a pas deux semaines, et bon...nous sommes a mille lieux du livre...c'était un film ordinnaire pour moi étant donné que le livre reflétait totalement autre chose...
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

300, ca dure pas ben ben longtemps comme film jtrouve, mais de toute façon ca revient tuojorus au même : des têtes qui revolent ! j'aurais aimé + qu'ils élaborent l'histoire de Sparte.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Domino, sanglant et beaucoup d'action... j'ai aimé ça...
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Bridge to Terabithia (Le Pont de Terabithia)
J'ai super excellent. Je doit dire que les jeunes acteurs sont excellents mais Zooey Deschanel est vraiment une bonne actrice. Quand je regardais ce film, j'etais dans mon univers a moi... Aussi j'ai pleurer a quelque reprise.... 10/10 --Message edité par ~*Chris*~ le 2007-12-30 13:38:49--
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

spiritas  a écritQuelqu'un à vu : Le dernier continent?

Je suis allée le voir hier soir. J'ai été très agréablement surprise. C'est un excellent documentaire, c'est en même temps très instructif et aussi touchant de voir comment l'équipe s'est débrouillée isolée sur un bateau durant 9 mois...
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

J'ai aussi vu il y a quelques jours Borderline qui sort en février avec Usabelle Blais, Angèle Coutu et Pierre-Luc Brillant. Un seul conseil: courrez-y!!! J'ai été ô combien déstabilisée par ce film, la réalisation est superbe, c'est une réussite.

Mais n'y allez pas avec de jeunes enfants/jeunes ados il y a beaucoup de scènes de sexe relativement explicites tout au long du film.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je suis allée voir Il était une fois au cinéma...c'est cuuuuuuuuute
Et en même temps c'est vraiment TRÈS drôle. L'auto-dérision de Disney est vraiment réussi!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Swordfish

Halle Berry est vraiment canon là-dedans!! C'était quand même un très bon film d'action!!   Ça faisait un bout que je l'avais vu! L'explosion en 360° m'a encore surpris de par sa qualité, c'est quand même un vieux film!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Eastern Promises

Excellent film! Bonne histoire, bonne intrigue, pas pour les coeurs sensibles par contre! Très bonne prestation de tous les acteurs!   Un film dur, mais ça n'y enlève pas le fait d'être très bon!  
Je t'aime Pinklily <3
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Nitro hier soir, je lui donnerais environ 6.5/10, c'est pas un film que je pense ré-écouter...
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Je viens de voir pour la première fois Elephant de David Lynch!

Ouffff! Un moment donné, j'ai arrêté le film parceque j'étais plus capable d'écouter. J'étais vraiment trop stressé par l'histoire, j'avais peur qu'il se passe quelque chose de dramatique ou de terrible. Finalement, j'ai réussi à écouter le reste du film. Un très beau film, sincèrement, une belle image et de très bons acteurs!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

The Kingdom

Très bon film! Quelques scènes troublantes...malheureusement trop réalistes, du moins nous fait vivre des moments que nous voudrions pas vraiment voir! Mais ça demeure un excellent film!

Après deux films assez dur...mon prochain (que j'ai aussi loué) est Balls of Fury! C'est ce qu'on appelle faire un 180°!
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »