Sébastien à la radio 98.5 fm, TQS n'a pas payé son 75 000$!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jojox0x0
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : jeu. févr. 07, 2008 1:00 am

Message par jojox0x0 »

scorpy  a écritj'ne suis pas méchant mais là depuis quelques jours j'me fait blaster par plusieurs . oui cé vrai je n'ai pas la vrai verité mais vous non plus vous ne savez que ce que seb vous dit et qui a dit qu'il avait la verité lui ? à ce que je sache les dons de lui et vero ont été donné de leur part publiquement a la télé et jamais ils ( l'organisme ) n'ont parler dans les medias n'avoir reçu aucune somme .

wowwwww on moment donnée faut lacher le morceau avant de ce ridiculiser completement !  malheureusement je crois que tu na pas su le faire ... dsl pour les moderateur mais sa devient d'un ridicule incroyable son acharnement.

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

donc comme on tourne en rond  je reste sur mes position et vous sur les vôtres bin bonne chance dans vos histoires. bye .
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Message par Puppetmaster »

Je trouve vraiment les messages de scorpy assez...insultants, dégradants et qui manque terriblement de substance. Mais pour répondre à sa "dérision" de la situation, je me bat en fait pour toute l'argent qui ne fut pas remis à la fondation donc 5000$...2000$ de moi et 3000$ d'Herbal Essence.

La Fondation a bel et bien confirmer ce fait mais je n'ai juste entendue parler donc ce serait difficile de dire où. De toute facon, comme j'ai dis récemment, tout ca va s'éclaircir bientôt. Alors l'utilisation de tes phrases incendiaires, méprisantes et surtout inutiles dans le contexte scorpy, tu peux les garder pour toi, tu n'apporte rien de constructif à la situation.
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Et toi tu vas te calmer et tu vas arrêter d'insulter un forumeur! Si tu n'est pas capable de discuter sans mépriser les autres directement...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Message par Puppetmaster »

Je ne l'insulte pas, je dis que ces phrases sont inapproprié Il aurait d'ailleurs dû, dans les circonstances, avoir été avertis avant moi tu ne trouve pas Zoukie?
Nothing personnal, it's just business!
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Message par Puppetmaster »

Et ce n'est pas une attaque Zoukie, mais reprenons les propos de scorpy :

- cé augmenté ? ou tu es entrain de te mêler dans tes scénarios ?
- est-ce que tu es encore dans ton personnage ?
- mais vero elle n'a pas l'air de s'en faire a moins que seb se fasse super lofteur et vole a la rescousse de tous lollllllll.

Donc de dire que ces propos sont insultants et dégradants c'est une vérité et non une attaque. Et je dis que face à ces propos, un avertissement aurait été de mise. Si mon petit paragraphe fut jugé offensant alors il aurait dû subir le même traitement surtout que, à mon humble avis, ces propos sont bcp plus méprisant que les miens car il attaque la personne directement et non pas simplement les mots qu'il a pus écrire. Si justice il y a alors qu'elle soit égale pour tous.
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

C'est pcq c'est toi qui les dits et tu ne le vois pas,mais tes propos sont 100 fois plus insultants que les siens! Tu le méprises carrément devant tout le monde!

Pour ce qui est de Scorpy,il est déjà averti!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Je ne suis pas trop au courant, mais j'imagine que quand un lofteur vient ici comme forumeur, il a le même statut que les autres forumeurs, qu'on a pas le droit de l'insulter pour ce qu'il dit/avance ici? La part des choses ne doit pas être facile à faire quant aux opinions que les forumeurs ont de la personne-lofteur et la personne-forumeur, mais j'ai l'impression que ça mériterait d'être mis, ou remis au clair. --Message edité par lélou le 2008-07-21 23:47:05--
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

. --Message edité par lélou le 2008-07-22 00:28:02--
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Zoukie  a écritC'est pcq c'est toi qui les dits et tu ne le vois pas,mais tes propos sont 100 fois plus insultants que les siens! Tu le méprises carrément devant tout le monde!

Pour ce qui est de Scorpy,il est déjà averti!  

Pourquoi l'un est avisé publiquement alors que l'autre semble l'avoir été privément?





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Beppo  a écrit

Pourquoi l'un est avisé publiquement alors que l'autre semble l'avoir été privément?




Il a déjà été aviser publiquement pas plus tard qu'une semaine! Merci de t'inquièter de mon rôle de modératrice!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Alors pourquoi Angel, seb et d'autres doivent s'en meler si ça a été fait il y a une semaine?

Les messages que Sébastien cite datent de cette semaine!

Je n'essaye pas de te mettre en boite je veux seulement comprendre!

Je ne vois qu'une réaction de Sébastien face aux actions de Scorpy!?!?!?! --Message edité par Gillo le 2008-07-22 08:19:30--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

C'est un forum de discussion ici,si Angel et Sébastien veulent prendre part à la discussion,soit! Une personne l'a fait ds les rêgles,l'autre non...Ben cette personne est averti!

Pour ce qui est de Scorpy,vu que vs voulez absolument tout savoir sur ma modération,il a été averti il y a une semaine publiquement! Pour cette semaine,il a été averti en Message Éclair,car il était la,au moment même sur le forum! C'est tout!

Bon! Ca va à tout le monde la!?

Et en passant,à partir de maintenant,je ne parlerai qu'avec les personnes concernés des avertissements et des sanctions que je donne!

Je sais que vs voulez bien faire la,mais ils sont des adultes,ils sont capables de se défendre seul et de discuter avec moi!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Ce qui veut dire que l'on peut discuter du sujet sans trop d'interférence et de façon constructive?  Sans se faire juger parce que l'on s'intéresse au sujet?

Parce qu'il n'y a que ça qui m'intéresse dans le fond..

Je ne vais pas foutre le bordel dans les sujets qui ne m'intéresse pas... Moi!

Et pour que j'intervienne c'est parce que ça fait un bout que ça dure... J'ai même disparu du forum pour un bout uniquement à cause de cette raison... --Message edité par Gillo le 2008-07-22 08:55:45--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Zoukie  a écritC'est un forum de discussion ici,si Angel et Sébastien veulent prendre part à la discussion,soit! Une personne l'a fait ds les rêgles,l'autre non...Ben cette personne est averti!

Pour ce qui est de Scorpy,vu que vs voulez absolument tout savoir sur ma modération,il a été averti il y a une semaine publiquement! Pour cette semaine,il a été averti en Message Éclair,car il était la,au moment même sur le forum! C'est tout!

Bon! Ca va à tout le monde la!?

Et en passant,à partir de maintenant,je ne parlerai qu'avec les personnes concernés des avertissements et des sanctions que je donne!

Je sais que vs voulez bien faire la,mais ils sont des adultes,ils sont capables de se défendre seul et de discuter avec moi!    



Oui mais....












Zoukie
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

TQS

Le vilain de Loft Story 4 songe à poursuivre

Maxime Deland
Le Journal de Montréal
28-07-2008 | 11h34

Plus de sept mois après la fin de Loft Story 4, le sympathique «vilain» du loft, Sébastien Tremblay, songe à poursuivre les producteurs de l'émission.

Le jeune homme que le Québec a pris plaisir à détester durant son séjour dans le loft n'a toujours pas touché un sou des 75 000 $ qu'il a remportés lors de la grande finale, présentée en décembre dernier.

«C'est sûr que j'aimerais mieux régler ça à l'amiable. C'est clair que si, entre parenthèses, on me fait chier, je n'hésiterai pas à les poursuivre. J'ai la meilleure - firme d'avocats à Québec», dit-il au bout du fil.

Sa frustration est d'autant plus grande que TQS recrute actuellement des candidats pour la cinquième saison de Loft Story, qui sera diffusée l'automne prochain.

«Ils ont de l'argent pour faire un Loft Story 5, mais ils n'en ont pas pour payer les gens de la quatrième saison. Je trouve ça inacceptable», déplore Sébastien, qui ajoute qu'un «gros mouvement de boycott s'organise présentement pour Loft Story 5».

«S'ils avaient fait faillite et qu'ils avaient mis la clé dans la porte, personne n'aurait reçu son argent et j'aurais compris. Mais ce n'est pas ce qui s'est produit», enchaîne celui qui devrait recevoir 17 % des 75 000 $ qui lui sont dus, soit environ 12 750 $.

Du plus riche au plus pauvre

En remportant 75 000 $ en direct lors de la grande finale, Sébastien était celui qui terminait l'aventure Loft Story 5 avec le plus de gains en argent. Les difficultés financières de TQS ont cependant tout chamboulé.

«J'allais à Loft Story pour l'argent et c'est ce que j'ai toujours dit. C'était moi qui avais fait le plus d'argent et, aujourd'hui, je me rends compte que c'est moi qui en ai fait le moins», dit-il.

Apprendre de ses erreurs

«Ce qui me purge le plus dans toute cette histoire, c'est que j'avais donné 2 000 $ à une fondation pour les enfants. Et cet argent ne leur a jamais été remis», ajoute-t-il avec déception.

Manifestement, le Mouton noir ne veut pas qu'une controverse similaire à celle entourant Loft Story 4 se reproduise au terme de la cinquième saison.

«Notez que, compte tenu de la situation exceptionnelle des derniers mois, TQS et le Groupe Télé-Vision ont pris conjointement la décision de déposer la totalité des montants en argent à gagner lors de cette 5e édition en fidéicommis avant même le début de l'émission», peut-on lire dans le site Internet de TQS.

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdm.html




Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

LOFT STORY - POURSUITE

«Je me demande s'il a des recours» - Claude Deraîche

Maxime Deland
Le Journal de Montréal
28-07-2008 | 11h39

La station TQS voit mal comment Sébastien Tremblay pourrait poursuivre les producteurs de Loft Story 4, qui sont actuellement placés sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies.

La législation permet notamment à une compagnie d'obtenir un délai suffisant pour lui permettre d'élaborer un plan d'arrangement avec ses créanciers.

«À moins que je me trompe, cette loi permet d'éviter la faillite d'une compagnie et, légalement, je me demande s'il y a des recours qui s'offrent à lui (Sébastien)», dit Claude Deraîche, directeur général des communications à TQS.

L'image de la station

Alors que le Groupe Télé-Vision, l'entreprise qui chapeaute Production Loft Story 4, doit toujours plusieurs milliers de dollars à ses créanciers, la compagnie s'affaire actuellement au recrutement des candidats pour la cinquième saison de la populaire émission de télé-réalité.

Cette situation paradoxale pourrait-elle avoir un impact négatif sur l'image de TQS ? «Il n'y a personne au Québec qui ne sait pas que TQS est plongée dans de graves difficultés financières. Et oui, cette situation peut avoir des impacts négatifs sur l'image de la station, mais il est trop tôt pour le dire. C'est ce qu'on saura lorsque Loft Story 5 débutera», dit M. Deraîche.

Le président du Groupe Télé-Vision n'a pas rendu les appels du Journal et l'Association des producteurs de films et de télévision du Québec a préféré ne pas commenter le dossier.

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdm.html




Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

je m'abstient de tout commentaires j'en ai dit bcp et vous connaissé mon point de vue mais comme je ne connais pas les lois en matiere de poursuite et en faillite alors qui vivra verra et si j'ai tord je serai un des premiers a te félicité.  

pour le mouvement de boycotte qui soit disant s'organise j'ai hâte de voir les cotes d'écoute car si y'a admettons (on va gonflé le chiffre) 100000 personnes qui boycottes eh bien sur des cotes d'écoutes de 2 millions ca en laissent 1.9 millions qui ecoutent cé pas si mal . --Message edité par scorpy le 2008-07-28 15:54:54--
jojox0x0
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : jeu. févr. 07, 2008 1:00 am

Message par jojox0x0 »

aller seb ! lache pas     montre a tele-vision qu'ils ont fais une grosse erreur de penser qu'ils allaient s'en sortir sans degat majeur !!  

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »