trinitycb a écrit : J'ai commencé Le père de nos pères de Bernard Werber... Première fois que je lis du Werber (mille ans en retard la fille ) et pour le moment, j'aime bien ça!
J'ai lu tous les livres de Werber et celui là c'est un de ceux que j'aime le moins... Par contre j'ai vraiment adoré L'empire des Anges. Je te le suggère fortement si tu aimes le style de werber...
Beltane a écrit : J'ai commencé et abandonné la lecture de Hell.com. J'ai trouvé ça beaucoup trop pervers à mon goût (Ou bien c'est moi qui se moumounise en vieillissant !).
J'ai de beaucoup préféré 5150 rue des Ormes et Aliss.
Je viens de le terminer et honnêtement, je ne suis pas certaine d'acheter ses prochains bouquins !
Je peux aisément vivre avec certains passages sexuels un peu hard mais bon, il me semble qu'il pousse un peu fort ici ! Déjà que j'avais trouvé le Vide un peu particulier
trinitycb a écrit : J'ai commencé Le père de nos pères de Bernard Werber... Première fois que je lis du Werber (mille ans en retard la fille ) et pour le moment, j'aime bien ça!
J'adore Werber ! J'avais des doutes immenses sur sa trilogie des Fourmis, que j'ai dévorée en 4 jours ! Bonne lecture, moi j'attends son prochain
Je suis en plein dans mes lecture de pièces de théâtre :
Les choéphores D'Eschyle
Antigone de Sophocle
Médée d'Euripide
Lysistrata de Aritophane
L'aululaire de Plaute
Médée de Sénèque
Bref... vive la tragédie Grec et les comédies romaine ^^'
J'ai hate d'avoir fini mon cours de dramaturgie pour pouvoir lire Hell.com ^^
[color=#000080]C'est pas long, alors [url=http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lyxy]cliquez ici[/url] :D... [url=http://lyxy.ville-virtuelle.com]ici[/url] aussi :D Merciiiiiiii :D[/color]
si ça vous intéresse, voici mon [url=http://lyxy.deviantart.com/]DeviantArt[/url] :)
Je viens de terminer La Route de Cormac McCarthy, très différent de tous les autres romans post-apocalypse que j'ai lu. Sombre et simple. Vraiment très très bon.
Bernard Werber en sort un nouveau la semaine prochaine Le miroir de Cassandre, une histoire qui parle de l'autisme et il participera encore au Salon du Livre de Montréal en novembre.
Je pense que je suis en retard, je viens de finir Millenium 1. J'ai honnêtement aimé, je pensais pas me rendre loin, d'habitude je suis jamais capable de finir les "best sellers" (du genre da vinci code *vomi* )
Là j'attend la suite et hell.com à ma biblio... alors je lis en alternance weekend entre amis et un autre livre avec une couverture rose
Dernière modification par Intégrale le mar. sept. 29, 2009 4:06 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale a écrit : Je pense que je suis en retard, je viens de finir Millenium 1. J'ai honnêtement aimé, je pensais pas me rendre loin, d'habitude je suis jamais capable de finir les "best sellers" (du genre da vinci code *vomi* )
Là j'attend la suite et hell.com à ma biblio... alors je lis en alternance weekend entre amis et un autre livre avec une couverture rose
J'en reviens toujours pas du nombre de cafés qu'ils peuvent boire dans un seul chapître de Millenium !