La cabane des contents de Loft Story 4!
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonsoir tout le monde (Y-a-t-il quequn ici???)
Je ne sais pas qu'est-ce qui se passe mais moi le topic de la cabane disparait de temps en temps. Non, non j'entends les commentaires... pour être sûr j'ai fait chercher mon chum qui ne la pas trouvé lui non plus, il est revenu vers 20.50. Mais bon de toute façon vous ne me croirez pas.
Pourquoi il y a presque plus personne ici?? on a pourtant du plaisir sur ce topic???
Bonne nuit à tous
Ah oui... Calixte merde pour ton entrevue.............
Je ne sais pas qu'est-ce qui se passe mais moi le topic de la cabane disparait de temps en temps. Non, non j'entends les commentaires... pour être sûr j'ai fait chercher mon chum qui ne la pas trouvé lui non plus, il est revenu vers 20.50. Mais bon de toute façon vous ne me croirez pas.
Pourquoi il y a presque plus personne ici?? on a pourtant du plaisir sur ce topic???
Bonne nuit à tous
Ah oui... Calixte merde pour ton entrevue.............
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Sérieux, je n`ai jamais voulu faire partie des associations telles Cercle des Fermières ou dames de l`AFEAS ou Filles d`Isabelle, etc.....simplement parce que je ne voulais pas être pognée pour apporter ma contribution dans le sucre à la crème ou le fudge....et quand on commence ca, moi la pas luckée, ca aurait toujours été mon estiiii de tour à apporter ma contribution....
Voilà ti pas que je vois ca ici aussi.......désolée, mais j`arrive les mains vides......... mais pleine de bonne humeur.
Mon admission va-t-elle compter quand même?
Voilà ti pas que je vois ca ici aussi.......désolée, mais j`arrive les mains vides......... mais pleine de bonne humeur.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écritSérieux, je n`ai jamais voulu faire partie des associations telles Cercle des Fermières ou dames de l`AFEAS ou Filles d`Isabelle, etc.....simplement parce que je ne voulais pas être pognée pour apporter ma contribution dans le sucre à la crème ou le fudge....et quand on commence ca, moi la pas luckée, ca aurait toujours été mon estiiii de tour à apporter ma contribution....
Nous autres on essaie d'attirer les gens qui aiment pas faire de bouffes ...On veut du monde avec des beaux sourires...le reste ont s'en occupe.
Salut Laury
Nous autres on essaie d'attirer les gens qui aiment pas faire de bouffes ...On veut du monde avec des beaux sourires...le reste ont s'en occupe.
Salut Laury
dantafee_ a écrit
Salut Laury
Héhé......de toute façon, qui a le temps de faire de la bouffe durant Loft Story?
Salut Laury
Héhé......de toute façon, qui a le temps de faire de la bouffe durant Loft Story?
[color=#000000]
Calixte a écritSalut laurry!! Tu es toujours la bienvenue voyons!!
Hello Calixte....merci. Et puis ton gâteau, succulent...Heille ca fait 3 jours que je n`ai pas eu le temps de manger, suis trop absorbée ici....
Hello Calixte....merci. Et puis ton gâteau, succulent...Heille ca fait 3 jours que je n`ai pas eu le temps de manger, suis trop absorbée ici....
[color=#000000]
Calixte , Moi aussi je viens moins souvent..
Mais ca adonne que je vient toujours quand tu nous amene de la bonne bouffe...
Tu me fais engraisser Calixte ! sniff sniff
va falloir que j'aille au GYM cet hiver a cause
de la bouffe-de-le-cabane-des-contents! hihihihihi
Bonne fin de semaine la Gang!
Mais ca adonne que je vient toujours quand tu nous amene de la bonne bouffe...
Tu me fais engraisser Calixte ! sniff sniff
va falloir que j'aille au GYM cet hiver a cause
de la bouffe-de-le-cabane-des-contents! hihihihihi
Bonne fin de semaine la Gang!
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]