voici les candidats du lundi 22 sept.à tva

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

dauphine  a écritMy god, la journaliste du Journal de Montréal a-t-elle regardé l'émission? Brrr..
qu'est-ce qu'elle dit????
Avatar de l’utilisateur
dauphine
Magicien des Mots
Messages : 2632
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par dauphine »

bizou37  a écrit
qu'est-ce qu'elle dit????

Felix a mis l'article à la page 26  
Beltane
Magicien des Mots
Messages : 4543
Inscription : dim. août 26, 2007 12:00 am

Message par Beltane »

zombye  a écritPour ce qui est de l'usage de la langue française, alors voici : comme Star Académie est souvent ridiculisé... l'un des cheval de bataille de l'organisation est de promouvoir la chanson française.. faudrait pas oublier!
Si c'est le cas, ce serait bien que les membres du jury fassent attention eux-aussi.
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

dauphine  a écrit

Felix a mis l'article à la page 26  

je viens de le lire et elle en met un peu trop
Avatar de l’utilisateur
Demi
Caïd de la Causette
Messages : 715
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Message par Demi »

bouille  a écritPas que je veut prendre la defense de Pascal, perso, je ne le connais pas pentoute a part qu'on habite le même coin de pays et c'est probablement pourquoi je m'interesse un peu plus a lui qu'aux autres.
Mais en allant fouiller sur son site j'ai découvert que ce p'tit là a du talent pas a peu près pis y fait pas juste chanter des tounes de chansonnier. Ca vaut la peine d'aller voir, je pense que c'est pour ca que le juge le traite de même.  

http://www.myspace.com/pascalchaumont

Ya un vidéo de 8 minutes écoutez-le!  Wow! Merci pour le lien, moi quand j'l'ai entendu chanter hier, j'ai dit à mon mari, j'le veux ... à l'académie bien sur  

En plus d'avoir beaucoup de talent, ce gars là a tout un charisme!  

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

J'adore ton minou Bizou!  
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

bizou37  a écrit
pour une fois qu'on s'entend avec Zookie  


Bon,c'est pas si pire quand même

Mais j'avoue que c'est rare pis c'est l'fun
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Ninty  a écritJ'adore ton minou Bizou!    

  faut pas avoir de pensée croche
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Citation :Ninty a dit:J'adore ton minou Bizou!
merci
y'é prêt
j'avais celui-là....



mais je veux pouvoir réussir à écouter les émissions  

 Citation : Scorpy a dit:   faut pas avoir de pensée croche
honnnnnnnnnnnn --Message edité par bizou37 le 2008-09-24 00:50:50--
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Zoukie  a écrit

Bon,c'est pas si pire quand même

Mais j'avoue que c'est rare pis c'est l'fun

   
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Message par Melonoe »

moi j'ai bien aimé Josianne et Vanessa coté gars c'est plus difficile ...j'ai pas encore décidé.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

scorpy  a écrit

  faut pas avoir de pensée croche


J'y ai pensé deux fois avant de cliquer sur "valider votre message"... Avec la bande de louche qui a ici...
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Je viens enfin d'écouter l'émission (sur Illico)...

Pis mon dieu que ça fait cheap comparé à American Idol et compagnie L'animateur et surtout les juges Non mais que de commentaires insignifiants et pas rapports

Les prestations étaient beaucoup trop courtes, les vidéos d'introduction étaient faient n'importe comment... Sérieux, ça besoin d'amélioration car à la base, j'aime bien ce concept.

Pour les candidats, c'est peut-être moi qui est dans le champs, mais je comprends juste tellement pas l'engouement pour Pascal... J'ai tellement trouvé ça pénible et plate comme performance, pas du tout mon genre ! Et pas mal tous les gars étaient assez ordinaires... J'en aurais choisis aucun

Et finalement pour les filles, c'était un peu mieux. Vanessa, malgré son choix de chanson ultra quétaine, a toute une voix ! Je l'ai adoré ! Sinon, je suis daccord avec le jury pour les autres choix, Sélène a fait une chanson que j'adore et a une voix superbe ! Mais mondieu qu'elle avait pas l'air bin bin vivante . Et puis Josiane qui semble avoir un très bon potentiel !

J'espère sincèrement que les prochaines émissions seront meilleures autant au niveau des candidats que le jury/animateur et cie. Ça faisait tellement concours amateurs poches alors que c'est Star Académie !
Image
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Micka  a écrit
Pour les candidats, c'est peut-être moi qui est dans le champs, mais je comprends juste tellement pas l'engouement pour Pascal... J'ai tellement trouvé ça pénible et plate comme performance, pas du tout mon genre ! Et pas mal tous les gars étaient assez ordinaires... J'en aurais choisis aucun

Et finalement pour les filles, c'était un peu mieux. Vanessa, malgré son choix de chanson ultra quétaine, a toute une voix ! Je l'ai adoré ! Sinon, je suis daccord avec le jury pour les autres choix, Sélène a fait une chanson que j'adore et a une voix superbe ! Mais mondieu qu'elle avait pas l'air bin bin vivante . Et puis Josiane qui semble avoir un très bon potentiel !  
là j'te reconnaît   tout ce que tu as écris  




Citation :J'espère sincèrement que les prochaines émissions seront meilleures autant au niveau des candidats que le jury[g]/animateur et cie. Ça faisait tellement concours amateurs poches alors que c'est Star Académie !
Impossible à réaliser ça
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Mon coup de coeur chez les filles était Josiane par chance, le jury l'a garder!

Vanessa... je lui trouve rien du tout. Pas mon goût a moi.


Et chez les gars, même si j'avais bien aimer la 1ière audition de Pascal, j'ai pas du tout aimer celle a la télévision. Vraiment déçu et surpris du choix du plublic.

J'hésitait chez les gars entre Marc-André et Simon... encore une fois... Merci aux juges

Je suis bien contente du choix de Sélène aussi, je l'aimais bien!

Finalmeent, ya juste Vanessa et Pascal que je n'aime pas.. étrangement.
Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ya un des gars qui a chanté une chanson qu'il avait composé en anglais me souviens plus lequel mais me semble que ctait une chanson deja connu ou je me trompe
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

nancy31f  a écritya un des gars qui a chanté une chanson qu'il avait composé en anglais me souviens plus lequel mais me semble que ctait une chanson deja connu ou je me trompe  
c'est Marc-André et oui sa toune sonne comme une toune connue mais laquelle??? je n'arrive pas à mettre le doigt dessus

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

bizou37  a écrit
c'est Marc-André et oui sa toune sonne comme une toune connue mais laquelle??? je n'arrive pas à mettre le doigt dessus


oui c ca peut etre que qqun va pouvoir nous dire de quel groupe il s'agit
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »