C'est donc laid cette robe.loft_great a écrit : Anna Chlumsky
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Anya a écrit : Adam Levine est père pour la première fois
Adam Levine a dû annuler son spectacle au Centre Bell de Montréal demain en raison de la naissance à venir de son premier enfant. Ça tombe pile-poil, son amoureuse
Behati Prinsloo, la mannequin de Victoria’s Secret, a mis au monde leur petite puce aujourd’hui même: une belle petite boule d’amour dont le nom n’a pas encore été révélé.
C'était supposé être ce soiiiiir

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Découvrez le nom très spécial qu’Adam Levine et Behati Prinsloo ont donné à leur fille

Bon, tous les goûts sont dans la nature, vous nous direz et c’est vrai. Les tout nouveaux parents ont décidé de nommer leur petite fille Dusty Rose, un nom inspiré par une très jolie couleur, le vieux rose. Disons qu’avoir « dusty » (poussiéreux) dans son nom c’est assez spécial, mais bon chacun ses goûts, comme on dit.
Ça ne bat pas les Jagger Snow (Ashlee Simpson et Evan Ross), North West (Kim et Kanye), Apollo Bowie Flynn (Gwen Stefani et Gavin Rossdale) et Bronx Mowgli (Ashlee Simpson et Pete Wentz) de ce monde!

Bon, tous les goûts sont dans la nature, vous nous direz et c’est vrai. Les tout nouveaux parents ont décidé de nommer leur petite fille Dusty Rose, un nom inspiré par une très jolie couleur, le vieux rose. Disons qu’avoir « dusty » (poussiéreux) dans son nom c’est assez spécial, mais bon chacun ses goûts, comme on dit.
Ça ne bat pas les Jagger Snow (Ashlee Simpson et Evan Ross), North West (Kim et Kanye), Apollo Bowie Flynn (Gwen Stefani et Gavin Rossdale) et Bronx Mowgli (Ashlee Simpson et Pete Wentz) de ce monde!
Sara Ramirez de Grey’s Anatomy se fait couper les cheveux courts
« #AlreadyTimeForATrim #FastGrowingHair #HappyMonday », confie-t-elle sur Instagram, en partageant un cliché de ses nouveaux cheveux courts.
Ce n’est pas tout: en plus de porter à merveille la coupe garçonne, Sara Ramirez de Grey’s Anatomy a participé à la campagne Locks of Love et a fait don
de ses cheveux pour la bonne cause! Elle a décidé d’aider tous ceux qui sont atteints de près ou de loin par le cancer.
« Whelp, this just happened! Welcome #Change #LetItGoDonating to #LocksOfLove »

« #AlreadyTimeForATrim #FastGrowingHair #HappyMonday », confie-t-elle sur Instagram, en partageant un cliché de ses nouveaux cheveux courts.
Ce n’est pas tout: en plus de porter à merveille la coupe garçonne, Sara Ramirez de Grey’s Anatomy a participé à la campagne Locks of Love et a fait don
de ses cheveux pour la bonne cause! Elle a décidé d’aider tous ceux qui sont atteints de près ou de loin par le cancer.
« Whelp, this just happened! Welcome #Change #LetItGoDonating to #LocksOfLove »

Un sexy David Beckham qui fait des push-ups sur un piano avec un verre de vin rouge.
Cette vidéo a été filmée dans le cadre d’une campagne de sensibilisation très sérieuse, lancée par le réalisateur Guy Ritchie. Plusieurs vedettes participent à cette initiative en
effectuant 22 pompes afin de mettre en lumière un problème important qui affecte les vétérans de l’armée : leur taux de suicide alarmant. En effet, chaque jour, 22 ex-soldats
s’enlèvent la vie. Triste!
En tout cas, la vidéo de Beckham est une excellente façon de promouvoir cette campagne.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RcNK4p_xFSs[/youtube]
Cette vidéo a été filmée dans le cadre d’une campagne de sensibilisation très sérieuse, lancée par le réalisateur Guy Ritchie. Plusieurs vedettes participent à cette initiative en
effectuant 22 pompes afin de mettre en lumière un problème important qui affecte les vétérans de l’armée : leur taux de suicide alarmant. En effet, chaque jour, 22 ex-soldats
s’enlèvent la vie. Triste!
En tout cas, la vidéo de Beckham est une excellente façon de promouvoir cette campagne.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RcNK4p_xFSs[/youtube]
Gigi Hadid se fait attaquer en pleine rue par un homme à Milan

Alors qu’elle était avec sa soeur Bella à Milan, Gigi Hadid s’est fait attaquer en pleine rue par un homme. Le pire dans tout ça, c’est que l’individu est Vitalii Sediuk, un ancien
journaliste ukrainien qui est reconnu pour avoir agressé des personnalités comme Kim Kardashian, Brad Pitt, Leonardo DiCaprio et même America Ferrera (vous vous souvenez
de l’événement de Cannes lors qu’il s’est faufilé sous sa robe?).
L’attaque s’est déroulée tellement vite que le n’a même pas eu le temps de réagir! Folle de rage, Gigi a tenté de se faibodyguardre justice par la suite… mais son garde du corps
l’a retenue.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DccebDeMqAU[/youtube]

Alors qu’elle était avec sa soeur Bella à Milan, Gigi Hadid s’est fait attaquer en pleine rue par un homme. Le pire dans tout ça, c’est que l’individu est Vitalii Sediuk, un ancien
journaliste ukrainien qui est reconnu pour avoir agressé des personnalités comme Kim Kardashian, Brad Pitt, Leonardo DiCaprio et même America Ferrera (vous vous souvenez
de l’événement de Cannes lors qu’il s’est faufilé sous sa robe?).
L’attaque s’est déroulée tellement vite que le n’a même pas eu le temps de réagir! Folle de rage, Gigi a tenté de se faibodyguardre justice par la suite… mais son garde du corps
l’a retenue.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DccebDeMqAU[/youtube]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Dusty Rose.... la couleur de TOUUUUTE dans ma maison quand je l'ai achetée. Pis c'tait lette en saleAnya a écrit :Découvrez le nom très spécial qu’Adam Levine et Behati Prinsloo ont donné à leur fille
oh un swiffer !!!Anya a écrit : Découvrez le nom très spécial qu’Adam Levine et Behati Prinsloo ont donné à leur fille

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Voyez à quoi ressemble maintenant le bébé de Labyrinthe

Sauriez-vous reconnaître le bébé du film Labyrinthe de 1986 si vous le croisiez dans la rue en 2016?
Nous non plus!
C'est pourquoi on a pensé vous montrer à quoi ressemble maintenant cet acteur, qui se nomme Toby Froud.
Le jeune homme est maintenant âgé de 32 ans et fait carrière en tant que marionnettiste. Parmi ses créations pour le cinéma,
il créé des gobelins, des gnomes et autres créatures étranges!
Voici donc à quoi ressemble Toby Froud, le célèbre bébé de Labyrinthe, aujourd'hui :

Sauriez-vous reconnaître le bébé du film Labyrinthe de 1986 si vous le croisiez dans la rue en 2016?
Nous non plus!
C'est pourquoi on a pensé vous montrer à quoi ressemble maintenant cet acteur, qui se nomme Toby Froud.
Le jeune homme est maintenant âgé de 32 ans et fait carrière en tant que marionnettiste. Parmi ses créations pour le cinéma,
il créé des gobelins, des gnomes et autres créatures étranges!
Voici donc à quoi ressemble Toby Froud, le célèbre bébé de Labyrinthe, aujourd'hui :

Tom Brady et Gisele Bunchem

Tom Hanks

Sofia Vergara

Mandy Moore

Alicia Keys

Elizabeth Berkley

Shailene Woodley

Peneloppe Cruz

Olivia Wilde

Miley Cyrus

Michelle Obama