DERNIER RÉSUMÉ de la WEB CAM du MERCREDI le 5 DÉCEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Mimichouette a écrit
Je me serais attendue à ce que delphine porte une petite robe chic en cette grande finale. --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-12-05 18:53:46--
Je me serais attendue à ce que delphine porte une petite robe chic en cette grande finale. --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-12-05 18:53:46--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bambi_Smiley a écrit
Je me serais attendue à ce que delphine porte une petite robe chic en cette grande finale.
tu as raison Bambi Smiley
on l'a vu souvent avec cet ensemble
pis tout le linge qu'elles ont eu les filles,
on les as pas vu souvent avec ça
elles avaient de très belles robes là dedans il me semble.
C'est ordinaire pour un soir de gala,
pis Cass y'é encore plus ordinaire en camisole,
l'an passé ils avaient eu des tenues pour le gala je pense
Je me serais attendue à ce que delphine porte une petite robe chic en cette grande finale.
tu as raison Bambi Smiley
on l'a vu souvent avec cet ensemble
pis tout le linge qu'elles ont eu les filles,
on les as pas vu souvent avec ça
elles avaient de très belles robes là dedans il me semble.
C'est ordinaire pour un soir de gala,
pis Cass y'é encore plus ordinaire en camisole,
l'an passé ils avaient eu des tenues pour le gala je pense
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Bambi_Smiley a écrit
Elle attend peut-être à la dernière minute pour mettre sa belle robe...Elle a dit tantôt qu'elle a peur de se salir!
Chu pareil...J'attends que mon mari klaxonne pour mettre ma robe de peur de me salir.
Elle attend peut-être à la dernière minute pour mettre sa belle robe...Elle a dit tantôt qu'elle a peur de se salir!
Chu pareil...J'attends que mon mari klaxonne pour mettre ma robe de peur de me salir.
J'haïs l'hiver...
-
- Magicien des Mots
Mimichouette a écrit
Sebastien dit a toute le monde qu'au défi Herbal Essence y a donné 2000$ de son cash
Il a un ti peu modifié la vérité avec les détails ;) (vous regarderez le video de Sparky)
Sebastien dit a toute le monde qu'au défi Herbal Essence y a donné 2000$ de son cash
Il a un ti peu modifié la vérité avec les détails ;) (vous regarderez le video de Sparky)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
topazebleu a écrit
Pas fou ça !
Pas fou ça !
-
- Magicien des Mots
topazebleu a écrit
y sont séquestré dans la chambre la y pourront pu se changer
leur stock doit être pret
y sont séquestré dans la chambre la y pourront pu se changer
leur stock doit être pret
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Je voudrais dire un gros gros MERCI à tous les résumeurs et un tout spécial à Sparky. Je suis une personne de 62 ans et je suis une assidue du domaine bleu pour loft story. Je n'écris pas souvent mais je viens vous lire tous les jours même jusqu'a tard dans la nuit surtout quand je suis partie toute la journée.
Je souhaite de tout coeur que Thomas gagne, pour sa franchise, son intégrité et surtout pour avoir été lui-même tout au long de l'aventure. Ce gars là n'a pas eu besoin de prendre un personnage pour jouer le jeu il a été franc sur toute la ligne et je trouve qu'il a été un bon exemple pour notre jeunesse à venir. Tu n'as pas besoin de bitché tout le monde pour te faire valoir dans la vie même si c'est un jeu. Gagner sur le dos des autres joueurs ou en les écrasant, je ne trouve pas que se soit un honneur de gagner malhonnêtement.
Sparky et tous les autres résumeurs, Shawinigan, vous salue et vous remercie de tout coeur.
Cameron, Thomas
Je souhaite de tout coeur que Thomas gagne, pour sa franchise, son intégrité et surtout pour avoir été lui-même tout au long de l'aventure. Ce gars là n'a pas eu besoin de prendre un personnage pour jouer le jeu il a été franc sur toute la ligne et je trouve qu'il a été un bon exemple pour notre jeunesse à venir. Tu n'as pas besoin de bitché tout le monde pour te faire valoir dans la vie même si c'est un jeu. Gagner sur le dos des autres joueurs ou en les écrasant, je ne trouve pas que se soit un honneur de gagner malhonnêtement.
Sparky et tous les autres résumeurs, Shawinigan, vous salue et vous remercie de tout coeur.
Cameron, Thomas
-
- Magicien des Mots