[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Muska a écritBon, tout le monde semble avoir eu des trucs qui ont disparus de leur valise...là c'est la cacophonie pour savoir qui s'est fait voler quoi et tenter de trouver qui est coupable..sans doute que le maître est dans le coup
Ça peut etre rapport avec la mission kamikaze
Baladeuse a écritTycha super ta signature
Merci Baladeuse je l'ai fait moi même et en plus quand un ou une sera évincé(e) la photo sera en noir et blanc et avec écrit évincé dessusPis en même temps cela me fait apprendre le nom de chaques lofteurs :
Très jolie effectivement mais ça se pourrais-tu que quelqu'un chiale pcq elle serait trop haute pour les règlements
Bha si elle est trop haute , je la réduirai encore un brin au pire Y'as pas de mal. C'est quoi les dimensions acceptées pour une signature, quelqu'un sait-il?
TyCha a écrit
Merci Baladeuse je l'ai fait moi même et en plus quand un ou une sera évincé(e) la photo sera en noir et blanc et avec écrit évincé dessusPis en même temps cela me fait apprendre le nom de chaques lofteurs :
géniallll
TyCha a écrit
Très jolie effectivement mais ça se pourrais-tu que quelqu'un chiale pcq elle serait trop haute pour les règlements