Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
Je vais voir ce show-là demain! Les B.B. et les Backstreet Boys, mes 2 groupes quétaine que je me tanne pas d'écouter
Dis papa, pourquoi tu fais cet air-là? J'ai seulement 13 jours, je peux pas sentir le ti-pied...
Belle photo, c'est drôle!

Belle photo, c'est drôle!
Le ou la photographe du tapis rouge ne devrait plus jamais avoir le droit d'utiliser un appareil photo.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Lise Watier en deuil de son mari

La figure incontournable des produits de beauté québécois, Lise Watier, traverse actuellement une période de deuil.
Son mari, Serge Rocheleau, est décédé le 17 février dans sa maison de Miami, en Floride. Mme Watier et M. Rocheleau étaient mariés depuis 1988. Ils ont aussi travaillé ensemble, puisque l’homme est devenu partenaire d’affaires dans la célèbre compagnie fondée par son épouse. Ensemble, ils ont également œuvré pour la Fondation Lise Watier. Outre Mme Watier, le défunt laisse dans le deuil plusieurs parents et amis. Les funérailles ont eu lieu le mercredi 28 février à l’église Saint-Viateur d’Outremont.
Nos plus sincères condoléances à Lise Watier et à ses proches.

La figure incontournable des produits de beauté québécois, Lise Watier, traverse actuellement une période de deuil.
Son mari, Serge Rocheleau, est décédé le 17 février dans sa maison de Miami, en Floride. Mme Watier et M. Rocheleau étaient mariés depuis 1988. Ils ont aussi travaillé ensemble, puisque l’homme est devenu partenaire d’affaires dans la célèbre compagnie fondée par son épouse. Ensemble, ils ont également œuvré pour la Fondation Lise Watier. Outre Mme Watier, le défunt laisse dans le deuil plusieurs parents et amis. Les funérailles ont eu lieu le mercredi 28 février à l’église Saint-Viateur d’Outremont.
Nos plus sincères condoléances à Lise Watier et à ses proches.
Marie-Chantal Perron demande 1,9M$ pour sa maison du Plateau
La comédienne vend sa splendide propriété située sur le Plateau Mont-Royal. Située à quelques minutes à pied du Mont Royal et à proximité du centre-ville, cette vaste propriété entretenue méticuleusement par ses propriétaires offre un mélange unique d'allure historique et de confort moderne par ses intérieurs spacieux, ses boiseries d'époque, ses vitraux colorés et ses hauts plafonds. Elle pourrait être à vous pour la modique somme de 1 985 000$, son prix de départ!
https://www.suttonquebec.com/fr/inscrip ... cription=1
La comédienne vend sa splendide propriété située sur le Plateau Mont-Royal. Située à quelques minutes à pied du Mont Royal et à proximité du centre-ville, cette vaste propriété entretenue méticuleusement par ses propriétaires offre un mélange unique d'allure historique et de confort moderne par ses intérieurs spacieux, ses boiseries d'époque, ses vitraux colorés et ses hauts plafonds. Elle pourrait être à vous pour la modique somme de 1 985 000$, son prix de départ!
Anya a écrit : ↑jeu. févr. 29, 2024 11:11 am Marie-Chantal Perron demande 1,9M$ pour sa maison du Plateau
C’est étonnant, c’est beau! Sauf la trace de diarrhée sur le mur de la chambre au sous-sol.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Ta signatureIntégrale a écrit : ↑jeu. févr. 29, 2024 11:20 amAnya a écrit : ↑jeu. févr. 29, 2024 11:11 am Marie-Chantal Perron demande 1,9M$ pour sa maison du Plateau
C’est étonnant, c’est beau! Sauf la trace de diarrhée sur le mur de la chambre au sous-sol.

Je sais pas si tu es abonné à Ariel Charest mais elle imite des vidéos populaire et elle l'a fait. J'ai pu seulement voir ce vidéo à travers ses yeux lol
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013