Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Un ''vieux'' film hier à Super Écran Alpha Dog, je ne suis pas du tout une fan de Justin Timberlake mais étonnamment je l'ai trouvé assez bon dans ce film..
Le langage du film est vraiment vulgaire, ça devient redondant de toujours entendre les mêmes mots comme qu*** et su**, j'ai eu un peu de difficulté à trouver les acteurs convaincants comme dealers et durs à cuire tellement ils sont jeunes...
J'ai versé une larme à deux reprises à la fin...Sharon Stone est méconnaissable --Message edité par apbt le 2007-12-26 11:40:56--
Le langage du film est vraiment vulgaire, ça devient redondant de toujours entendre les mêmes mots comme qu*** et su**, j'ai eu un peu de difficulté à trouver les acteurs convaincants comme dealers et durs à cuire tellement ils sont jeunes...
J'ai versé une larme à deux reprises à la fin...Sharon Stone est méconnaissable --Message edité par apbt le 2007-12-26 11:40:56--
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je me suis faite 2 soirées de film...
la première comportait : Nitro et Québec sous ordonnance ( Je m'atendais à mieux pour ce film )
la deuxième était : Reign over me et Evan's almighty ( quelque chose du genre.. ) puis à vos marques party
Reign over me c'est vraiment très bon.. mais c'est un peu long..
la première comportait : Nitro et Québec sous ordonnance ( Je m'atendais à mieux pour ce film )
la deuxième était : Reign over me et Evan's almighty ( quelque chose du genre.. ) puis à vos marques party
Reign over me c'est vraiment très bon.. mais c'est un peu long..
Un MUST ----> Stardust avec Claire Danes et cie! J'ai trippé ben raide! 10/10! J'avais aucune envie de voir ce film au départ et j'ai été agréablement surprise! Tous les acteurs sont bons! Le gars principal est excellent! C'est drôle! Tout est innatendu, rien de prévisible! J'ai vraiment adoré! Ça fait longtemps que j'avais pas trouvé un film bon comme ça!!! Les images sont écoeurantes et la musique fite parfaitement :P Je suis vendue! hehehe
encore spider-man 3... tjrs aussi bon
LES TRANSFORMERS... my god..un des meilleurs films a vie les effets spéciaux tout simplement les meilleurs dans un film
wowwww
je pourrais l'écouter 5 fois de suite
j'espere qu'il en aura un 2ieme
LES TRANSFORMERS... my god..un des meilleurs films a vie les effets spéciaux tout simplement les meilleurs dans un film
wowwww
je pourrais l'écouter 5 fois de suite
j'espere qu'il en aura un 2ieme
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Bridge to Terabithia (Le Pont de Terabithia)
J'ai super excellent. Je doit dire que les jeunes acteurs sont excellents mais Zooey Deschanel est vraiment une bonne actrice. Quand je regardais ce film, j'etais dans mon univers a moi... Aussi j'ai pleurer a quelque reprise.... 10/10 --Message edité par ~*Chris*~ le 2007-12-30 13:38:49--
J'ai super excellent. Je doit dire que les jeunes acteurs sont excellents mais Zooey Deschanel est vraiment une bonne actrice. Quand je regardais ce film, j'etais dans mon univers a moi... Aussi j'ai pleurer a quelque reprise.... 10/10 --Message edité par ~*Chris*~ le 2007-12-30 13:38:49--
J'ai aussi vu il y a quelques jours Borderline qui sort en février avec Usabelle Blais, Angèle Coutu et Pierre-Luc Brillant. Un seul conseil: courrez-y!!! J'ai été ô combien déstabilisée par ce film, la réalisation est superbe, c'est une réussite.
Mais n'y allez pas avec de jeunes enfants/jeunes ados il y a beaucoup de scènes de sexe relativement explicites tout au long du film.
Mais n'y allez pas avec de jeunes enfants/jeunes ados il y a beaucoup de scènes de sexe relativement explicites tout au long du film.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je viens de voir pour la première fois Elephant de David Lynch!
Ouffff! Un moment donné, j'ai arrêté le film parceque j'étais plus capable d'écouter. J'étais vraiment trop stressé par l'histoire, j'avais peur qu'il se passe quelque chose de dramatique ou de terrible. Finalement, j'ai réussi à écouter le reste du film. Un très beau film, sincèrement, une belle image et de très bons acteurs!
Ouffff! Un moment donné, j'ai arrêté le film parceque j'étais plus capable d'écouter. J'étais vraiment trop stressé par l'histoire, j'avais peur qu'il se passe quelque chose de dramatique ou de terrible. Finalement, j'ai réussi à écouter le reste du film. Un très beau film, sincèrement, une belle image et de très bons acteurs!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
The Kingdom
Très bon film! Quelques scènes troublantes...malheureusement trop réalistes, du moins nous fait vivre des moments que nous voudrions pas vraiment voir! Mais ça demeure un excellent film!
Après deux films assez dur...mon prochain (que j'ai aussi loué) est Balls of Fury! C'est ce qu'on appelle faire un 180°!
Très bon film! Quelques scènes troublantes...malheureusement trop réalistes, du moins nous fait vivre des moments que nous voudrions pas vraiment voir! Mais ça demeure un excellent film!
Après deux films assez dur...mon prochain (que j'ai aussi loué) est Balls of Fury! C'est ce qu'on appelle faire un 180°!
Je t'aime Pinklily <3